Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Support moteur THP avec option sound system

2 participants

Aller en bas

Support moteur THP avec option sound system Empty Support moteur THP avec option sound system

Message par 7k Mar 1 Fév 2022 - 21:09

Bonjour,

Je publie un petit message pour vous faire partager mon expérience sur le changement de support moteur sur ma rcz 200.

Mon support moteur état complètement détruit surement grâce à ma conduite calme et souple j'ai du en trouver un pour le remplacer.
Mes recherches sur internet ( référence 1807 JQ chez psa ) non pas été trés fructueuses et les tarifs trés cher. Chez peugeot même pb 180e le truc.
Bref j'ai essayé de réduire la facture et donc j'ai pris un support thp sans sound system ( ref 1807 JF chez psa ) qui lui m'a couté que 40e. 
Il m'a suffit de détacher la partie supérieur de l'ancien et la mettre sur le nouveau et hop 140e économisé.

Mon auto a 90000km et le support était complétement arraché je pense que le couple du moteur a du contribuer à son usure précoce.
Donc regarder le votre vous pourriez avoir une surprise.

7k
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Support moteur THP avec option sound system Empty Re: Support moteur THP avec option sound system

Message par alahoc Mar 1 Fév 2022 - 23:01

Bonjour 7K

Merci pour cette information ;)

__________________________
Support moteur THP avec option sound system Esprit10
alahoc
alahoc
RCZ Admin
RCZ Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 62
Localisation : 84

https://teamdusudrcz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum