Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réinitialisation de mon écran de bord

Aller en bas

Réinitialisation de mon écran de bord Empty Réinitialisation de mon écran de bord

Message par Timour Dim 31 Mai 2020 - 12:10

Bonjour a tous, 
voila je suis l'heureux propriétaire d'une rcz phase 2 de 2015 2litres hdi de 163CH. 
J'ai démonté l'intégralité de ma console de bord centrale pour la recouvrir d'un filme protecteur. J'ai travaillé de manière minutieuse sans rien abimer. Après avoir tout remonté dans l'ordre et sans oublier de rebrancher les fiches. Le seul problème que je rencontre est que l'écran centrale s'allume mais affiche un écran noir et que mon lecteur CD tourne toutes les 15secondes alors qu'il n'y a pas de CD dedans. Quand j'appuie sur le bouton pour éteindre l'écran central, il marche. Il s'éteint (même si l'écran allumé est noir) et se baisse. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème et qu'elle est la solution pour que tout remarche normalement. J'ai l'impression (après je ne mis connais pas trop) que l'ordinateur centrale doit être reboot avec un CD à insérer dans le lecteur (ce qu'il expliquerai pourquoi il tourne toutes les 15 secondes alors que je n'appuies sur aucun bouton). Je pense q'il s'est mis en sécurité. Si quelqu'un sait m'aider ça serait sympa. 
Merci d'avance de vos retours. 

Bonne journée

Timour
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum