xenon directionnel?
4 participants
Page 1 sur 1
xenon directionnel?
salut à tous
je viens de me rendre compte, je n'avais pas encore eu l'occasion de rouler de nuit, que mes feux de croisement xénon ne tournent pas dans les virages (j'avais ça sur ma 308CC) pourtant vendus en option avec les lave-phares , ainsi me semble-t-il que le correcteur de charge également ( à vérifier ) , j'ai vu dans le forum que cela devait être configuré mais ou? faut-il passer par le concessionnaire ( véhicule sous garanti bien sur) ou alors tout simplement ma Z venant d’Allemagne cela est-il normal?
si quelqu'un peut m'éclairer....merci d'avance
je viens de me rendre compte, je n'avais pas encore eu l'occasion de rouler de nuit, que mes feux de croisement xénon ne tournent pas dans les virages (j'avais ça sur ma 308CC) pourtant vendus en option avec les lave-phares , ainsi me semble-t-il que le correcteur de charge également ( à vérifier ) , j'ai vu dans le forum que cela devait être configuré mais ou? faut-il passer par le concessionnaire ( véhicule sous garanti bien sur) ou alors tout simplement ma Z venant d’Allemagne cela est-il normal?
si quelqu'un peut m'éclairer....merci d'avance
marco303- RCZ Interimaire
Re: xenon directionnel?
Cela se règle avec le menu paramètres véhicules (bouton qui se trouve entre les sièges)
merci de ta réponse, j'ai effectivement utilisé ce bouton mais dans les paramètres j'ai uniquement réglage d'ambiance intérieur et accueil extérieur pas vue activation des phares directionnels et dans la notice rien à ce sujet
effectivement c'est bien dans ce menu, et si tu n'as pas projecteurs directionnels et feux iurnes..ben c'est que tu n'as pas de xenon
nexus- RCZ Amateur
si mes projecteurs sont bien des xénons avec les lave-phares d'ailleurs l'option figure bien sur ma facture, je vais mieux regarder cela demain
merci à vous deux
merci à vous deux
J'ai aussi les xenons mais ils tournent d'office j'ai jamais vu de réglage manuel...
Par contre en dessous de 20km/h ils tournent plus... En tout cas c'est bien pratique!
Par contre en dessous de 20km/h ils tournent plus... En tout cas c'est bien pratique!
Tang- RCZ Apprenti
tout bête tout c.... éclairage directionnel n'était tout simplement pas coché
par contre sur ma CC celui-ci fonctionnait même en dessous de 20km/h
par contre sur ma CC celui-ci fonctionnait même en dessous de 20km/h