Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alarme pour nos Z

4 participants

Aller en bas

Alarme pour nos Z Empty Alarme pour nos Z

Message par benji Lun 9 Sep 2013 - 13:25

Bonjour a tous,

Qui as installer une alarme sur leur véhicule ? par qui ? et quelle marque choisir ?

merci
benji
benji
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2161
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour nos Z Empty Re: Alarme pour nos Z

Message par Miki Lun 9 Sep 2013 - 13:43

Demande sa a Rey!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour nos Z Empty Re: Alarme pour nos Z

Message par Danyjo Lun 9 Sep 2013 - 14:51

Pour moi, mais ce n'est q'un avis perso. Rien de mieux que de placer une origine même en deuxieme monte, car tout est déjà précablé dans la RCZ ainsi que les capteur sont déjà présent. Maintenant c'est pas donné en deuxieme monte si tu dois la faire monter en attelier c'est une facture de 602 €  soit +- 350 € Alarme + 85 € support pour boitier ou sirene me rappel plus + +- 3H de Mo. Maintenant si tu la monte toi même le plan de montage bien détaillé avec photo est livré. mais faut quand même passer à la valise Diagbox pour activer l'option.
Danyjo
Danyjo
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 332
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 57
Localisation : Olne "Province de Liège" (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour nos Z Empty Re: Alarme pour nos Z

Message par benji Lun 9 Sep 2013 - 15:03

Danyjo a écrit:Pour moi, mais ce n'est q'un avis perso. Rien de mieux que de placer une origine même en deuxieme monte, car tout est déjà précablé dans la RCZ ainsi que les capteur sont déjà présent. Maintenant c'est pas donné en deuxieme monte si tu dois la faire monter en attelier c'est une facture de 602 €  soit +- 350 € Alarme + 85 € support pour boitier ou sirene me rappel plus + +- 3H de Mo. Maintenant si tu la monte toi même le plan de montage bien détaillé avec photo est livré. mais faut quand même passer à la valise Diagbox pour activer l'option.

Je prend tout les avis Very Happy ..

ahhh oui 602 euros quand même ça pique !!!cry
benji
benji
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2161
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour nos Z Empty Re: Alarme pour nos Z

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 21:06

coucou 

J'aurais dit également alarme d'origine. Ça évite les mauvaises surprises telles que les autos qui prennent feu parce que les faisceaux sont mal passés... Et comme dit les faisceaux et leur connecteurs sont déjà prévus. Par contre, il ne me semblait pas qu'il fallait rajouter un support de sirène. Je crois que tout est déjà prévu dans le kit vendu par PSA. jap 

Si tu es bricoleur, pas besoin de compter la MO. Par contre, il faudra la faire télécoder. Si tu es prêt à monter sur Montbéliard, je veux bien le faire. smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour nos Z Empty Re: Alarme pour nos Z

Message par rey95 Mar 10 Sep 2013 - 6:38

beeper magicar M-3 PS5 265€

Posé une bonne partie par moi , centralisation clignotant et contact ouverture par un pro en -2h

de mémoire 100€

rey95
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1897
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour nos Z Empty Re: Alarme pour nos Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum