Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel tarifs pour ma premiere révision???

+37
grog6
Fidoboy
lionel007
Freddy8
JL69
Emocion
yvesrcz13
xtof73
Persifal
Abyss88
RCuZétienne
fusionnel
S-XVI
alfafrance
jeje51
David974
steph-rcz
rcz4583
Tang
Miki
fabrice748
Eric-Alain
AlRoad
Devil's
Al-capone-71
Iggins
Yoyo
perrin
Laurent2
grego
Gaët's
René
Radja
MATMAT
Cats
Philippe 19
lolo
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quel tarifs pour ma premiere révision??? - Page 9 Empty Re: Quel tarifs pour ma premiere révision???

Message par menvick57 Ven 3 Mai 2013 - 14:53

Pour info, si ce sujet intéresse, voici ma référence : http://books.google.fr/books?id=AprZnHne-_oC&pg=PA18&lpg=PA18&dq=courbe+viscosit%C3%A9+huile&source=bl&ots=_bRDb9tX35&sig=k-hD7xYM-vc6ct_oRNteLTJ20MY&hl=fr&sa=X&ei=gbGDUaC5NITZsgaOuICoAw&ved=0CD0Q6AEwAQ#v=onepage&q=courbe%20viscosit%C3%A9%20huile&f=false

Je travail mes cours à partir de ce livre.
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Quel tarifs pour ma premiere révision??? - Page 9 Empty Re: Quel tarifs pour ma premiere révision???

Message par Freddy8 Ven 3 Mai 2013 - 15:36

Et pour avoir une traduction claire de la doc de menvick validée pour votre RCZ vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'entretien de votre RCZ ici : http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//39/3927-58b2c7.pdf
en particulier page 5 (bien lire cette page...) et page 23 clin D'ailleurs, depuis ma dernière lecture le tableau a changé et la 0W30 n'est plus "autorisée" non plus pour le THP (additifs pas suffisamment performants, complot,... je ne sais pas...)

Mais pas de soucis pour rester zen, sans rancune menvick, tu dois être plein de qualités et compétences dans l'enseignement good
Freddy8
Freddy8
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quel tarifs pour ma premiere révision??? - Page 9 Empty Re: Quel tarifs pour ma premiere révision???

Message par menvick57 Ven 3 Mai 2013 - 16:02

J'avais pris le carnet d'entretient de ma voiture en fait, mais on retrouve plus ou moins la même chose dans ton pdf effectivement. Il faut retenir une chose en général quand on fait de la mécanique, les choix ne sont que des compromis, si la solution parfaite existait, tout le monde aurait fait ça depuis longtemps.
Sans rancunes Freddy on se boit une mousse quand tu veux clin
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Quel tarifs pour ma premiere révision??? - Page 9 Empty Re: Quel tarifs pour ma premiere révision???

Message par Abyss88 Ven 3 Mai 2013 - 16:52

Abyss88 a écrit:Zen...surtout que le sujet est "coût de la première révision"...

Comme je roule peu,la mienne est en cours à 8500kms/18mois...Je vous dirai combien ce soirQuel tarifs pour ma premiere révision??? - Page 9 57247

Voilà,c'est fait,environ 270€,opérations préconisées,tous filtres changés,fluides idem y compris circuit de freinage...etc...(huile total activa ineo 5W30)
Abyss88
Abyss88
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Bresse/Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Quel tarifs pour ma premiere révision??? - Page 9 Empty Re: Quel tarifs pour ma premiere révision???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum