Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

3 participants

Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par gwen Dim 25 Juil 2021 - 15:16

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
J'ai tenté la mise à jour du gps. 
J ai mis le firewar n42.03 (mpecc il est bien à l'écran)
Puis la carto 2020/21 ( elle se telecharge à 99.99 %) et là erreur 0x26, j appuie sur "ok" comme expliqué et là il bascule sur retiré clé, j attends , jattends et enfin 15 min plus tard pareil je retire la clé. et relance et ainsi de suite, toujours bloqué au même endroit. 
j ai essayer avec support sd, pareil qu'avec la clé usb
J'ai essayer avec version 2019 ( clé et usb) pareil

HELP.....Help

Bref maintenant j ai plus de gps; les boules, si quelqu'un à une idée.....Merci d'avance

gwen
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty Re: wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par Franck Lun 26 Juil 2021 - 18:42

Bonsoir Gwen,

C'est une erreur courante et stressante lors des mises à jour de cartographie :)

Lorsque l'erreur 0x26 apparait à l'écran, appuyer sur "ok" tout en laissant la clé usb dans son port. Le GPS redémarre et reprend l'installation de la cartographie pour la terminer.

Bonne soirée.

Franck.
Franck
Franck
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty Re: wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par gwen Jeu 5 Aoû 2021 - 14:21

Bonjour Franck, et merci
Mais Ce que tu me dis, était aussi noté sur  ma fiche protocole, sauf que lorsque je clique sur "ok" apres l erreur 026, je bascule de suite sur retirer le support. Jamais cela ait reparti. Et toujours bloqué sur "initialisation en cours". La galère

gwen
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty Re: wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par Franck Sam 7 Aoû 2021 - 13:06

Bonjour Gwen,

Quelle version souhaites-tu installer ?
As-tu essayer d'installer une version plus ancienne que celle que tu cibles afin de récupérer la navigation ?

Franck.
Franck
Franck
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty Re: wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par gwen Sam 7 Aoû 2021 - 16:05

Bonjour Franck; oui j ai essayé la version 2016 aussi.  Le pire c'est que le fireware N42 est installé, la carto 2021 (en clé et en sd plusieurs fois )  ainsi que les POI 2021. Mais cela patine toujours sur initialisation en cours. J ai suivis les conseils et essayé. Debrancher la batterie mais aussi d'enlever et remettre le fusible 8, et aussi le set 123, et aussi de remettre les parametres usine. Bref je sais plus quoi faire.

gwen
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty Re: wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par goujon Dim 8 Aoû 2021 - 9:47

ton formatage de clé ou sd est fait sous windows ou mac ?

goujon
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 384
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty Re: wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par Franck Dim 8 Aoû 2021 - 21:24

Bonsoir Gwen,

J'ai rencontré le même problème mais l'installation redémarrait à chaque fois après avoir coupé et remis le contact. Ton fichier est peut-être corrompu ? Où as-tu obtenu ta mise à jour (me donner l'info en MP au besoin) ?

Autre solution (bien que très contraignante) : cloner le disque dur d'un autre RCZ pour récupérer la navigation.

Franck.
Franck
Franck
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

wip com 3d bloqué sur initialisation en cours Empty Re: wip com 3d bloqué sur initialisation en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum