Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

perte d'huile et message de charge batterie

3 participants

Aller en bas

perte d'huile et message de charge batterie Empty perte d'huile et message de charge batterie

Message par christeldepauw Mar 8 Nov 2022 - 11:19

Coucou la compagnie, 
Tout d'abord merci pour mon acceptation sur ce forum...j'espère que vous ne m'en voudrez pas, car je n'y connais absolument rien en mécanique et trucs du genre...

J'ai ma voiture depuis 2015, une 1,6l - 156 HP et très vite, j'ai rencontré des soucis avec celle-ci...des pertes de puissance, avec affichage qu'il fallait arrêter le véhicule et faire réparer le moteur. Déjà eu pas mal de frais, car jamais eu d'intervention de Peugeot alors que les soucis sont connus...

Depuis pas mal de temps, j'ai des pertes d'huile sous mon véhicule et dois donc régulièrement en mettre, via mon garagiste.

Ici la perte est de plus en plus fréquente, au point que j'ai eu un carton rouge lors de mon contrôle technique de vendredi dernier et dois donc repasser la semaine prochaine.

Mon garagiste, n'a pas l'air très confiant et m'indique que cela ne sent pas bon et que cela risque de prendre pas mal de temps...il pense soit à un caoutchouc qu'il faudrait changer ou alors , ce vers quoi il pense plus, qu'il va falloir tout démonter et que cela prendrait plus de 2 jours de travail...

A côté de cela, j'ai aussi depuis des mois, un message d'erreur qui s'affiche, disant que ma charge batterie a un souci...