Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

+17
Tang
resiraph
Taf1664
ronnie62
Iggins
fusionnel
Devil's
jm68
xtof73
Philippe 19
fabrice748
nico106gti
Cats
gordy
MATMAT
Yoyo
lolo
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par Yoyo Sam 19 Nov - 10:52

Scorp77 a écrit:tu n'est pas seul Yoyo, scorp est là !
c'est un 2.0L tdi 170cv finition ambition luxe noir en boite manuelle intérieur cuir milano. 65000kms.


Presque le même que le mien mis à part le kilometrage et l'intérieur good Présente nous le Very Happy
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par ronnie62 Sam 19 Nov - 11:22

Oh ! Les gars ! Vous vous êtes trompés de forum ??!!! lol1 coucou
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par Tang Sam 19 Nov - 17:12

Prochaine visue, j'espère qu'on pourra voir le résultat feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 481892

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par Yoyo Dim 20 Nov - 10:38

ronnie62 a écrit:Oh ! Les gars ! Vous vous êtes trompés de forum ??!!! lol1 coucou


Désolé, on arrête Very Happy Laughing
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par Taf1664 Jeu 13 Déc - 21:18

Hello hello !
En ce bon soir de pluie ( oui dans le sud il pleut de temps en temps quand meme lol1 )
J'ai installé ce fameux kit HID et franchement .. C'est juste le top Very Happy
Certes il faut baisser un peu plus le faisceau afin de ne pas éblouir ceux qui arrivent en face.. Mais sa éclaire tout de même plus !
Cependant en cherchant un peut sur la toile , j'ai trouver ça
http://www.xenonplanet.com/fx-r-bi-xenon
Un projecteur lenticulaire a installer sur l'optique d'origine , en fouillant un peu sur le net on trouve quelques tuto sympa pour voir le boulot a réaliser et le rendu ..
J'suis assez fan de ce genre de modif' qui fait un poil plus propre que le xénon tout seul.. Mais y auras t'il des soucis au niveau du CT .. Bonne question !
Taf1664
Taf1664
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Solenzara, Corse

Revenir en haut Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par Tang Lun 31 Déc - 1:05

Je n'ai pas tout lu mais il me semble avoir lu à droite et à gauche que certains utilisateurs ayant rajouté un kit hid avait grillé le moteur des essuies glaces.

Ce n 'est pas une blague et chez BMW c est aussi le cas. Je préfère prévenir....

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par ronnie62 Lun 31 Déc - 11:28

Tang a écrit:Je n'ai pas tout lu mais il me semble avoir lu à droite et à gauche que certains utilisateurs ayant rajouté un kit hid avait grillé le moteur des essuies glaces.

Ce n 'est pas une blague et chez BMW c est aussi le cas. Je préfère prévenir....



Lu aussi, je confirme..... Mad
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ???? - Page 6 Empty Re: feux bi-xenon ....en rajouter est ce possible ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum