Remus Responder
+6
Jack Reacher
bossnono
diabolo
pinpin54
rey95
fabricef
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Remus Responder
pinpin54 a écrit:Moi ca m'avais déjà tenté en 2012, j'en prendrais bien un, ca vaudrais peut être le coup de faire une commande groupée,quelqu'un en a déjà organisé?
J'sais pas pourquoi mais je sens que tu vas te laisser tenter pour lancer ça !!!
bossnono- RCZ Amateur
Oui c'est mieux de le prendre direct chez Remus parce que qu'il se touche avec les prix RCZ Performance (d'ailleurs comme beaucoup de ce qu'ils vendent...) !
Miki- RCZ Confirmé
Merci bossnono pour ton explication détaillée Moi trop tard j'ai essayé de repasser sur off pour justement ne pas m'habituer et bien je peux plus mais je reste en mode sport normal (sport normal +2) et sérieux, je sais que c'est valable pour toutes les motorisations mais si tu as un THP156 TU DOIS COMMANDER CE TRUC
fabricef- RCZ Amateur
Bon j'ai fait une demande chez Remus, pour obtenir le tarif, en demandant s'il est possible d'obtenir un tarif de groupe.
J'indiquerais la réponse ici et on verra si c'est faisable, valable et si il y a des intéressés.
J'indiquerais la réponse ici et on verra si c'est faisable, valable et si il y a des intéressés.
pinpin54- RCZ Amateur
186€ normalement! Peut-être encore les frais de port à prévoir! 50€ de moins que chez RCZ performance quand même!pinpin54 a écrit:Bon j'ai fait une demande chez Remus, pour obtenir le tarif, en demandant s'il est possible d'obtenir un tarif de groupe.
Miki- RCZ Confirmé
186 c'est le prix hors taxes du listing de 2012 ...Miki a écrit:186€ normalement! Peut-être encore les frais de port à prévoir! 50€ de moins que chez RCZ performance quand même!pinpin54 a écrit:Bon j'ai fait une demande chez Remus, pour obtenir le tarif, en demandant s'il est possible d'obtenir un tarif de groupe.
pinpin54- RCZ Amateur
Arf oui lol j'avais pas vu le hors taxe lolpinpin54 a écrit:186 c'est le prix hors taxes du listing de 2012 ...Miki a écrit:186€ normalement! Peut-être encore les frais de port à prévoir! 50€ de moins que chez RCZ performance quand même!pinpin54 a écrit:Bon j'ai fait une demande chez Remus, pour obtenir le tarif, en demandant s'il est possible d'obtenir un tarif de groupe.
Miki- RCZ Confirmé
de memoire ai payé 220 livre
rey95- RCZ Passionné
fabricef a écrit:Merci bossnono pour ton explication détaillée Moi trop tard j'ai essayé de repasser sur off pour justement ne pas m'habituer et bien je peux plus mais je reste en mode sport normal (sport normal +2) et sérieux, je sais que c'est valable pour toutes les motorisations mais si tu as un THP156 TU DOIS COMMANDER CE TRUC
Même avec un mazout il faut commander ce truc, suffit de lire le retour de rey95 !!!
Le concurrent Pedal box à 199€ livré
https://www.pedalbox.com/fr/boutique.html?no_cache=1
bossnono- RCZ Amateur
Remus respondeur c est un pedal box ressigle
Y a aucune obligation de k acheter
Mais y gouter 10s c est dur de dire non apres
Y a aucune obligation de k acheter
Mais y gouter 10s c est dur de dire non apres
rey95- RCZ Passionné
Donc les deux c'est exactement la même chose?
Miki- RCZ Confirmé
demande auprès de pedalbox voici leur réponse:
Bonjour,
Le Pedalbox est au tarif unitaire de 199 € TTC avec frais de port gratuit
Nous pouvons vous proposer
190 € TTC pour 3 ou 4 Pedalbox.
180 € de 5 à 9 Pedabox.
Et 160 € pour 10 Pedabox et plus.
a ce prix il faudrait bien sur rajouter les frais de port de ré-expédition.
il y aurais éventuellement des intéressés?
Bonjour,
Le Pedalbox est au tarif unitaire de 199 € TTC avec frais de port gratuit
Nous pouvons vous proposer
190 € TTC pour 3 ou 4 Pedalbox.
180 € de 5 à 9 Pedabox.
Et 160 € pour 10 Pedabox et plus.
a ce prix il faudrait bien sur rajouter les frais de port de ré-expédition.
il y aurais éventuellement des intéressés?
pinpin54- RCZ Amateur
Merci pour les tarifs !
Il doit bien avoir des inconvénients ce truc
Peut on rouler en permanence sur le mode maximum ? Si oui, en mode conduite cool cela n'est il pas désagréable ? (besoin du coup d'être plus doux avec la pédale d'accélérateur..etc)
Il doit bien avoir des inconvénients ce truc
Peut on rouler en permanence sur le mode maximum ? Si oui, en mode conduite cool cela n'est il pas désagréable ? (besoin du coup d'être plus doux avec la pédale d'accélérateur..etc)
diabolo- RCZ Amateur
Merci pinpin54 pour les infos !!!
Remus t'as pas encore répondu?
Faut qu'on arrive à être 8 et on négocie à 160€ !!!
Remus t'as pas encore répondu?
Faut qu'on arrive à être 8 et on négocie à 160€ !!!
bossnono- RCZ Amateur
Y a peu d interet de rouler boitier a bloc
Mais en sport (+2) c est sans souci
Mais en sport (+2) c est sans souci
rey95- RCZ Passionné
Pour moi qui la roule rarement, que les week end sa va être boitier à fond tout le temps!
Rey le mode que tu choisis reste en mémo quand tu coupe le contact??
Rey le mode que tu choisis reste en mémo quand tu coupe le contact??
Miki- RCZ Confirmé
Ce genre de boitier me fait penser aux ruses des constructeurs pour faire " bon effet" et decidément plus "sportif" avec les modes sport que l'on nous a appris en cours ...
à savoir, une modif de la carto pédale: exemple , de 5%de charge, tu passes à 10%
de 10% à 20% ...
concrètement, sa se traduit qu'un petit appui sur la pedale, reagit comme si on avait appuyé 2 fois plus avant ... et donc, on a la sensation que la voiture à plus de peps ..
ce qui n'est pas le cas car une fois arrivée à 100% de charge, et ben ça va pas plus loin .... la charge ne depassera pas les 100% .
Autrement dit, je voudrais bien avoir des preuves au banc qu'il y a augmentation de puissance, car pour moi c'est juste une ruse sur le ressenti ...
à savoir, une modif de la carto pédale: exemple , de 5%de charge, tu passes à 10%
de 10% à 20% ...
concrètement, sa se traduit qu'un petit appui sur la pedale, reagit comme si on avait appuyé 2 fois plus avant ... et donc, on a la sensation que la voiture à plus de peps ..
ce qui n'est pas le cas car une fois arrivée à 100% de charge, et ben ça va pas plus loin .... la charge ne depassera pas les 100% .
Autrement dit, je voudrais bien avoir des preuves au banc qu'il y a augmentation de puissance, car pour moi c'est juste une ruse sur le ressenti ...
J ai absolument JAMAIS ecris qu on gagnais des cv
Comme tu l explique ca amplifi l action donc du coup on accelere plus fort
Et oui miki ca reste en memoire
Comme tu l explique ca amplifi l action donc du coup on accelere plus fort
Et oui miki ca reste en memoire
rey95- RCZ Passionné
quand je parlais de puissance, je voulais dire reprise pure et acceleration, je me suis mal exprimé .
ton moteur accélère le plus lorsque la charge de celui-ci est à 100% soit pied au plancher .
Que se soit d'origine ou avec le boitier, à 100% de charge, il n'y aura aucune amélioration.
En revanche, si tu es à mi-course de la pédale, c'est comme si tu étais au 3/4 avec l'origine( valeurs pour l'exemple ). d'où la sensation que c'est mieux alors qu'il suffit d'appuyer un peu plus avec la pédale d'origine pour avoir la même réaction du moteur
Fondamentalement, tu ne gagnes rien du tout en performances, juste en ressenti du moins c'est mon point de vue et du coup je trouves que ça fait un peu cher mais chacun son avis
Il suffirait d'aller voir un reprogrammeur et de lui demander de refaire une carto pédale dans le calculo, ça ferait la même chose et ça couterait sûrement moins cher de le faire en même temps qu'une reprog du moteur.
ton moteur accélère le plus lorsque la charge de celui-ci est à 100% soit pied au plancher .
Que se soit d'origine ou avec le boitier, à 100% de charge, il n'y aura aucune amélioration.
En revanche, si tu es à mi-course de la pédale, c'est comme si tu étais au 3/4 avec l'origine( valeurs pour l'exemple ). d'où la sensation que c'est mieux alors qu'il suffit d'appuyer un peu plus avec la pédale d'origine pour avoir la même réaction du moteur
Fondamentalement, tu ne gagnes rien du tout en performances, juste en ressenti du moins c'est mon point de vue et du coup je trouves que ça fait un peu cher mais chacun son avis
Il suffirait d'aller voir un reprogrammeur et de lui demander de refaire une carto pédale dans le calculo, ça ferait la même chose et ça couterait sûrement moins cher de le faire en même temps qu'une reprog du moteur.
Pour avoir meme sensation faut etre plus brutal avec pedale et du coup tu part plus dans l esprit de rouler vite
La tu appui cool et ca part fort
L etat d esprit n est pas le meme le ressenti non plus
J ai essaye c est pas comparable
La tu appui cool et ca part fort
L etat d esprit n est pas le meme le ressenti non plus
J ai essaye c est pas comparable
rey95- RCZ Passionné
En espérant que ça ne fasse pas comme certains régulateurs de certaines" rino" !!!!!! et que ça reste ouvert en grand
Wolfe-red- RCZ Professionel
C est comme un boitier additionnel hdi
Ca leurre info que ca reçois
Si tu accélère pas il modifie rien
Ca leurre info que ca reçois
Si tu accélère pas il modifie rien
rey95- RCZ Passionné
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4