Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Echappement RCZ R trop discret

+11
Vever
BatModder
YOZ6440
RS344
changepas
Jack Reacher
RCZ 037
MrJYXX
Wolfe-red
pinpin54
Appo666
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Echappement RCZ R trop discret - Page 3 Empty Re: Echappement RCZ R trop discret

Message par Invité Ven 3 Nov 2017 - 19:25

as  tu seulement une idée précise de l'arsenal de technologie présent sur ce moteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement RCZ R trop discret - Page 3 Empty Re: Echappement RCZ R trop discret

Message par rcz r 38 Ven 3 Nov 2017 - 20:50

tetess a écrit:as  tu seulement une idée précise de l'arsenal de technologie présent sur ce moteur ?
je sais ce que la presse en a dit  je me dis surtout que si Peugeot s’étaient sentis   de lui coller 350 cv  sur cette base s'en compromettre la longévité je ne vois pas pour quelles raisons ils s'en seraient privés .
depuis2013 ils ont sortis, puis restylé, la 308 gti  sans lui ajouter 1cv en 4ans  .... vue la concurrence  j'imagine que si ils avaient tant de marge il serait au moins  à 300cv  ce moteur ...

d'ailleurs  bien rares les R ou 308 qui sortent les 270cv annoncés aux bancs  visiblement ....ils ont sûrement joué la sécurité Laughing Razz

ça ne change rien je l'adore cette caisse affirmation

rcz r 38
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echappement RCZ R trop discret - Page 3 Empty Re: Echappement RCZ R trop discret

Message par changepas Sam 31 Mar 2018 - 15:44

Bonjour,

Si ça vous intéresse, j'ai un silencieux BURGISSER visible sur le bon coin (code postal 74250)
jc

changepas
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Echappement RCZ R trop discret - Page 3 Empty Re: Echappement RCZ R trop discret

Message par flutio74 Mar 10 Avr 2018 - 22:18

Changement du silencieux et avec le sound Système d'origine le bruit est sympa sans être gênent pour les tympans et zéro soucis pour le contrôle technique.

flutio74
flutio74
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Echappement RCZ R trop discret - Page 3 Empty Re: Echappement RCZ R trop discret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum