Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

+10
Fidoboy
joe-s
Devil's
perrin
Miki
lebubu
Tang
Tito45
RIORIX
Danyjo
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EN PANNE - HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE ! - Page 4 Empty Re: HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

Message par RIORIX Dim 2 Mar 2014 - 12:16

Je suis très content pour toi Dany. 
Il faudrait un jour faire des stats pour voir si ces moteurs ont vraiment des soucis plus que d'autres. A lire les posts ici de quelques uns (avec des causes différentes) : Jean Mi, RCZezette... On pourrait le penser. D'un autre côté l'adage qui dit qu'on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure est vrai je pense !
Certains ne s'inscrivent sur un forum que pour évoquer leurs soucis... Et ce n'est pas le cas des deux piliers que j'ai cités. 

En tous cas je suis heureux de te retrouver ici.
RIORIX
RIORIX
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 916
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

EN PANNE - HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE ! - Page 4 Empty Re: HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

Message par Danyjo Dim 2 Mar 2014 - 13:32

Hello les Amis,

Et comme vous dites le bon coté des choses c'est que je repart à zéro coté moteur avec le plaisir d'y effectuer le rodage :)

Pour répondre à RIORIX si on relis un peu quelques postes de propriétaire de RCZ rien que sur ce forum, il n'y à pas que des gens qui se plaigne des problèmes rencontré avec leur RCZ mais également pas mal de propriétaire tout à fait satisfait de leur voiture. Je pense surtout que l'on retiens plus vite les réactions négatives que les positives. Maintenant petit compte rendu avec le nouveau moteur, je suis plus que satisfait car mon ancien n'a jamais tourner comme celui ci malgré son faible kilométrage, je ne m'explique même pas cette différence, côté positif je possède la dernière évolution du 1.6 THP et pense également dans tous les cas l'espère que l'expérience et tous les problèmes rencontrés auront profité à Peugeot pour améliorer la mise au point côté fiabilité et performance de ce type de moteur et en ce qui concerne BMW je pense ne pas me tromper en disant qu'ils ont purement et simplement abandonné ce moteur pour un nouveau moteur uniquement de leur conception.
L'avenir nous en dira plus, mais je pense que maintenant on est dans le bon car très peu de mauvais retour sur des véhicule construit de 2012 à nos jours.

Merci pour vos réactions et messages de soutiens  

Je dois aussi souligner que la politique Peugeot me reste en travers de la Gorge ! et au vu de l'état que j'ai récupéré ma voiture après 3 mois, cela renforce mon opinion envers Peugeot sur la qualité de leur service, leur compétence et surtout leurs irrespect du client et des véhicules qu'on leur confie. A savoir que j'ai récupéré mon véhicule serte laver à l'extérieur mais vite fais bien fait non essuyé " la n'est pas le problème" mais avec la face avant complètement griffée, un impact avec petite bosse dans la portière conducteur, marche pied et garniture de portière conducteur complétement rayé ! J'attend de pied ferme la réponse à ma réaction de chez Schyns à Huy à ce sujet car en plus de n'avoir fait aucun cadeau dans cette affaire, ils me restitue un véhicule détérioré !

Je me permet également de souligner sur ce forum et de remercier Monsieur Patrice Peusken de chez Peuskens-car à Andenne-HUY pour son honnêteté et le professionnalisme avec lequel il à géré le problème et de m'avoir concédé une solution au delà de mes espérance ! pour une perte à sa charge de plus de 7.000 €

Ce qui me fait souligner que certains petit indépendant garagiste sont plus honnêtes et professionnel mais surtout ne se dégage pas par quelque moyen que se soit de leurs responsabilités comme certaines grandes enseignes ont la manie et la manière de pratiquer !

Bien à vous tous !
Danyjo
Danyjo
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 332
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 57
Localisation : Olne "Province de Liège" (BE)

Revenir en haut Aller en bas

EN PANNE - HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE ! - Page 4 Empty Re: HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

Message par alfafrance Dim 2 Mar 2014 - 16:35

Super content pour toi de te voir à nouveau heureux à son volant.
Pour ce qui est de ton garagiste et des concessions, je te l'accorde, on a parfois l'air de n'être qu'un numéro, mais il ne faut pas généraliser car il y a des bons aussi. 
J'espère que tu finiras par tourner la page de cette mauvaise aventure pour en ouvrir une bien meilleure clin
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

EN PANNE - HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE ! - Page 4 Empty Re: HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum