Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d

2 participants

Aller en bas

comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d Empty comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d

Message par lolo14 Sam 13 Fév 2021 - 20:06

Bonjour à tous, savez-vous comment supprimer le message d'erreur carte sim sur écran wipcom3d au démarrage, j'ai cherché et je n'est rien trouver. Merci pour votre aide.Cdlt
lolo14
lolo14
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d Empty Re: comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d

Message par keyuser Dim 14 Fév 2021 - 9:53

Bonjour, le seul moyen est de mettre une carte sim dans l'emplacement de l'accoudoir central
keyuser
keyuser
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d Empty Re: comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d

Message par lolo14 Dim 14 Fév 2021 - 19:56

Bonjour , je pensais avoir vu un tuto il y a quelque  temps qui parlait de ça il fallait faire une manipe ou une mise à jour du wipcom3d mais je n'ai pas réussi à retrouver le tuto. Merci pour ton aide.
lolo14
lolo14
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d Empty Re: comment supprimer le message d'erreur defaut de carte sim wipcom3d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum