Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Changement d'échappement et diffuseur

+51
Yoyo
Wolfe-red
john44
pascal24
Thierry69
pinpin54
ronnie62
perrin
janot
Tito45
Phil Traere
kikine
nicki91
flrc69
alfafrance
Tang
thoms71
DanRo
benji
xtof73
falype
rey95
topherrcz62120
Poulpy
cubitus53
reg593
rcz4583
remy
Miki
Lolotte
Laurent15
Abyss88
Dominique13
bill62
killer78630
menvick57
bipbip217
Devil's
Specia
steph-rcz
ZazouZ
fabrice748
gordy
Cats
rallyeguigui
musing26
MATMAT
Gaët's
Thomas
308RC Z
apophyse65
55 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Lolotte Jeu 28 Fév 2013 - 17:56

je trouve ça très jolie love
Lolotte
Lolotte
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Miki Jeu 28 Fév 2013 - 18:09

Moi sa sera ligne complète! Pas seulement le silencieux!
Je vire le catalyseur et le premier silencieux et je passe en 70 mm au lieu de 55!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251226042749#ht_1907wt_835

Et la sa va vraiment chanter!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Laurent15 Jeu 28 Fév 2013 - 19:57

Comment tu passes le contrôle technique après ?
Laurent15
Laurent15
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : 74 910

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Miki Jeu 28 Fév 2013 - 20:01

Je connais quelqu'un!
Pour la ligne je remettrais d'origine! C'est très rapide à faire!
Par contre je laisserais sans le cata!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Dominique13 Jeu 28 Fév 2013 - 22:32

Avec un pot non hommologué qui dépasse le niveau de bruit je te conseille de ne pas te faire pincer par les bleu lors d'un controle. Ils immobiliserons le véhicule et sa coutera pas mal, entre le PV la mise en fourriere et tu aurra deux jours pour présenter le véhicule avec la ligne d'origine, pour moi trop risqué. Sans compter le budget que tu mettra plus de 1200 € moi le budget achat du silencieux est de 390 € le tout m'a couté environ 400 €.

Dominique13
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Miki Jeu 28 Fév 2013 - 22:51

J'ai entendu une DS3 dans cette confique avec le même moteur le bruit est vraiment et pas fort au point de plus s'entendre!
Et je suis pas fou, quand je vois des bleus je vais pas appuyer comme un salaud! Et je crois que eux ils testent le niveau sonore à un certain régime et on est loin du bruit d'une ferrarie ou autre!
Niveau budget c'est pas un soucis! C'est pas ce qui va me revenir le plus chère en modif sur la voiture!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 23:13

Miki a écrit:J'ai entendu une DS3 dans cette confique avec le même moteur le bruit est vraiment et pas fort au point de plus s'entendre!
Et je suis pas fou, quand je vois des bleus je vais pas appuyer comme un salaud! Et je crois que eux ils testent le niveau sonore à un certain régime et on est loin du bruit d'une ferrarie ou autre!
Niveau budget c'est pas un soucis! C'est pas ce qui va me revenir le plus chère en modif sur la voiture!

Ce n'est pas une question de bruit général, mais de ce qu'il y a écrit sur la carte grise. jap

Par contre, je trouve ça totalement irresponsable de supprimer un cata de nos jours. Comme si nous ne polluions déjà pas assez notre planète...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Miki Jeu 28 Fév 2013 - 23:36

Sur la carte grise sa vaux pour toute modif de toute façon!
Et bientôt y aurais tout de noté dessus mais elle sera plus française...

Pour le cata oui c'est sur c'est pas cool pour la nature....
D'un coté je prend l'avion pour partir en vacance donc je peux me permettre sa ^^ et puis m'enfou je roule pas en mazout c'est déjà sa!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 17:37

J'adore on peut avoir d'autres photos ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par ZazouZ Ven 22 Mar 2013 - 17:48

rodolphe60 a écrit:J'adore on peut avoir d'autres photos ???


promis dès qu'elle sera propre ( enfin Nickel!) j'en fait d'autres mais en Bretagne pour cause de chaleurs excessives nous n'avons pas le droit de laver nos voitures trop souvent .. Sad en plus dans mon coin nous avons des nuages de lisier en suspension Very Happy Very Happy Very Happy donc on fait gaffe !

je dois aussi enregistrer le son mais j'ai pas beaucoup de temps et je dois piquer l'ordinateur portable de mon père.

en plus il faut un bon quart d'heure avant que la sonorité devienne sympa donc il faut rouler

un achat que je ne regrette pas du tout... un peu kéké mais à mon age on assume clin ... L'autre jour on a applaudit ma Z .. à moins que mon physique hors pair ait fait de l'effet roll Cool mais ce n'était que 2 mecs Sad Sad
peut être une petite vieille sans canne la prochaine fois Razz
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 18:00

Moi j'aime je trouve que ca fait encore plus sportif et plus équilibré (à voir en vrai pour être sur car des fois les photos, ca trompe !) Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 802880

Après les gouts et les couleurs, je comprends que certains pensent que ca fait "kéké"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par ZazouZ Ven 22 Mar 2013 - 18:14

rodolphe60 a écrit:Moi j'aime je trouve que ca fait encore plus sportif et plus équilibré (à voir en vrai pour être sur car des fois les photos, ca trompe !) Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 802880

Après les gouts et les couleurs, je comprends que certains pensent que ca fait "kéké"


Moi je trouve aussi que l'arrière est beaucoup plus équilibré... Elle parait plus assise sur ses 2 roues arrières. et le bruit est sympa de l'intérieur ( même avec le sound system que j'ai !...) et de l'extérieur (sauf ralenti qui reste assez discret)
Non sincèrement la photo mise est vraiment proche de la réalité

Tu ne vas pas en Vendée pour le week-end de pentecote par zazar... J'y serai et il y aura une autre Asphalt .. donc pour comparer c'est top... Si tu peux viens ...
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par ZazouZ Sam 23 Mar 2013 - 14:45

images complémentaires ( il fait beau cheu nous)

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Pot-z-10

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Pot-z-12

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Pot-z-13

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Pot-z-14

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Pot-z-15

ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:37

Cool ! Merci Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 189876
Tu pourrais en faire d'un peu plus loin stp ??? Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 1691559123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par ZazouZ Sam 23 Mar 2013 - 20:36

j'essaierai mais pas possible avant mercredi ou jeudi prochain....... et si il pleut ma belle reste au chaud pluie froid
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par remy Dim 24 Mar 2013 - 14:25

BONJOUR
OU AVEZ VOUS PRIS VOS SORTIES D ECHAPPEMENT ,?

remy
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par rcz4583 Dim 24 Mar 2013 - 16:08

ZazouZ a écrit:

Tu ne vas pas en Vendée pour le week-end de pentecote par zazar... J'y serai et il y aura une autre Asphalt .. donc pour comparer c'est top... Si tu peux viens ...
Je trouve que ça va super bien à une Z. On en reparle à la sortie Vendée car j'ai besoin d'infos complémentaires.
A+
rcz4583
rcz4583
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 366
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 74
Localisation : Loiret - Var

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par reg593 Dim 24 Mar 2013 - 19:43

superbe ces sorties
reg593
reg593
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 62
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Devil's Dim 24 Mar 2013 - 23:58

J'adore... tout simplement....
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par ZazouZ Lun 25 Mar 2013 - 8:42

remy a écrit:BONJOUR
OU AVEZ VOUS PRIS VOS SORTIES D ECHAPPEMENT ,?

Remus France ..
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par ZazouZ Lun 25 Mar 2013 - 8:50

rcz4583 a écrit:
ZazouZ a écrit:

Tu ne vas pas en Vendée pour le week-end de pentecote par zazar... J'y serai et il y aura une autre Asphalt .. donc pour comparer c'est top... Si tu peux viens ...
Je trouve que ça va super bien à une Z. On en reparle à la sortie Vendée car j'ai besoin d'infos complémentaires.
A+


Super l'ami... good1 Tu pourras même monter avec moi ... Pour la sonorité ... d'ailleurs si certains pouvaient me l'enregistrer ce jour la (dedans et dehors) pour avoir une idée plus objective

petite folie mais je ne regrette rien et je vois la vie en rose comme Piaf .. Elle a un look qui correspond plus à ce qu'elle représente une sportive cool et sympa

A bientôt et n'oubliez pas de vous inscrire pour la vendée pour ceux qui hésitent.... inscriptions bientôt closes

ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 12:16

Petites questions :

Ce pot Remus est il homologué pour la route Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 403219

Pour le contrôle technique ça passe aussi Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 403219

Peut on le monter sur une 156 Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 1744742778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par ZazouZ Lun 25 Mar 2013 - 13:10

homologue oui.. (je me suis renseigné avant pour être sur d'être conforme et je l'ai fait monter par un pro) et controle technique donc oui aussi je pense puisqu'au niveau bruit cela reste dans les normes..
J'ai gardé le pot d'origine

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1220-changement-de-pot-et-assurances

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1385-echappement-remus-4-sorties .. A priori oui pour THP 156
infos ici

http://www.remus.eu/6660101584c-sport-exhaust-left-right-with-each-2-tail-pipes-o-84-mm-street-race.html?___store=en&___from_store=de

ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par cubitus53 Lun 25 Mar 2013 - 18:23

Et pour HDI il existe quelquechose?
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par reg593 Lun 25 Mar 2013 - 19:00

oui moi aussi j'ai un hdi Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 579307
reg593
reg593
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 62
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'échappement et diffuseur  - Page 3 Empty Re: Changement d'échappement et diffuseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum