Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma voiture est explosée

+15
vick13fr
lolo
Miki
Cats
David974
Al-capone-71
Tang
xtof73
nexus
Devil's
steph-rcz
Iggins
fabrice748
Yoyo
jean-baptiste
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 20:18

jaryv a écrit: Ma voiture est explosée - Page 4 414793 ouf, j'avoue que lire celà me rassure, j'ai eut peur de me retrouver sur l'autre forum pendant un moment...
Donc suis heureux de voir que tu ne prends pas pour argent comptant chaque point distillé dans les propos de ci de là.
Concernant le délit de sale gueule, ben il y a peut-être un peu de ça, mais je dois malheureusement reconnaître que sur Rouen et les alentours, ça pullule, des petit cons qui viennent te toiser dans leur TT au rabais (je précise celà sur un ton délibérément provocateur car les "belles" style RS ne sont pas légions et quand tu entends plusieurs fois de ces mêmes TDC "ah ouais c'est une TT au rabais, c'est pas puissant, bla bla bla... ah moi j'en voudrais pas ( je reste "humble" car j'ai envie de leur balancer qu'avec une neuve comme la mienne, j'en achète 3 de leurs occases..et que moi je ne vis plus chez papa/maman!).
Donc voilà le pkoi de mon manque d'objectivité peut-être Ma voiture est explosée - Page 4 46726
Et perso, je serais presque prêt a changer mon fusil d'épaule en voyant le lien de Fabrice Ma voiture est explosée - Page 4 489125 .... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14626206.html..mais pas tout de suite, je ne me suis toujours pas lassé de ma belle!!
Bonne soirée a toi aussi.

je suis d'accord avec toi : c'est pour cette raison que je n'ai jamais aimé la TT ... la RS est grandiose (mais ça reste une TT), mais bon ... le jour où on fera d'une dacia une supercar, je n'oublierai jamais la génèse ....

rouen? viens faire un tour par ici ... lol ! je crois que tu t'achètes une yourte en mongolie orientale après ça ! :-)))

bonne soirée à toi également et prends soin de ta belle !

ps : ah fabrice, tu nous fait rêver ! lol

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 20:25

fabrice rien que pour toi ...

https://www.youtube.com/watch?v=pMCNhkhPqaI&feature=relmfu

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par fabrice748 Dim 18 Déc 2011 - 20:54

Ma voiture est explosée - Page 4 301167 bon après les fêtes on se fera un petit rasso ...... tu me feras essayer la bête et je te passerai la DS4 Ma voiture est explosée - Page 4 579307

Et pour ton info, Aston conçoit les voitures de sorte que tu puisses y mettre un sac de golf dans le coffre .... classe pour aller au club house Ma voiture est explosée - Page 4 912549

Et pour les 17 litres / 100 cela n'est qu'un détail de moindre importance Ma voiture est explosée - Page 4 362940

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 21:13

fais moi juste penser à prendre un coussin pour mettre sous ton popotin .... parce qu'avec le capot, tu ne vas pas voir la route :-) il faut bien le caser quelque part le v6 :-)

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Devil's Dim 18 Déc 2011 - 21:29

JB... mon ami,

Il est certain que la vie nous réserve parfois des surprises.. pas toujours agréables. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on a pu se rencontrer et passer une magnifique journée à Deauville....

Au vue des récents évènements.... je comprend aisément l'envie de vouloir changer d'idée.. et forcément, l'envie de vouloir changer de marque est logique... J'espère que tu trouveras une communauté aussi accueillante que la nôtre (encore... c'est difficile de faire mieux Laughing diable Laughing)...

Maintenant, si l'envie te dis de passer à l'un de nos rasso... pour une partie de golf ?? N'hésite surtout pas...

Tu sais très bien tout le bien que je pense de toi...

J'espère en tout cas, te voir repasser de temps à autre... ou dans qq mois pour nous dire... "Voici ma nouvelle Z" diable

Bizzz de la p'tite... tu vois de qui je parle clin
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 21:40

coucou cousin,

trouver une communauté aussi accueillante? bien loin de moi l'idée ne serait ce que de le chercher ... tu demanderas à mon autre ami, je ne tiens pas à passer un diner avec des racailles !

passer à l'un des rassos? avec grand plaisir, il me faut toujours faire la connaissance de madame ! promis, je me garerai à 1 km ... :-)

mais par temps sec hein? propulsion oblige ... lol

pour le golf, je lance un avis à la populacione : et puis, mon cher cousin, il n'est jamais trop tard pour t'y mettre !

cependant, je te préviens, j'y suis très très très assidu ... commencé depuis 8 mois ... mais ça avance dans le bon sens !

je te retourne tes bons sentiments et vous adresse à tous un bisou (en ce compris la petite) :-)

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 21:51

jean-baptiste a écrit:Coucou à tous,

l'histoire s'achève ainsi : 88% de la valeur vénale de mon Z en réparations, il passe épave ...

triste destin ... snif snif snif ...

m'enfin, il ne m'a jamais fait défaut alors il a eu une belle mort ! et force est de constater que c'était lui ou moi ! je louerai à jamais ses mérites !

j'ai tiré ma révérence au Z ainsi ... j'ai partagé des moments formidables à ses côtés, croisé des gens tout simplement exceptionnels (n'est ce pas mon bon petit diable?), mais réflexion faite, le second Z ne sera jamais le premier et je n'aime pas le réchauffé ...

alors je m'envole vers d'autres scieux ... je reste toujours dans le z, mais le 4 à présent ...

je vais goûter aux joies du 6 cylindres de la SDRIVE 3.0i ... bva6 ... 258 ch, full options, et je retourne en 18 pouces ! marre de me faire secouer sur nos routes parsemées de grenades!

les palettes au volant, ça peut être un bon entrainement pour plus tard :-)))



la rigueur allemande, sans sombrer dans la vulgarité en cédant aux sirènes du TTS ....

J'ose espérer que mon devil's, et consorts, ne m'en voudront pas ! en tous cas, z'etes toujours les bienvenus à paris, et je vous rappelle, que je suis à 5 minutes de l'aire de survilliers sur l'A1! alors, comme vous êtes des afficionnados des rencards sur les aires d'autoroute, à l'occasion, faites signe ... le café noisette est pour moi

je vous embrasse et à bientôt j'espère!

Mon père a eu la Z4 puis la TT "normale" 230cv et pour finir la TT RS!
Et moi qui les rouler souvent pour avoir passer sur un RCZ franchement à part la TT RS pour sa puissance je ne voudrais même plus rouler dans les autres!
La Z4 niveau intérieur et bien trop banale et c'est une voiture pas du tout sécurisante! J'ai déjà faillit faire quelques tête à queux avec car dès qu'il pleut un peu ou même quand on la cravache un peu ont a vite fait de partir dans le décor :S
Pour la TT de bas donc pas la RS et vraiment devenue la voiture du kéké moyen (c'est d'ailleurs pour sa qu'on la vendu!) Et niveau confort rien à voir par rapport à notre RCZ! Niveau intérieur c'est comme la Z4 trop fade à mon gout!
Après tu veux descendre en 18 pouces pour le confort mais tu verras que le RCZ et bien plus confortable même en 19 pouces que la Z4 ET la TT!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Iggins Dim 18 Déc 2011 - 21:54

[youtube][/youtube]





Ma voiture est explosée - Page 4 362940

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 22:00

Miki a écrit:
jean-baptiste a écrit:Coucou à tous,

l'histoire s'achève ainsi : 88% de la valeur vénale de mon Z en réparations, il passe épave ...

triste destin ... snif snif snif ...

m'enfin, il ne m'a jamais fait défaut alors il a eu une belle mort ! et force est de constater que c'était lui ou moi ! je louerai à jamais ses mérites !

j'ai tiré ma révérence au Z ainsi ... j'ai partagé des moments formidables à ses côtés, croisé des gens tout simplement exceptionnels (n'est ce pas mon bon petit diable?), mais réflexion faite, le second Z ne sera jamais le premier et je n'aime pas le réchauffé ...

alors je m'envole vers d'autres scieux ... je reste toujours dans le z, mais le 4 à présent ...

je vais goûter aux joies du 6 cylindres de la SDRIVE 3.0i ... bva6 ... 258 ch, full options, et je retourne en 18 pouces ! marre de me faire secouer sur nos routes parsemées de grenades!

les palettes au volant, ça peut être un bon entrainement pour plus tard :-)))



la rigueur allemande, sans sombrer dans la vulgarité en cédant aux sirènes du TTS ....

J'ose espérer que mon devil's, et consorts, ne m'en voudront pas ! en tous cas, z'etes toujours les bienvenus à paris, et je vous rappelle, que je suis à 5 minutes de l'aire de survilliers sur l'A1! alors, comme vous êtes des afficionnados des rencards sur les aires d'autoroute, à l'occasion, faites signe ... le café noisette est pour moi

je vous embrasse et à bientôt j'espère!

Mon père a eu la Z4 puis la TT "normale" 230cv et pour finir la TT RS!
Et moi qui les rouler souvent pour avoir passer sur un RCZ franchement à part la TT RS pour sa puissance je ne voudrais même plus rouler dans les autres!
La Z4 niveau intérieur et bien trop banale et c'est une voiture pas du tout sécurisante! J'ai déjà faillit faire quelques tête à queux avec car dès qu'il pleut un peu ou même quand on la cravache un peu ont a vite fait de partir dans le décor :S
Pour la TT de bas donc pas la RS et vraiment devenue la voiture du kéké moyen (c'est d'ailleurs pour sa qu'on la vendu!) Et niveau confort rien à voir par rapport à notre RCZ! Niveau intérieur c'est comme la Z4 trop fade à mon gout!
Après tu veux descendre en 18 pouces pour le confort mais tu verras que le RCZ et bien plus confortable même en 19 pouces que la Z4 ET la TT!

heu ... alors d'une les intérieurs des Z ont considérablement évolué depuis la génération E89 ... et de deux ... tout n'est pas excessivement flatteur dans le Z ... la finition est parfois olé olé et quelques matériaux plastiques indiques d'un véhicule à près de 40.000 € ...

après, tout est affaire de sensibilité ... :-)

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 22:03

Oui c'est sur que niveau qualité y a certain détail qui m'ont aussi déçu mais sa reste tout même plus chaleureux ;)

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 22:38

le nouveau z4 a fait de gros progrès ... c'est ça la fin de la fabrication américaine ... et le retour à l'europe ...

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 22:41

Oui je la connais bien j'ai fait quelques milliers de km avec mais j'ai pas autant pris de plaisir à la rouler que le RCZ!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 22:43

ok mais le z ... mériterait une bonne cinquantaine de chevaux de plus ... il faudrait un v6 ...

le sound system c'est bien beau mais ce n'est que de la poudre aux oreilles ...

mais le rendu est très sympa !

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 22:47

Oui c'est ce que je reproche mais bon en France sa set plus à grand chose les gros moteurs ;)
Je le vois avec la TT RS reprogrammé à 400cv c'est plus frustrant qu'autre chose! A fond en 2ème et même pas 2 secondes après tu peux passer la 6ème parce que tu perds déjà ton permis si tu continu à appuyer!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 22:50

je sais ... C'est pour cette raison que je n'ai pas poussé vers la 306 ch ...

je roule pèpère ces temps ci ...

j'aime en avoir en tant que de besoin, mais le besoin ne se fait pas toujours sentir ...

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 22:51

C'est vraie qu'ils auraient pu mettre le V6 de la 407!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 23:12

certes ... mais bon il aurait fallu le retravailler un peu ...

ils te reservent quoi ton assurance? ils t'indemnisent valeur achat?

tu te payes la franchise?

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 23:16

J'ai la reponse cette semaine de l'assurance mais normalement ils me rembourssent par rapport a l'argus et vu que j'ai le plus que l'argus je devrait même au final gagner de l'argent!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 23:19

je connais ! et tu te prends combien de malus?

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 23:21

J'en avais deja Sad donc je vais me tapper du 1,45 la!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 23:22

T'es un danger public ma parole !!! lol

si je croise un mec avec un lion gravé sur le front, je saurai que c'est toi !!!!!! :-)

bonne nuitée à toi et sors pas trop hein!

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Miki Dim 18 Déc 2011 - 23:24

Ce n'est que mon deuxieme accident et mon premier gros! L'autre etait un tout petit froissement de tôle mais l'assurance ma pas loupé!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par fabrice748 Lun 19 Déc 2011 - 8:30

Miki a écrit:C'est vraie qu'ils auraient pu mettre le V6 de la 407!

Impossible, je te rappelle que le Z a été construit sur une base de 308 ...... t'as vu la 308 avec un V6 ? ...... donc totalement infaisable, le moteur ne rentrant pas dans le compartiment moteur ..... c'est con Ma voiture est explosée - Page 4 362940 non ?

Et puis si dans l'hypothése que c'était faisable, le coût aurait été beaucoup trop élévé / au très faible volume .... vous me faites bien rire avec votre TTRS mais il faut savoir que celui ne représente qu'environ 4% des volume de TT en Europe ! Ma voiture est explosée - Page 4 802880 et sachant que 90 % des TTRS doivent être vendue en Allemagne, je te laisse faire le compte du très important volume vendu en France Ma voiture est explosée - Page 4 802880

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Cats Lun 19 Déc 2011 - 13:59

Moi je trouve que la TT est très belle. Nouvelle version prévue en 2013 ...
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Devil's Lun 19 Déc 2011 - 14:24

La TTRS alors... mais forcément on ne parle plus du même prix.... diable
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 4 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum