Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Peugeot] RCZ-R (version définitive)

+51
benji
campo1081
cupralo
RIORIX
Cytoria
RCZezette
Laurent
Roadrunner
tigé
charly89
sacoche
cornypitchko
coco57160
Syl20du54
S-XVI
Laurent15
Lee Stark
lionel007
steph-rcz
gumbo
Danyjo
Yoyo
DanRo
Winnie59
david68
grog6
kiki29
kikine
valérie95
xtof73
buech
308RC Z
Fidoboy
bipbip217
menvick57
rcztiti
Abyss88
perrin
René
Freddy8
fabrice748
rey95
alfafrance
Tang
Philippe 19
Miki
cubitus53
ronnie62
Devil's
ZazouZ
Thomas
55 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par cubitus53 Sam 21 Sep 2013 - 17:21

Sauf que le wipnav plus est de série sur la RCZ R donc pas d écran orange!
Si vous voulez en savoir plus sur les équipements de série et faire une petite configuration cliquer sur ce lien
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//92/9272-e5f55a.pdf

Et la la brochure commerciale
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//92/9283-e3b77f.pdf
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 22:50

Miki a écrit:A 43 000€ tu m'excuseras mais oui ont peux regarder les détails!
Une Caterham ça vaut combien déjà ? Au moins t'as pas de problème avec l'écran, y en a pas ! Very Happy



@Lion Comtois : comment ça va ami VTTiste ? Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de réponse à mon SMS. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Dim 22 Sep 2013 - 23:35

Pour en revenir au RCZ R...
Ce week end je suis aller au Nürburgring et à part beaucoup de clio 3 RS (même pas la dernière), mégane RS et quelques 106 rallye et 205 y avait aucune autre française! J'avais bien les boules de pas voir de RCZ! Le seul que je connais avoir fais le circuit RCZ THP200 à flingué le moteur au bout de la deuxième sortie!
Par contre des mini y en avais à gogo! Et quel bruit de fou! J'espère que sa va aussi être comme sa sur le RCZ R parce que le RCZ THP200, DS3 R et 208 GTI sont vraiment muet à coté! 
La version GP de la mini a un bruit magnifique! Sur le coup je me suis demandé si c'était le même moteur que le notre tellement c'était violent! Ils ont vraiment peut de faire trop sportif nos constructeurs français??
D'ailleurs dernièrement j'ai pu discuter avec une personne connaissant bien le THP m'a confié que sur le THP des mini il y a des capteurs supplémentaire contre le décalage de distri! D'où le fait qu'il y ai beaucoup moins de soucis chez mini!
Quelqu'un du métier peu confirmer sa?

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Devil's Lun 23 Sep 2013 - 10:32

Jean.Mi85 a écrit:
Je pense que Miki-je-sais-tout faisait
Miki a écrit:C'est clair que toi tu fais jamais ta grande gueule sur le forum!
Un peu de calme s'il vous plait grrrgrrrgrrr
 
Le but d'un forum est de discuter et de partager des infos...
 
Chacun peut avoir ses opinions et les défendre mais insulter les autres n'est pas une solution en soit et encore moi de les provoquer !
 
Si besoin est, nous devrons prendre des sanctions.... merci de votre compréhension...
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Lun 23 Sep 2013 - 19:46

Miki a écrit:D'ailleurs dernièrement j'ai pu discuter avec une personne connaissant bien le THP m'a confié que sur le THP des mini il y a des capteurs supplémentaire contre le décalage de distri! D'où le fait qu'il y ai beaucoup moins de soucis chez mini!
Quelqu'un du métier peu confirmer sa?
Cela serait étonnant car les moteurs viennent tous de la même ligne de fabrication.
Se serait possible mais industriellement ça créer de la diversité et il serait très étonnant que si c'est fait pour des moteurs de Mini cela ne le soit pas pour un moteur PSA surtout si ça peut éviter de casser le moteur !
Rajouter un capteur n'est pas difficile (enfin ça dépend ou il est situé sur le moteur) mais après il faut aussi le gérer électroniquement
En plus une fois la distrib décalée, ben elle est décalée et un capteur n'y changera rien ...

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Lun 23 Sep 2013 - 19:54

Ok merci pour ta réponse! J'avais entendu parlé de ces capteurs par deux personnes dont une qui travail sochaux! Après je mis connais pas assez pour savoir exactement de quoi il parlait réellement! 
D'un coté il rajoute des capteurs à ce niveau et de l'autre coté ils n'y avais pas de capteurs de niveau d'huile sur les toutes première mini THP donc casse moteur pour ceux qui ne le vérifiais jamais...

Mais c'est vrais qu'on entend beaucoup moins parler de soucis au niveau de la distri sur les mini

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Lun 23 Sep 2013 - 19:59

Ouais mais les moteurs ils sont assemblés du coté de Valencienne donc le mec qui bosse à Sochaux il a jamais vu un THP Mini ...
Bon et puis surveiller le niveau d'huile sur une voiture ça fait parti du B-A BA !

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Lun 23 Sep 2013 - 20:03

Ta déjà vu la majeur partie de la clientèle mini! Que des bourgeoise qui risque pas trop de regarder sous le capot ^^

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Mar 24 Sep 2013 - 10:39

Non mais si t'as quelques "bourges" de ce type à me présenter, cela sera avec plaisir Very Happy

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par lionel007 Mar 24 Sep 2013 - 11:33

question bourgeoise, je vais en agacer peutêtre quelques-uns, mais moi qui suis sur la côte, si vous voyiez le nombre de rcz blanches avec des poufs dedans...
Ancien motard, je saluais toujours, là quand je salue un rcziste, je ne me prends que des vents.. Shocked

lionel007
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Philippe 19 Mar 24 Sep 2013 - 11:34

Y en a un qui va être content
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Mar 24 Sep 2013 - 11:40

Lol dans ce cas heureusement qu'il y a un capteur de niveau d'huile dans le RCZ Very Happy

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Yoyo Mar 24 Sep 2013 - 18:36

Devil's a écrit:Un peu de calme s'il vous plait grrrgrrrgrrr
 
Le but d'un forum est de discuter et de partager des infos...
 
Chacun peut avoir ses opinions et les défendre mais insulter les autres n'est pas une solution en soit et encore moi de les provoquer !
 
Si besoin est, nous devrons prendre des sanctions.... merci de votre compréhension...
+1 grrr  
Le topic a été nettoyer, en espérant que cela ne se reproduise plus clin
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Lee Stark Lun 30 Sep 2013 - 20:52

la Z-R est déjà sur le configurateur de Peugeot ... <3
Lee Stark
Lee Stark
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : île de la Réunion

http://www.speedhunters.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Lun 30 Sep 2013 - 21:27

48 000€ comme je la voudrais... simplement abusé!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Lee Stark Lun 30 Sep 2013 - 21:32

Miki a écrit:48 000€ comme je la voudrais... simplement abusé!
Rajoute 30% de plus ... Prix Réunion !!!
Lee Stark
Lee Stark
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : île de la Réunion

http://www.speedhunters.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Lun 30 Sep 2013 - 21:34

lol sa fais chère la pigeot!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Freddy8 Mar 1 Oct 2013 - 10:27

Chère, oui et non. Ca me semble un positionnement conforme à ce qu'ils avaient déjà fait avec le RCZ par rapport au TT. Le RCZ-R revient à 10000 euros moins cher que sa concurrente la TTS (voir même un peu plus avec le nouveau barème bonus/malus).

Quand on voit, qu'en plus des 10000 euros de moins, il est plus économique à l'usage que le TFSI (1.5l de moins au 100, c'est pas neutre aujourd'hui), je pense que c'est pas chère la belle sportive de 270ch. Alors dire que c'est chère la "pigeot", moi je dirai plutôt qu'il faudrait être fou après pour acheter celle aux "4 anus" Laughing
Freddy8
Freddy8
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par perrin Mar 1 Oct 2013 - 19:30

d'ailleurs, avez vous remarquer que c'est la seule à etre en couleur vive  sur le configurateur?

 exprès pour qu'on la remarque je suppose .

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Mer 2 Oct 2013 - 20:27

Freddy8 a écrit:Chère, oui et non. Ca me semble un positionnement conforme à ce qu'ils avaient déjà fait avec le RCZ par rapport au TT. Le RCZ-R revient à 10000 euros moins cher que sa concurrente la TTS (voir même un peu plus avec le nouveau barème bonus/malus).

Quand on voit, qu'en plus des 10000 euros de moins, il est plus économique à l'usage que le TFSI (1.5l de moins au 100, c'est pas neutre aujourd'hui), je pense que c'est pas chère la belle sportive de 270ch. Alors dire que c'est chère la "pigeot", moi je dirai plutôt qu'il faudrait être fou après pour acheter celle aux "4 anus" Laughing
Oui part rapport à la TTS c'est sur! Mais ne pas oublier que c'est une intégrale aussi! et niveau qualité des matériaux à l'intérieur on pourra me dire ce qu'on veux mais c'est bien meilleur!
Niveau conso franchement quand tu achète un modèle comme tu regarde pas la dessus! et perso je préfère avoir un 2L qu'un 1.6L! Surtout que niveau fiabilité entre les deux y a pas photo!
Mais c'est sur que 10 000€ sa fait beaucoup!
Après ont peux aussi comparer avec la mégane RS et la 370Z et la niveau perf c'est encore un autre monde!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par 308RC Z Mer 2 Oct 2013 - 20:50

La Peugeot RCZ R est à partir de 42.900 euro et non 48
308RC Z
308RC Z
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1169
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Allemagne , Francfort

http://www.peugeot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Mer 2 Oct 2013 - 20:52

J'avais dis 48 000€ avec les options que je voudrais!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par kiki29 Jeu 3 Oct 2013 - 9:08

Bonjour à tous, j'ai eu la chance et le privilège de l'essayer hier soir, et bien je suis tout simplement bluffé!
Le petit 1.6 est vraiment bodybuildé et n'a plus rien a voir avec le 200ch que nous connaissons! c'est pas compliqué, Peugeot Sport à quasiment rien gardé du 200ch! alors niveau confort routier je m'attendais à une suspension très dure et bien non c'est bien plus confortable que ma Z montée en 19, les sièges y font pour beaucoup, très confortable, et un très bon maintient j'ai adoré. Pour la partie conduite, comment dire... ça pousse sacrément fort!! dès 2300 tours jusqu'a la zone rouge ça pousse ça pousse!! j'ai eu une DS3R reprogrammée à 240ch, ben ça n'a rien à voir. Le système de freinage a été entièrement revu également, y'a de quoi faire, il est très agressif, j'adore le bruit de craquement des freins lorsqu'on sort de la voiture après une conduite un peu sport, c'est la dilatation du disque concernant la tenu de route étant sur route semi-fermée, nous n'avons pas osé attaqué très fort les 2 virages qui était à dispo, mais ça à l'aire de bien marché. Je récupère les vidéos qu'a faites un pote qui était avec moi et je vous les poste quand je peux. Donc ma Z est à vendre si ça intéresse quelqu'un !!! Je passe au R c'est décidé!!


Dernière édition par kiki29 le Mer 9 Oct 2013 - 9:56, édité 2 fois

kiki29
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par kiki29 Jeu 3 Oct 2013 - 11:02


pour l'échappement ;)

kiki29
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par kiki29 Jeu 3 Oct 2013 - 11:51


une autre, les vitres sont fermées ;)

kiki29
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 8 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum