Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma voiture est explosée

+15
vick13fr
lolo
Miki
Cats
David974
Al-capone-71
Tang
xtof73
nexus
Devil's
steph-rcz
Iggins
fabrice748
Yoyo
jean-baptiste
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Al-capone-71 Dim 18 Déc 2011 - 0:58

Lol jean-baptiste je suis dans le meme cas que toi vu que ma z a brulé j'hesite a acheter une allemande aussi !un sirroco R ou un vulgaire TTS comme tu dit lol ! Comme c'est boite auto obligé j'ai pas le choix pour raison de santé les Bva DSG me font envie avec les palettes !!!
Le Rcz est magnifique mais en 156 ch bva les performances sont bonnes mais pas aussi bonne que j'espererais et peugeot ne propose pas la 200ch en bva malheureusement ! Alors quit a se faire plaisir 256 ch ca doit marcher ! Mais j'ai du mal a signer le bon de commandr a cause de la gueule de nos Z !!!! Bon amusement avec ta Z4 ; - )
Al-capone-71
Al-capone-71
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Mâcon 71000

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par nexus Dim 18 Déc 2011 - 1:23

no ben désolé mais Z4 et TT, bagnole m'as tu vu(vu et revu surtout), plus personne n'y prête attention tellement elle est banalisée, et qu'on surnomme maintenant la caisse de racaille... donc autant je peux comprendre quon puisse regretter une finition au top chez peugeot, ou une boite auto..mais franchement, les perfs??? vs avez vu ce que prennent les grosses bagnoles sur des circuits techniques comme à Clastres?? elles se font bouffer tout cru par un "vulgaire" mazout (et c'est peu dire vu la gueule des mecs ahuris qd ils venaient demander avec quoi je roulais!!)..donc meme 300cv sur route ouverte??? moi pas bien comprendre l'interêt, si ce n'est se faire allumer par les malus ... conso en hausse et autre... en revanche,pour moi pas foto, la gueule qu'elle a ne me fera changer pour rien "d'équivalent" en terme de tarifications ( a kk milliers d'euros près)..comme disait VW dns ses vieilles pubs : ya moins bien mais c'est plus cher mon fils!
Et si vraiement je venais a changer, ce serait pr de vrais grosses bagnoles qui ont une gueule..mais là le prix des maseratti, M6 et autre F430... confused :
bref , bonne route a vs qd même!
nexus
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Tang Dim 18 Déc 2011 - 1:37

C'est vrai que à Clastres FIat 500 abarth préparé, lotus Elise, Clio williams, Toyota Mr, et quelques autres ont vues quelques RCZ les obligés à se mettre de côté...

Par contre Z4 et TT sont plus petite et sans banquette arrière. Le peu de place intérieur de la TT m'a stoppé nette dans le comparatif avec la RCZ. La TT est même plus petit que mon ancienne 207CC.

En revanche la TTS fonctionne super bien et c'est déjà autre chose qu'une TT de base qui fonctionne déjà pas mal. TTS= connaisseur!

TT RS= plaisir monstrueux... Ce sont avant tout des budgets différents que ce soit à l'achat, à l'entretien, à l'assurance et à la pompe. Si vous êtes Belges il faudra rajouter 5.000€ pour la taxe de mise en circulation...

Il y a les goûts mais il y a aussi les coûts... La Z4 est abordable pour une BMW mais l'entretien est assez élevé ainsi que l'assurance. Ce sont 3 voiture plaisir mais sur la durée la RCZ gagnera de par le faite que c'est un concept car qui est devenu casi identiquement un modèle de série.

Le 3.0L essence bmw de la z4 chante terriblement, quel bruit! 3 voiture plaisir! Bon amusement Ma voiture est explosée - Page 3 57247

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 7:50

Fine analyse ... J ai failli me lasser tenter par la 35 i mais refroidi par les21 chevaux fiscaux et les 2600€ d assurance annuelle ...
Déjà le malus eco de 1600€ fait mal ...;-(

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par fabrice748 Dim 18 Déc 2011 - 10:57

Al-capone-71 a écrit: les Bva DSG me font envie avec les palettes !!!

Essaye vraiment avant d'acheter ...... les palettes sur des DSG sont petites et pas très pratiques, résultat tu restes à 95% en modo auto (testé sur une R8 Ma voiture est explosée - Page 3 362940)
Ca n'a rien mais rien à voir avec la boite F1 de Ferrari ou là tu restes à 99 % en mode manuel (même en ville) tellement c'est le pied cette boite.

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par fabrice748 Dim 18 Déc 2011 - 11:04

jean-baptiste a écrit:
Déjà le malus eco de 1600€ fait mal ...;-(

Ils ne te l'ont pas offert ..... mais bon tu connais la pub de BM ........ "la joie de payer vous va si bien!!" Ma voiture est explosée - Page 3 802880 et c'est que le début .....

Bon c'est ton choix et je le respecte bien que perso ça me fait tjrs ierch de voir un français acheter une caisse allemande alors que ces mêmes allemands n’achètent que des caisses allemandes eux ....

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Al-capone-71 Dim 18 Déc 2011 - 13:31

fabrice748 a écrit:
Al-capone-71 a écrit: les Bva DSG me font envie avec les palettes !!!

Essaye vraiment avant d'acheter ...... les palettes sur des DSG sont petites et pas très pratiques, résultat tu restes à 95% en modo auto (testé sur une R8 Ma voiture est explosée - Page 3 362940)
Ca n'a rien mais rien à voir avec la boite F1 de Ferrari ou là tu restes à 99 % en mode manuel (même en ville) tellement c'est le pied cette boite.

Lol ok , mais j'ai pas les moyens pour une ferrari malheureusement cry

Meme en restant en auto sur D apparement la boite est plus performante que l'AT6 de peugeot, apres a voir j'ai pas test ! Bientot ! Moi c'est pas fait l'allemande encore par ce que c'est sur que le RCZ est plus économique !
Al-capone-71
Al-capone-71
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Mâcon 71000

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Yoyo Dim 18 Déc 2011 - 15:20

Peut-être qu'ils vont enfin sortire une vrai "boite auto" sur la RCZ phase 2 ? unsure
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Al-capone-71 Dim 18 Déc 2011 - 17:40

J'en reve yoyo !!! Mais je n'y crois pas du tout ! Coup de devellopement enorme pour une phase 2 !!! Et a ma connaissance aucun vehicule peugeot n'a de boite double embrayage
Al-capone-71
Al-capone-71
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Mâcon 71000

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 18:10

Fabrice coucou ...
Ce qui m à lasse à dire vrai c'est le sav Peugeot
J ai eu des soucis avec la durite .. Puis a haute vitesse le moteur à tousse .. J ai alors entendu de mon concessionnaire ..."désolé on peut pas la tester à haute vitesse"
C est un peu comme si je vends une baraque avec piscine chauffée et que l on venait me voir en me disant que cette dernière ne chauffe pas et que je répondais "désolé j ai oublié mon slip de bain ..."
En 8 mois elle est quand même passée 6 fois au garage ... Et on m à gentillement prête (en insistant) une 207 diesel 70 ch ...
Chez BMW au moins ça n existe pas ;-)

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par fabrice748 Dim 18 Déc 2011 - 18:34

jean-baptiste a écrit:
Ce qui m à lasse à dire vrai c'est le sav Peugeot

C'est malheureusement un des gros pt faible du groupe ..... va falloir que ça change un jour quand même ..... mais bon comme dans toutes les marque ya des bons (rare) et des mauvais (le plus souvent) Ma voiture est explosée - Page 3 392942
Tu nous diras en tout cas comment tu es traité chez BM mais en espérant que tu n'es pas besoin du SAV Ma voiture est explosée - Page 3 802880

Par contre tu dis avoir pris la la SDRIVE 3.0i ... bva6 ... 258 ch, alors que je ne vois sur le site de BM que du 2,8i de 245 cv ou du 3,5i de 306 cv .....
A si dernier point tu dis "full options" => pas possible chez BM, la liste des options étant aussi longue que le bottin parisien tu triplerais le prix de base de la Z Ma voiture est explosée - Page 3 362940 Ma voiture est explosée - Page 3 362940

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 19:08

jaryv a écrit: Ma voiture est explosée - Page 3 392942 ben désolé mais Z4 et TT, bagnole m'as tu vu(vu et revu surtout), plus personne n'y prête attention tellement elle est banalisée, et qu'on surnomme maintenant la caisse de racaille... donc autant je peux comprendre quon puisse regretter une finition au top chez peugeot, ou une boite auto..mais franchement, les perfs??? vs avez vu ce que prennent les grosses bagnoles sur des circuits techniques comme à Clastres?? elles se font bouffer tout cru par un "vulgaire" mazout (et c'est peu dire vu la gueule des mecs ahuris qd ils venaient demander avec quoi je roulais!!)..donc meme 300cv sur route ouverte??? moi pas bien comprendre l'interêt, si ce n'est se faire allumer par les malus ... conso en hausse et autre... en revanche,pour moi pas foto, la gueule qu'elle a ne me fera changer pour rien "d'équivalent" en terme de tarifications ( a kk milliers d'euros près)..comme disait VW dns ses vieilles pubs : ya moins bien mais c'est plus cher mon fils!
Et si vraiement je venais a changer, ce serait pr de vrais grosses bagnoles qui ont une gueule..mais là le prix des maseratti, M6 et autre F430... Ma voiture est explosée - Page 3 414793
bref , bonne route a vs qd même!

je suis réputé pour être d'une humeur égale et sympathique ... aussi ma réponse sera dans ma ma plus pure tradition ...

z4 et TT ... le panel de versions / options est tel que tu fais quasiment l'ensemble de la gamme peugeot avec un seul véhicule ... quant à la caisse de racaille, je sens poidre à te lire la frustration de tout mâle ... mais ne t'inquiètes pas trop, certains en auront des plus longues ... mais ce n'est pas grave ! tu t'en remettras ... au surplus, je ne comprends pas ta réflexion sur les "mazout" ... il est certain qu'une A5 V6 TDI ira beaucoup plus rapidement d'un point A à un point B qu'une ferrari en conditions normales ! ne serait ce que le temps du plein ...

"se faire allumer par les malus" : si tu n'as pas les moyens, j'en suis confus ... mais ne critique pas ceux qui les ont ! par avance merci.

Quant à la 430, M6 et maserati (qui ne prend qu'un "t" au passage pour ta culture ... ), je suis désolé mais il te manque une chose de plus pour posséder de tes bijoux : l'humilité !

je te remercie de bien vouloir me dispenser de t'adresser mes salutations, lesquelles ne seraient pas sincères.

Jb

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 19:25

fabrice748 a écrit:
jean-baptiste a écrit:
Ce qui m à lasse à dire vrai c'est le sav Peugeot

C'est malheureusement un des gros pt faible du groupe ..... va falloir que ça change un jour quand même ..... mais bon comme dans toutes les marque ya des bons (rare) et des mauvais (le plus souvent) Ma voiture est explosée - Page 3 392942
Tu nous diras en tout cas comment tu es traité chez BM mais en espérant que tu n'es pas besoin du SAV Ma voiture est explosée - Page 3 802880

Par contre tu dis avoir pris la la SDRIVE 3.0i ... bva6 ... 258 ch, alors que je ne vois sur le site de BM que du 2,8i de 245 cv ou du 3,5i de 306 cv .....
A si dernier point tu dis "full options" => pas possible chez BM, la liste des options étant aussi longue que le bottin parisien tu triplerais le prix de base de la Z Ma voiture est explosée - Page 3 362940 Ma voiture est explosée - Page 3 362940

coucou ...

et oui ... la chasse aux émissions a sévi ...

ils ne sortent plus que des 245 à présent :-) l'astuce est de prendre une de 2011 ....

quant aux options ... si si ! du kit fumeur, à l'éclairage nocturne des poignées et rétros, en passant par la hifi, la trappe de coffre avec le sac, peinture métal, volant chauffant, alarme, tapis velours, sièges sport chauffants électriques avec mémoire (une clé pour monsieur, une pour madame ... et hop, pas à s'emmerder à rerégler le siège ...), finition bois, bi-xénons, projos directionnels autoadaptatifs, aide au stationnement, gps professional, hifi dsp, préparation bluetooth, dvd, intérieur cuir ... pour les principales ...

tu ne le triples pas ... mais d'un prix de base de 45.000, tu arrives à quasiment 65.000 ...

'avoue que ça commence à faire ...

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Cats Dim 18 Déc 2011 - 19:27

Salut JB,

Vache !!! C'est du Cats puissance 10 ...
Y a pas de mot pour dire ou expliquer ce que l'on ressent en voyant les photos. Tu sais à quel point je comprends ce qui t'arrive.

Mais, comme beaucoup l'on dit, tu n'as rien et c'est bien là le principal car tu aurais pu pas mal déguster en plus de la casse de ta Z.

Si tu le peux, passe vite à autre chose.
J'adore ma noire, mais j'ai hésité à changer de couleur pour ma 2e.
La différence c'est que, pour mon histoire, je n'avais pas eu le temps d'en profiter donc je suis resté sur la noire. Si c'était aujourd'hui, ce serait différent.

J'ai regardé pas mal de modèles, mais au niveau qualité/prix, y a pas photo.

Bon courage JB.
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 19:34

Coucou mon beau cats !

figure toi qu'à la gendarmerie, le vendredi soir, j'ai eu une pensée émue pour toi ... ;-) je me suis souvenu du cats de deauville :-(

mais comme tu l'as bien dit, j'ai eu le temps d'en profiter, pas de me lasser, loin de là ... mais ça va me faire du bien de passer à autre chose

j'étais lassé du sav peugeot, de leur jemenfoutisme, plus que de leur incompétence ...

alors, comme j'ai eu une opportunité sympa, je l'ai saisie ! je te dirai si le 6 cylindres chante bien !

m'enfin, si tu es de passage dans le coin, et que tu as le temps d'avaler un morceau, avec plaisir

t'embrasse lolo ainsi que son épouse puisque je ne doute une seule seconde que vous êtes toujours inséparables (avec lolo, j'entends, je veux pas mettre le brin) :-)

au plaisir.

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Cats Dim 18 Déc 2011 - 19:42

Si j'ai bien compris, tu passes chez BM ?
Ils font de belles voitures aussi (je dis ça pour les motos Ma voiture est explosée - Page 3 47778 ).

Quand j'ai vu ton post, j'ai envoyé le lien à Lolo (oui, on est toujours en contact, et on se voit régulièrement), il en est tout retourné, il n'en revient pas !

merci pour ton invitation, avec plaisirs.
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par nexus Dim 18 Déc 2011 - 19:44

Shocked et c'est moi a qui il manque l'humilité??
Dis tu prends la mouche mon cher JB, désolé pour TOI, car on sent dans TA réponse poindre une certaine frustration de par le fait que je donne mon avis sur des caisses que tu sembles apprécier...
car moi je suis RAVI de mon pti monstre, et les moyens, je les ai mis dans cette voiture et pas dans une autre car c'est celle là qui me plaisait..tu ne devrais pas juger sans connaître, ça aussi ça fait partie de cette humilité dont tu fais l'apologie!

Tu avances même un manque de culture pour une faute de frappe, c'est dire si en effet tu te sens pointé du doigt (et puisque tu y vas de ton attaque personnelle sur la culture, sache qu'en effet il arrive de faire des fautes de frappes, mais ça ne fais pas partie de la culture... sinon tu en manques cruellement aussi, car on dit : de teLs bijoux et non de "tes" bijoux...) Tu vois comme il est aisé d'aller attaquer quelqu'un même sur son propre terrain..mais j'appelle ça des attaques déplacées!

Ceci dit, quand je parlais de voiture de racailles, je ne fais qu'un constat, regarde passer les TT, et qui les conduit?? une énorme majorité de jeunots branleurs et typés "racaille" (terme simpliste au demeurant je te l'accorde..mais malheureusement, on en voit beauuuuucoup!!)

Et tu fais toi aussi un constat bien simpliste : humilité pour avoir une Maserati une Ferrari ou autre voiture onéreuses?? ah bon?? première nouvelle!!
Sais tu qu'il existe une différence notable entre humilité et portefeuille bien rempli???
Tu connais bien les proprios de ces caisses?? Etonnamment j'en côtoie quelques uns de par mon boulot et mon sport qui me fait vadrouiller dans ces sphères un peu "élitistes" (que je n'apprécie que très modérément!!) et rien d'humble dans leur caractère..mais un compte en banque bien fourni ça en revanche oui.

Et pour conclure sur ta remarquable réflexion sur celui qui aura la plus longue...euh, alors là je dis bravo, sincèrement!! aller me pondre ça alors qu'on ne faisait que mettre en avant qu'il n'est point besoin d'avoir 400cv sous le capot pour réussir a rivaliser sur circuit, c'est fort!!

Donc en effet, tu peux te dispenser de tes salutations car je constate par cette brève altercation épistolaire que nous n'avons pas, mais alors pas du tout les mêmes valeurs et que tu juges un peu vite sur un simple ressenti personnel...
Tu vois, je sais moi aussi rester courtois, mais en revanche, la politesse m'a été inculquée dès mon plus jeune âge donc je te souhaiterai tout de même bon vent.

Personnellement sujet clos car loin de moi l'envie de continuer a dériver sur ce post...


Dernière édition par jaryv le Dim 18 Déc 2011 - 19:49, édité 1 fois
nexus
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 19:49

cats,

transmets lui mes meilleurs souvenirs !

je m'occupe de répondre à l'"autre" ....

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par fabrice748 Dim 18 Déc 2011 - 19:51

jean-baptiste a écrit:
tu ne le triples pas ... mais d'un prix de base de 45.000, tu arrives à quasiment 65.000 ...
'avoue que ça commence à faire ...

Arffff !! tu m'étonnes ....... bon pour à peu près la même somme, j'aurais plutôt pris cela:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14626206.html
Certes pas neuve et avec un peu plus de km mais putain que c'est beau ....... Ma voiture est explosée - Page 3 435523

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par steph-rcz Dim 18 Déc 2011 - 19:53

+1
steph-rcz
steph-rcz
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1014
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 39
Localisation : liège, BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Cats Dim 18 Déc 2011 - 19:57

JB, je suis avec Lolo au téléphone, il te transmets ses amitiés, il est tout retourné pour toi !
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 19:57

il est vrai que je suis un peu provoc, mais tu sais je viens de terminer un long we golfique alors ... je suis d'excellente humeur ! au surplus, j'ai moins vendangé qu'à l'acoutumée alors ... youpi youra !

j'adore titiller le mâle ! et tu as mordu ! ravi que le laius sur la plus longue t'ai plu ... :-)

je te laisse la paternité de l'ensemble de ton propos, j'y souscris pour partie ...

mais je ne souscris pas à "une énorme majorité de jeunots branleurs et typés "racaille" " ... y aurait-il un délit de sale gueule?

non, je suis persuadé que tu vaux mieux !

allez, bonne soirée à toi !

ps : la M6 ... est magnifique ! mais heu ... comment dire ... on verra ça dans quelques décennies pour casser la tirelire ! quant à la 430 ... si seulement l'intérieur prenait un peu plus soin de son conducteur de tous les jours ...

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 20:04

Cats a écrit:JB, je suis avec Lolo au téléphone, il te transmets ses amitiés, il est tout retourné pour toi !



il est mignon !

mais, qu'il ne s'inquiète pas, je ne me suis pas retourné ;-) ! je suis resté perché sur mes 4 roues (enfin plus que trois) ! des tête à queue à l'infini, puis une arrivée (en douceur) dans le fossé à en face ...

ma plus grande chance fût de ne pas croiser de camion (il y en a beaucoup sur cette route ... surtout à l'heure de pointe ...)

parce que là, la messe aurait été dite !

de toi à moi, le Z a fait preuve d'une exceptionnelle solidité, l'habitacle est intact, les prétentionneurs de ceinture ont marché à merveille ! t'es plaqué au siège comme si tu te prenais deux G !

au surplus, même pendant l'embardée, tu ne te dis pas "qu'est ce qui va m'arriver", mais plutôt, "bon quand est ce que celà se termine"! preuve que même malgré la violence du choc, la voiture laisse un sentiment de maîtrise ...

alors pour répondre à mon autre ami, il est absolument indéniable que le Z en termes de sécurité se place en haut du panier !

c'est pour cette raison que je l'avais en un temps choisi ... je roule beaucoup ... et tout le monde est mortel ! alors, il faut mettre le maximum de chances de son côté !

voili voilou !

tu peux le rassurer, j'ai conservé mon inébranlable sens de l'humour :-)

et tu sais, un mois après la péritonite ... je commence à avoir l'habiture ! :-)))))

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par jean-baptiste Dim 18 Déc 2011 - 20:09

fabrice748 a écrit:
jean-baptiste a écrit:
tu ne le triples pas ... mais d'un prix de base de 45.000, tu arrives à quasiment 65.000 ...
'avoue que ça commence à faire ...

Arffff !! tu m'étonnes ....... bon pour à peu près la même somme, j'aurais plutôt pris cela:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14626206.html
Certes pas neuve et avec un peu plus de km mais putain que c'est beau ....... Ma voiture est explosée - Page 3 435523



j'avoue elle est magnifique ! mais c'est au dessus du budget alloué au véhicule de remplacement ...

mais c'est curieux, ce que je retiens c'est la jauge à droite : plus de 17 litres aux cent ...

comment dire, là c'est juste pas possible ! :-))))

mais alors pour le we, pour aller au golf (ah zut, le sac ne rentre pas dans le coffre ... qu'importe je le mets sur le siège passager ...) mais comment je fais avec le chariot??? bon ok, je porte mon sac !

bon en gros juste pour la ballade, pour sortir la belle ! mais quel bonheur !!!!

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par nexus Dim 18 Déc 2011 - 20:09

confused : ouf, j'avoue que lire celà me rassure, j'ai eut peur de me retrouver sur l'autre forum pendant un moment...
Donc suis heureux de voir que tu ne prends pas pour argent comptant chaque point distillé dans les propos de ci de là.
Concernant le délit de sale gueule, ben il y a peut-être un peu de ça, mais je dois malheureusement reconnaître que sur Rouen et les alentours, ça pullule, des petit cons qui viennent te toiser dans leur TT au rabais (je précise celà sur un ton délibérément provocateur car les "belles" style RS ne sont pas légions et quand tu entends plusieurs fois de ces mêmes TDC "ah ouais c'est une TT au rabais, c'est pas puissant, bla bla bla... ah moi j'en voudrais pas ( je reste "humble" car j'ai envie de leur balancer qu'avec une neuve comme la mienne, j'en achète 3 de leurs occases..et que moi je ne vis plus chez papa/maman!).
Donc voilà le pkoi de mon manque d'objectivité peut-être Razz
Et perso, je serais presque prêt a changer mon fusil d'épaule en voyant le lien de Fabrice Embarassed .... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14626206.html..mais pas tout de suite, je ne me suis toujours pas lassé de ma belle!!
Bonne soirée a toi aussi.
nexus
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture est explosée - Page 3 Empty Re: Ma voiture est explosée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum