Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Descente de la vitre lors de la pose film teintés

+2
rey95
titibra-ud
6 participants

Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par titibra-ud Ven 17 Mai 2013 - 13:55

Bonjour,
Je dois faire poser ce week-end des films teintés sur ma Z. Nous savons tous que lors de l'ouverture de la portière, la vitre descend automatiquement d'environ 1 cm pour se dégager du joint. Lors de la pose de films teintés, il est fortement déconseillé de baisser les vitres pendant un laps de temps qui varie suivant les marques (1 à 2j). Cela afin d'éviter tous plis ou décollage pendant le séchage. Alors je pose la question à ceux qui ont déjà fait poser des films teintés:
- La descente de la vitre lors de l'ouverture n'a t'il pas posé problèmes aux installateurs ?
autre question:
- Ont-ils démonté l'habillage de porte pour faire descendre le film jusqu'en bas de la vitre?

Merci de votre retour d'expérience

Thierry
titibra-ud
titibra-ud
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Re: Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par rey95 Ven 17 Mai 2013 - 14:21

lut
non ils ne vont pas jusqu'en bas

il passe une petite raclette pour passer juste un peu de film, et a la pose avec un tournevis ou autre il verrouille la gâche de la porte du coup le vitre remonte

et pas de souci pour le peu de "mouvement" bon faut pas non plus faire que d'ouvrir et fermé pendant 24h ^^

rey95
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1897
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Re: Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par Devil's Ven 17 Mai 2013 - 16:20

Salut Thierry,

Une petite présentation serait plus sympa avant de poser les questions... https://peugeot-rcz.forumactif.com/f3-votre-rcz

Sinon, plusieurs membres du forum ont déjà fait poser un film sur leurs vitres... et pas de soucis de ce côté là clin
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Re: Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par alfafrance Ven 17 Mai 2013 - 17:47

Je confirme, j'ai fait faire ma beauté chez Glastint et c'est nickel sans problème de décollage ou autre et ça fait un an déjà.......
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Re: Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par falype Sam 18 Mai 2013 - 1:08

pareil pour moi. glastint et aucun problème
falype
falype
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 45
Localisation : OBERNAI en ALSACE (67)

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Re: Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par titibra-ud Sam 18 Mai 2013 - 10:06

Bonjour à tousDescente de la vitre lors de la pose film teintés 51699 et merci pour ces informations. je vais essayé de voir si ae vitre remonte en simulant la fermeture à l'aide d'un tournevis. Descente de la vitre lors de la pose film teintés 28143
titibra-ud
titibra-ud
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Re: Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par ronnie62 Sam 18 Mai 2013 - 17:32

No problem, je confirme.... good
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Descente de la vitre lors de la pose film teintés Empty Re: Descente de la vitre lors de la pose film teintés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum