Xenon HID
4 participants
Page 1 sur 1
Xenon HID
Bonsoir,
Je viens de monter mon kit xenon, ca eclaire vraiment mieux et à mon etonnement je n'ebloui pas, j'avais fait controler mon eclairage avant de m'orienter vers un kit et le reglage etait bon. Là le kit est en 35w 5000k, ca doit expliquer cela.
Bref,
Quand vous passez au CT, vous laissez tout en place ? ou vous enlevez simplement l'ampoule et remettez une classique ? (en laissant les ballasts fixés à la voiture)
Je demande ca car je fixerai bien les ballast avec du double face et ca sera galere à enlever donc, peut on laisser les ballasts en place pendant le ct tout en ayant remis une ampoule classique ? je suppose que oui mais bon....
Je viens de monter mon kit xenon, ca eclaire vraiment mieux et à mon etonnement je n'ebloui pas, j'avais fait controler mon eclairage avant de m'orienter vers un kit et le reglage etait bon. Là le kit est en 35w 5000k, ca doit expliquer cela.
Bref,
Quand vous passez au CT, vous laissez tout en place ? ou vous enlevez simplement l'ampoule et remettez une classique ? (en laissant les ballasts fixés à la voiture)
Je demande ca car je fixerai bien les ballast avec du double face et ca sera galere à enlever donc, peut on laisser les ballasts en place pendant le ct tout en ayant remis une ampoule classique ? je suppose que oui mais bon....
goujon- RCZ Amateur
Re: Xenon HID
Ca depend si tu connais le mec ou pas
Mais lui regarde surtout l etat et le reglage
Mais lui regarde surtout l etat et le reglage
rey95- RCZ Passionné
Avant de vendre mon HDI il est passé contrôle technique dans lequel je connais un opérateur. A pas vu les xénons HID.
YOZ6440- RCZ Débutant
Au pire replacer une ampoule ca vas vite et t es tranquille
rey95- RCZ Passionné
outre le coté lave phare et correcteur d'assiette, le faisceau quand je l'ai projeté au mur a l'air de faire un nuage, alors que l'ampoule classique fait plus le schéma __/ __/
Est ce que c'est ça qui permet de voir qu'on a un kit ?
goujon- RCZ Amateur
C est surtout que la parabole d origine n est pas prevu pour xenon
rey95- RCZ Passionné
ca ébloui davantage du coup ? j ai la chance de ne pas avoir d appels de phares pour l instant
goujon- RCZ Amateur
Si bien regle tu limite
Pour cela qu il faut prendre de preference des H7RC
Elle sont une bague a la base pour lumiter le phenomene
Pour cela qu il faut prendre de preference des H7RC
Elle sont une bague a la base pour lumiter le phenomene
rey95- RCZ Passionné
goujon a écrit:outre le coté lave phare et correcteur d'assiette, le faisceau quand je l'ai projeté au mur a l'air de faire un nuage, alors que l'ampoule classique fait plus le schéma __/ __/
Pas génial... Pour compenser, il faudra régler les phares assez bas. Mais dans ce cas, quel intérêt d'avoir un kit ?
En tous cas tu as bien fait de les prendre en 35W.
Le Franc-Comtois- RCZ Amateur
Quoi que tu face il sera toujours present sauf avec la ref indique
rey95- RCZ Passionné
Parait qu'il y a meme des kit à 25 w
Les H7RC oui je connais mais apparemment le petit cache noir au bout d'un moment disparait donc bon...
Ceux qui ont un kit, ont reglé les phares un peu plus bas ? car moi pour l'instant, je ne semble pas eblouir, je suivais mon pere et il me disait qu'il ne voyait pas la difference avec d'autres voitures.
Edit : J'ai du bouger la roulette car j'avais des appels de phare, j hesite à la mettre à 1, là elle est à -
Meme plus bas, ca eclaire toujours mieux que l'origine.
Ceux qui ont des kit, ont ils reglé plus bas leur phare ??
Les H7RC oui je connais mais apparemment le petit cache noir au bout d'un moment disparait donc bon...
Ceux qui ont un kit, ont reglé les phares un peu plus bas ? car moi pour l'instant, je ne semble pas eblouir, je suivais mon pere et il me disait qu'il ne voyait pas la difference avec d'autres voitures.
Edit : J'ai du bouger la roulette car j'avais des appels de phare, j hesite à la mettre à 1, là elle est à -
Meme plus bas, ca eclaire toujours mieux que l'origine.
Ceux qui ont des kit, ont ils reglé plus bas leur phare ??
goujon- RCZ Amateur