Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment faire disparaitre les micro rayures ?

4 participants

Aller en bas

comment faire disparaitre les micro rayures ? Empty comment faire disparaitre les micro rayures ?

Message par alucard_xs Mar 21 Déc 2010 - 18:30

Bonjour,

Après un lavage au rouleau, je me suis aperçu qu'il y avait plein de microrayures... eles ne sont pas profondes mais bon ...
existe t'il des polishs ? ma couleur est gris foncé

merci

alucard_xs
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire disparaitre les micro rayures ? Empty Re: comment faire disparaitre les micro rayures ?

Message par Yoyo Mar 21 Déc 2010 - 19:05

Salut , bienvenue sur le forum clin

Pense a te présenter a toi et a ta RCZ ici > https://peugeot-rcz.forumactif.com/f3-presentez-votre-rcz

Pour les micro-rayure , essaye avec le polish smile
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comment faire disparaitre les micro rayures ? Empty Re: comment faire disparaitre les micro rayures ?

Message par jm68 Mer 22 Déc 2010 - 13:45

Malheureux ne lave pas ton auto avec des rouleaux ca abime trop, comme dit Yoyo essaie avec un bon polish
jm68
jm68
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

comment faire disparaitre les micro rayures ? Empty Re: comment faire disparaitre les micro rayures ?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 23:00

oh -mon-Dieu!!!!tu n'as pas fait ça???laver ta voiture au rouleau????rien de pire ça entraine les saletes dans le rouleau, et micro rayures assurées!!!tu n'as pas été sur le topic concernant le lavage de nos belles???tu peux les rattraper avec la cire meguiars ou polish si c'est vraiment visible "meguiar"...
n'oublie pas de te présenter comme l'a dit yoyo! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire disparaitre les micro rayures ? Empty Re: comment faire disparaitre les micro rayures ?

Message par Iggins Mer 22 Déc 2010 - 23:04

Pouet Pouet c'est un peu notre mère Denis à nous... queen bon les rides et les kilos en moins ....et le volant en +(oui ça y a que moi qui comprend) hein ma Pouet

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

comment faire disparaitre les micro rayures ? Empty Re: comment faire disparaitre les micro rayures ?

Message par Iggins Mer 22 Déc 2010 - 23:06

Pour ètre sérieux pour avoir une voiture sans rayures, les rouleaux tu oublieras......sauf si ta femme fait une mise en pli..... clown

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

comment faire disparaitre les micro rayures ? Empty Re: comment faire disparaitre les micro rayures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum