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HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

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EN PANNE - HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE ! - Page 3 Empty Re: HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

Message par Danyjo Jeu 23 Jan 2014 - 20:26

perrin a écrit:up! des news !!!????


Ben je suis toujours sans RCZ  sick 

Comme indiqué précédemment, le verdict est bien un piston fêlé ! la cause exacte personne ne sais le dire, les super cliquetis constatés à plusieurs reprises sont certainement la cause de la casse du piston, mais la cause de ces super cliquetis reste un grand mystère ou bien ils savent impertinemment de quoi il en retourne mais ne veulent pas en dire plus et ne désire pas réellement s'étendre sur le sujet ! 

Ou en est ont... 

Vu que le véhicule n'a que 16000 Km, un expert du département garantie de chez Peugeot est venu examiner le véhicule chez le concessionnaire chargé de la réparation, ils préconise donc le remplacement pur et simple du moteur par un nouveau, car il ne veulent pas prendre le risque d'effectuer une réparation sur ce moteur.

Mais pour le moment ils refusent toutes prise en charge de leurs part en ce qui concerne le remplacement du moteur et ils ont fait une offre à mon revendeur de +- 6.600 € pour le remplacement de ce dernier. Ils refuse de prendre en compte quelque ce soit comme garantie du fait que la voiture n'est jamais passée dans le réseau Peugeot pour une inspection et effectuer un entretien à échéance pour respecter les conditions de garantie à savoir 30.000 Km ou 2ans.

Pour la petite Histoire:

Le premier propriétaire à acheté ce véhicule neuf en avril 2011. Il a parcouru 8.500 KM avec ce véhicule sur un laps de temps de 16 mois. Avant la revente du véhicule chez mon revendeur, la première propriétaire a poser la question chez Peugeot de savoir si il ne serai pas nécessaire d'effectuer un entretien sur le véhicule avant de la revendre, réponse de chez Peugeot à l'époque ' Il n'y à rien à faire sur votre voiture après seulement 8.500KM rien avant 30.000 Madame". Donc le véhicule est resté chez mon revendeur professionnel en vente depuis fin juillet 2012 et à été vendu 13 mois plus tard soit fin Aout 2013 moment ou je l'ai acheté et a effectue lui même une vidange avec remplacement des filtres et même des bougies et a appliqué un cachet dans le livret d'entretien ce qui n'a pas plu à monsieur l'inspecteur. Donc la période de garantie ainsi que l'échéance des 2ans fatidique pour le respect des conditions dépassée en ce qui concerne Peugeot.

J'apprend également cette semaine par la première propriétaire que la voiture à toujours connu des problèmes moteur depuis presque toujours, ratés, trou à l'accélération, ralentis instable, que le véhicule à été présenté chez Peugeot à plusieurs reprise pour ces problèmes et qui à chaque fois ce résultait par la même réponse, la voiture n'a aucun problème peut être mettez vous du mauvais carburant ou vous ne la poussé pas suffisamment et elle s'encrasse un peu. Jusque à la dernière fois ou ils ont effectué une mise à jour de la cartographie qui dans un premier temps a relativement minimisé les problèmes. De plus sur cette voiture ils ont déjà du effectuer le replacement du capteur de point haut d'arbre à cames "cause démarrage difficile" + sonde de température + sonde de niveau de liquide de refroidissement. Et je vous donne en mille .....  IL N'ONT AUCUNE TRACE DES PASSAGES A PLUSIEURS REPRISE DU VEHICULE EN LEURS ATTELIER !  AUCUN HISTORIQUE SUR CE VEHICULE !

Maintenant en ce qui me concerne, je suis couvert par la garantie légale de 1 an moteur, boite, pont que le revendeur professionnel est je l'espère dans l'obligation de respecter, mais avant toute chose il est en négociation avec le service client de chez Peugeot pour espérer avoir au moins si pas à 100% une prise en charge de la part de Peugeot ce que je doute. Donc ils sont en attente d'une réponse du service client Peugeot.
Puis il faudra commander le nouveau bloc Moteur aucune indication de délais et puis effectuer le remplacement. Ce qui veux dire que je ne suis pas encore près de remettre mon popotin dans cette RCZ.

Ce qui veux aussi dire que voilà presque deux mois "depuis le 9 décembre 2013" que je paye le financement + l'assurance + taxe etc.. pour un véhicule dont  je ne peux avoir l'usufruit et que l'on ne me propose aucune compensation sauf de me passer une petite C3 mais en y apposant mon immatriculation est ce bien légale tout ca ?

Je me donne et leurs donnent encore un dernier délai de 10 jours pour une solution concrète avant de me retourner vers les instances juridiques pour en ce qui m concerne demander l'annulation pure et simple de la vente du véhicule. Mais la guerre n'est pas encore gagnée.

Dans le cas ou Peugeot aurai la maladresse de ce détourner de ses responsabilités sous prétexte d'une date d'échéance pour valider quelque garantie que ce soit, je fais la promesse que ma mésaventure et mon expérience ne passera pas aux oubliettes, non pas des menaces mais la promesse d'utiliser tous les médias ainsi que tout ce qui est en mon pouvoir et à ma disposition à savoir également mon temps, mon énergie et mon argent,  tout en respectant la l'égalité, pour faire connaître au mode entier et à toutes personne concernée de loin ou de près des agissements et de la politique de cette marque en diffusant simplement sans fioriture n'y diffamation le récit complet de mon histoire.   

Suite au prochain épisode....

dans tous les cas
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Message par alfafrance Jeu 23 Jan 2014 - 21:14

Et la garantie vice caché, Peugeot ne peut pas la nier, 16000 kms en 2.5 ans, comment Peugeot peut tenter de fuir ses responsabilités. Je pense, mais c'est que mon avis, qu'avec de bons conseillers juridiques, Peugeot ne pourra pas se laver les mains de cette casse.
Bon courage avec toi,
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Message par fabrice748 Jeu 23 Jan 2014 - 21:24

Certes il est inadmissible qu'un moteur est un problème de ce type mais je pense que une grande partie des responsabilités sont chez le revendeur.
Pourquoi avoir fait lui même la vidange si le véhicule était encore sous garantie ?
Si il a revendu la Z en ayant connaissance des pbs moteur c'est lui qui est responsable du vice caché !
Si il a revendu la Z avec une garantie à lui c'est à lui de réparer le véhicule et ensuite c'est à lui de se retourner vers Peugeot. Danyjoe n'a pas à subir ces "aléas".
Vu le problème c'est clair qu'il faut changer le moteur complet mais c'est une opération complexe qui demande de respecter de très nombreuses procédures de sécurité en autre.
A Danyjoe => si tu veux l'historique réel des interventions faite sur ta Z par le réseau sous garantie fait moi parvenir le N° de série par MP et je devrais pouvoir te dire ça demain.

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Message par alfafrance Jeu 23 Jan 2014 - 21:30

fabrice748 a écrit:Certes il est inadmissible qu'un moteur est un problème de ce type mais je pense que une grande partie des responsabilités sont chez le revendeur.
Pourquoi avoir fait lui même la vidange si le véhicule était encore sous garantie ?
Si il a revendu la Z en ayant connaissance des pbs moteur c'est lui qui est responsable du vice caché !
Si il a revendu la Z avec une garantie à lui c'est à lui de réparer le véhicule et ensuite c'est à lui de se retourner vers Peugeot. Danyjoe n'a pas à subir ces "aléas".
Vu le problème c'est clair qu'il faut changer le moteur complet mais c'est une opération complexe qui demande de respecter de très nombreuses procédures de sécurité en autre.
A Danyjoe => si tu veux l'historique réel des interventions faite sur ta Z par le réseau sous garantie fait moi parvenir le N° de série par MP et je devrais pouvoir te dire ça demain.

Je confirme Fabrice, Danyjoe n'a pas à subir cette mésaventure et doit même ignorer la bataille entre son revendeu et Peugeot. Lui n'a qu'un interlocuteur, c'est son revendeur. Si son moteur est bien garantie par son revendeur, ce dernier n'a qu'une chose à faire c'est le changer. Ensuite s'il (son revendeur) veut se retourner contre Peugeot c'est son problème, et non le problème à Danyjoe. C'est navrant d'attendre autant de temps alors que le véhicule est garantie par son revendeur. Comment ce dernier peut justifier cette lenteur auprès de Danyjoe ???????

Courage
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Message par Paul68 Jeu 23 Jan 2014 - 21:36

c'est moche cette histoire  bon courage
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Message par lionel007 Jeu 23 Jan 2014 - 22:29

cest ton revendeur qui te propose de mettre tes plaques sur une autre bagnole ? c'est quoi ce delire ?  eek 
en tout cas on est de tout coeur avec toi !

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Message par Fidoboy Jeu 23 Jan 2014 - 23:20

Salut Danyjo et vraiment une pourave aventure qui t'arrive avec ton nouveau jouet.

Mais que cela ne t'empeche pas d'ouvrir les yeux : respecter les conditions de mise en œuvre de la garantie, n'est pas subsidiaire, c'est obligatoire. Et la tu est en tort, de plus tu auras du verifier par toi meme lors de l'achat le carnet d'entretien.

Puis la voiture n'est plus sous garantie au jour du probleme. juste ça!!!!!

Puis tu te bases sur les dires de la proprio qui t'explique qu'elle a fait si et ça sur la garantie mais qui n'a gardée aucune preuve des interventions. C'est pas la bonne idée que de dire que Peugeot n'en a pas gardé trace. PArce que du pipo, tout le monde en joue, ça s'appelle des ragos. D'ailleurs toute ton argumentation se base sur des "on m'a dit, on m'a dit,"  ... sans preuve, On peut t'avoir menti a fond.

Alors oui Peugeot ne va pas te l'echanger contre un RCZ R neuf, deçu ? Tu te trompes de cible, la proprio elle n'a gardé aucune trace des soi-disant intervention, pas fautive ? , aucune revision, pas fautif ? et enfin tu as une garantie prive non constructeur avec ton vendeur tiers, c'est lui qui est responsable, focalise tout sur lui plutôt que sur Peuge. Lui il est en cours, concerné et responsable.
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Message par lebubu Ven 24 Jan 2014 - 12:40

Douloureuse experience mais interessante.
Première chose, quand la voiture est ous garantie, le garage ne donne aucun papier lorsqu'il rend le véhicule, il se contente de dire au client "Et bien voilà, on a remplaçé cette pièce qui était en panne, au revoir monsieur" et en général le client satisfait de ne rien payer part avec le sourire. Il faut garder la tête froide et demander un papier au garage stipulant la réparation, je l'ai déjà fait, ça ne pose pas de problèmes.
Ensuite conçernant les révisions, il faut impérativement les effectuer suivant les préconisations du constructeur, si on ne fait que 1000 kilometres dans l'année, tant pis, on fait une révision au bout d'un an, ça coûte quelques centaines d'euros, ce qui est peu comparé au prix du modèle mais assure du bon suivi de la voiture en concession, ce qui empêchera tout reproche ulterieur en cas de pépin, c'est là que l'on regrette son forfait révision à 300€!
Si j'ai bien compris tu a acheté la voiture à un marchand. En général ces revendeurs multimarques que l'on trouve le long des nationales proposent des modèles achetés à des garages, des reprises de voitures soit anciennes, soit avec des carrosseries trop abimées, soit fortement kilometrées, soit au passé douteux. Dans le cas de cette voiture réçente, il est possible que le garage Peugeot qui a "refilé" cette auto à un marchand savait tres bien qu'elle posait sousci, pour ne plus en avoir avec un futur acheteur, ils l'ont écoulés par ce biais. Là c'est mon hypothèse car peut être que ça ne s'est pas passé ainsi. Quoi qu'il en soit, méfiez-vous de ces vendeurs, ce sont souvent des "nanards" qu'ils mettent sur le marché de l'occasion avec des garanties bidon.
Enfin concernant cette garantie que le vendeur proposait, elle est certainement faite par un prestataire comme "Icare", "Mapfree", "Cirano" et j'en passe, ces organismes ne sont pas des philantropes, ils mettent tout en ouvre pour exclure les réparations via une plate-forme qui refuse quasiment toutes les prises en charge en trouvant toute sorte de pretextes. J'en ai déjà fait l'experience, les pièces prises en charge par écrit changent curieusement d'appellation lors d'une panne, elles sont donc hors garantie. L'organisme regarde ensuite le passé du véhicule, s'il n'a pas été suvi rigoureusement il en rejette la responsabilité au propriétaire, un dépasseement de kilometres où de temps justifie la non prise en charge et si on a effectué un "forfait vidange" au lieu d'une "revision", idem, vous n'avez pas suivi le plan d'entretien. Tout est bon pour ne rien avoir à facturer au client, méfiance! Attention, de nombreuses marques passent désormais par eux sans que vous le sachiez jusqu'au moment où vous reçevez votre carnet de garantie où n'apparaît plus la mention du constructeur, trop tard!
Je te souhaite beaucoup de courage, vu le prix des réparations il faudra certainement passer par la voie des tribunaux, ça sera long et coûteux, j'espère que vous trouverz un accord à l'amiable avec une prise en charge en partie de Peugeot si ce n'est la totalité.
Vois aussi avec la presse spécialisé, appelle "Auto Plus", ils sont tres réactifs et m'ont déjà accordé du temps par téléphone avec un interloctuteur spécialiste de l'occasion. Enfin il reste Julien Courbet si rien ne bouge, je ne plaisante pas, il pourrait aussi prendre cet interessant dossier.
Tiens nous au courant et bon courage!

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Message par perrin Ven 24 Jan 2014 - 18:12

Pour que le piston soit félé, il a du en prendre du cliquetis ds la gueule,  ça s'est pas fait en un jour, il y a un moment qu'il devait y en avoir. Ce qui me fait poser la question :

Pourquoi y avait il du cliquetis alors qu'il y a des capteurs de cliquetis justement sur ce moteur pour empecher ce problème ?

ça c'est à ton revendeur de voir avec Peugeot. Maintenant,sachant que les révisions sont 2 ans ou 30 000 km, un expert neutre  ne diras pas que cela vient d'un défaut d'entretien au vu du kilométrage.

En attendant, garde espoir, mes parents on eu un soucis similaire sur un land cruiser neuf ( 25 000 km) qui a chauffé mais ils ont eu 1 an d'immobilisation et des frais de tribunaux remboursés 10 ans plus tard ... depuis ladite voiture a 360 000 km  sans problèmes

Ma soeur a acheté une série 1 a vendeur du meme type que toi à 18 000 km, elle a découvert depuis que la voiture avait était accidentée avec changement d'aile + portiere  + rétro droit + parebrise + peinture toit + capot   avant qu'elle l'achete...

100 000 aujourd'hui

toutes les marques et assurances essaient de se dégager de leurs responsabilités, oublie peugeot et concentre toi sur celui qui t'a vendu le vehicule, c'est à lui de se démerder avec peugeot.

COURAGE !!! good

EDIT, la cause du piston félé, c'est le super cliquetis , c'est sur .maintenant, c'est la cause du cliquetis qu'il faut trouver

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Message par fabrice748 Ven 24 Jan 2014 - 18:49

perrin a écrit:Pour que le piston soit félé, il a du en prendre du cliquetis ds la gueule,  ça s'est pas fait en un jour, il y a un moment qu'il devait y en avoir.

Pas sûr. Un piston est une pièce fondue et malgré tous les contrôle qualité qui peuvent être fait, malheureusement une pièce peut avoir un défaut matière qui ne sera pas détecté car microscopique mais qui va s'amplifier une fois mis en contrainte dans le moteur en fonctionnement ... et à cet endroit là il y en a des contraintes ...

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Message par fabrice748 Ven 24 Jan 2014 - 18:52

Petite idée des prix pour un THP 156 (Prix France)

Moteur neuf: 6300 €
Échange standard: 4700€

Tps pour changer le moteur: environ 12 heures ...

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Message par perrin Ven 24 Jan 2014 - 18:56

mouais pour le piston il peut toujours y avoir un défaut mais s'il y avait déjà des problèmes de cliquetis, je pense que ça ne peut pas y avoir fait du bien   de se prendre des détonations ds la tronche ...

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Message par lebubu Mar 28 Jan 2014 - 20:11

Ce "mic-mac" risque de durer un bon momemnt mais le garage Peugeot risque de mettre la pression, "Soit vous faites réparer, soit vous repartez avec sinon nous vous facturerons des frais de garde!", c'est souvent comme ça...
Je me souviens que nous avions gardés dans un coin du garage pendant des années une 605 SV 24 dont le client se plaignait de soucis de freins, pourtant impossible de détecter le moindre problème dans la concessions. Il s'en est suivi une bataille d'experts qui n'a jamais trouvé de résolution malgré de nombreuses pièces remplçées. Au final la voiture ne côtait plus grand chose et son propriétaire a fini par la récuperer, quelle perte financière!

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Message par Fidoboy Mer 29 Jan 2014 - 0:27

p'tain 605 SV24, j'étais gamin mais cette voiture me plaisait beaucoup, jantes turbines, belle allure, 200 ch 24 soupapes juste apres le carton de la 205 et surtout des 205 GTi et T16, ou en serait Peugeot aujourd'hui si il n'avait pas rogné sur sa fiabilité ? Cette belle voiture dessinée par G. Welter, le papa de la 205, avait tout, dont un chassis d'exception, mais pas la fiabilité.
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Message par lebubu Mer 29 Jan 2014 - 12:41

Fidoboy a écrit:p'tain 605 SV24, j'étais gamin mais cette voiture me plaisait beaucoup, jantes turbines, belle allure, 200 ch 24 soupapes juste apres le carton de la 205 et surtout des 205 GTi et T16, ou en serait Peugeot aujourd'hui si il n'avait pas rogné sur sa fiabilité ? Cette belle voiture dessinée par G. Welter, le papa de la 205, avait tout, dont un chassis d'exception, mais pas la fiabilité.

Et oui, je te parle de ça mais c'était en 1998, la voiture était déjà stockée depuis 4 où 5 ans!

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Message par Danyjo Mer 5 Fév 2014 - 21:12

Salut les amis,

Petites nouvelles de mon aventure Peugeot RCZ THP 156.....

Après seulement 9 semaines !!!  Cool je devrai normalement récupérer le véhicule fin de semaine prochaine. Avec un nouveau moteur. Donc pas d'échange standard avec un moteur reconditionné mais bien un tout nouveau bloc complet pour la modique somme de +- 7200 € coût bloc moteur + m.o. et 100 % à charge de mon vendeur professionnel. Peugeot se but à se retrancher sur le fait que la voiture est hors garantie et qu'elle n'a pas fait l'objet d'une révision selon les conditions émises par Peugeot dans leur plan d'entretient. Maintenant vous allez peut être me dire que en ce qui me concerne, je n'ai plus à me plaindre, du fait que je vais récupérer ma voiture avec un moteur tout neuf 0 KM. Mais ma fureur contre Peugeot n'en est pas pour autant estompée et compte bien ne pas en rester là.

Affaire à suivre....
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Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 22:30

Je comprends bien aussi ton sentiment vis à vis de peugeot!...
pour le reste, ton revendeur assume les frais et c'est tout à son honneur! ;)

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Message par perrin Mer 5 Fév 2014 - 22:45

vois le bon coté de la chose, un moteur tout neuf  par contre tu recommences un rodage du coup  Very Happy 

estime toi heureux, pour un problème similaire ça avait prit  1 an + assignation et jugement au tribunal avec toyota pour mes parents et comme je le redis, elle a 360 000 km aujourd'hui sans aucun autre pb

je te conseille de laisser tomber l'affaire, tu recupères ta Z, tu payes rien et tu repars tranquille avec une voiture ( comme) neuve  good

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Message par lebubu Jeu 6 Fév 2014 - 16:49

Tout à fait, tourne la page à mon avis, tu dormira mieux!
En tout cas tu a beaucoup de chance que le garage vendeur prenne en charge les réparations, c'est certainement son assurance qui paye.
Tien sous au courant de la suite!

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Message par Tito45 Mer 19 Fév 2014 - 10:52

Salut Dany, toujours pas de news de ta Z?
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Message par Danyjo Ven 28 Fév 2014 - 22:39

Et bien voilà les amis, je viens de récupérer mon enfant prodige après 3 mois de convalescence  Mad 

Un peu dégeu mais en pleine forme avec un nouveau cœur de 0 KM.

Ca fait du bien  smile  J'en avais oublié toutes les sensations et le plaisir de piloter cette voiture .

En espérant maintenant ne plus connaître d'autres mésaventures dans le genre  diable  Car au prochain pépin ce sera ADIEU Peugeot !
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Message par alfafrance Ven 28 Fév 2014 - 22:45

Danyjo a écrit:Et bien voilà les amis, je viens de récupérer mon enfant prodige après 3 mois de convalescence  Mad 

Un peu dégeu mais en pleine forme avec un nouveau cœur de 0 KM.

Ca fait du bien  smile  J'en avais oublié toutes les sensations et le plaisir de piloter cette voiture .

En espérant maintenant ne plus connaître d'autres mésaventures dans le genre  diable  Car au prochain pépin ce sera ADIEU Peugeot !

Courage, tu verras ce n'est qu'une mésaventure qui peut survenir à toutes marques. Il est vrai que c'est frustrant lorsqu'on en est victime. Mais c'est enfin une page qui se ferme et une nouvelle qui s'ouvre, on croise les doigts pour toi et te souhaite plein de plaisir désormais. Profites bien, tu verras que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. ange
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Message par Tito45 Ven 28 Fév 2014 - 23:41

Content pour toi Dany,j'espère que tout ces problèmes ne seront qu'un vilain souvenir! au plaisir de te lire...
 clin
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EN PANNE - HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE ! - Page 3 Empty Re: HELP HELP EN PANNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !

Message par alfafrance Ven 28 Fév 2014 - 23:47

Tito45 a écrit:Content pour toi Dany,j'espère que tout ces problèmes ne seront qu'un vilain souvenir! au plaisir de te lire...
 clin

Et oui, sur ce fofo, tu verras que ce n'est qu'un mauvais souvenir, et surtout pleins de plaisirs que nous vivons depuis plusieurs années.
Après quelques jours de bonheur à son volant avec une voiture "neuve", ce sera oublié, j'en suis certain clin
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Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 0:06

Danyjo a écrit:Et bien voilà les amis, je viens de récupérer mon enfant prodige après 3 mois de convalescence  Mad 

Un peu dégeu mais en pleine forme avec un nouveau cœur de 0 KM.

Ca fait du bien  smile  J'en avais oublié toutes les sensations et le plaisir de piloter cette voiture .

En espérant maintenant ne plus connaître d'autres mésaventures dans le genre  diable  Car au prochain pépin ce sera ADIEU Peugeot !

 good1 

Et maintenant les plaisirs du rodage d'un moteur tout neuf, histoire de laisser loin derrière les mauvais souvenirs... jap

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