Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

contrat d'entretien pour RCZ R

+13
Hugo76
Barsark
perrin
kikine
meteor30
pinpin54
Loulou74
titi33
YOZ6440
Wolfe-red
menvick57
MissRczR
phil33520
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par titi33 Ven 19 Fév 2021 - 21:09

Je remets ce sujet sur le devant, je viens de faire un entretien de ma R aujourd'hui (vidange, bougies, filtres, liquide de frein et mesure du Ph liquide de refroidissement) le tout pour 562 euros.

Je précise que, mon petit garage Peugeot a été repris par une concession et je suis sur que cela se retrouve dans le tarif. 

Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait récemment  leur entretien, à combien cela vous est revenu ! La fois dernière j'en avais eu pour 408 euros.

Si vous voulez faire part des tarifs en vigueur chez vous, que chacun puisse se faire une idée.

titi33
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 996
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par jm57 Sam 20 Fév 2021 - 9:07

Bonjour,

Opérations systématiques d'entretien FORFAIT ECOEXPERT. Entretien réalisé en concession PEUGEOT le 26 mai 2020:

-        - Vidange huile moteur
-        - Remplacement filtre à huile
-        - Remplacement filtre à air
-        - Remplacement filtre à pollen
-        - Contrôle PH liquide de refroidissement
-        - Remplacements bougies d'allumage
NB: le liquide de frein n'a pas été changé, opération réalisée précédemment.


Facture: 380 € TTC

Bonne journée.
jm57
jm57
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 73
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par titi33 Sam 20 Fév 2021 - 10:00

Merci pour ton retour jm57, tu fais l'entretien en concession ou" petit" garage ?

titi33
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 996
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par jm57 Sam 20 Fév 2021 - 16:34

Jusque fin 2019, je confiais l'entretien de ma R à un "petit" agent Peugeot très compétent et avec des tarifs raisonnables. Mais le garage n'a pas survécu à la crise sanitaire. C'est pourquoi le dernier entretien a été réalisé en concession. Mais concession trop grosse et trop impersonnelle à mon goût.  Je pense que pour la prochaine révision je ferai appel à un agent Peugeot indépendant et plus "petit". J'en ai repéré un pas trop loin de chez moi. Je vais tester.
jm57
jm57
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 73
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par titi33 Sam 20 Fév 2021 - 19:14

La prochaine fois, je verrai pour faire l'entretien dans une autre cc mais en" Peugeot rapide". Je ne sais pas si il y en a chez toutes les cc. Il faut prendre rendez-vous, et ils font la vidange, filtre etc... et généralement c'est rapide (1h en gros) je ferais faire un devis, car là à 562 euros, je trouve que c'est gonflé.

titi33
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 996
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty prix révision

Message par cedricm Mar 8 Juin 2021 - 22:43

titi33 a écrit:La prochaine fois, je verrai pour faire l'entretien dans une autre cc mais en" Peugeot rapide". Je ne sais pas si il y en a chez toutes les cc. Il faut prendre rendez-vous, et ils font la vidange, filtre etc... et généralement c'est rapide (1h en gros) je ferais faire un devis, car là à 562 euros, je trouve que c'est gonflé.
395 euros la revision chez peugeot pour la R avec 10% de reduction en juin sans remplacement liquide de frein et 20000km plus tard 65 euros de plus pour prestation liquide de frein soit 460 euros sachant que les pieces peugeot ont legerement augmentées cette annéé

cedricm
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : bouches du rhone

phil33520 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par phil33520 Mer 9 Juin 2021 - 23:45

Filtre air compris? Je ne connais pas cette promo de 10%  mon concessionnaire me propose  une offre nationale 3xl âge de de la R (5ans ) soit 15%de remise sur la révision des 60000km La vidange de la boite 2eme fois m a coute 75€ et c est un vrais bonheur  a manipuler .
phil33520
phil33520
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 511
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 68
Localisation : 33520 BRUGES

cedricm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par cedricm Jeu 10 Juin 2021 - 22:41

Filtre a air compris dans le prix,mon concessionnaire n est sois disant pas partenaire de l offre 3 fois l age de la R(7ans)soit 21%,donc ou je perds 11% de soit environ 45 euros soit je fais + de km pour aller en voir un autre .

cedricm
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par phil33520 Jeu 10 Juin 2021 - 22:49

Pas cool ton garagiste .....Peugeot
phil33520
phil33520
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 511
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 68
Localisation : 33520 BRUGES

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'entretien pour RCZ R - Page 4 Empty Re: contrat d'entretien pour RCZ R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum