Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Autoradio gps

+41
Pacman59
Laurent15
lionel007
stoneheart
Taf1664
jef67500
ku cosmos
Lico
Ricos6
menvick57
fusionnel
Race Cool Zen
ivy91
daniel77
redeagle
Jf84
liberty-forever
olivierbdx
perrin
Butin Dominique
Abyss88
steph-rcz
Yoyo
fabrice748
alfafrance
xtof73
grog6
PierroytZ
Thomas
Rcz21
Philippe 19
rcz4583
Tang
fred00321
dill67
cubitus53
Cats
Iggins
Devil's
Valerome
ronnie62
45 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 18:37

ivy91 a écrit:Autoradio gps - Page 25 579307
Fred moi aussi je suis preneur de ton expérience au sujet du déplacé de Pins pour retrouver enfin mes Radars-sonnores. J'avoue que ça me parait délicat comme opération! Il faut avoir de petit doigts...
Et pourquoi avec toutes les remontées d'infos sur se problème, n'ont t'ils pas fait un branchement spécifique pour l'Europe?
Mes CCs Peugeot semblent trouillards dès qu'il faut utiliser la "Valise" et me refusent toute modification...

Je pense que les chinois s'en foutent de ce problème... Autoradio gps - Page 25 15076


Pour la Photo de l'option Rds du poste, je suis allé sur le site de CanBusCenter; Ils ont rajoutés une photo montrant la présence de la fonction Rds. "103.9" et surtout "EUROPE 1". Autoradio gps - Page 25 301167

Oui, je l'ai vue aussi... Si ce n'est pas un photomontage, alors, je l'ai mauvaise ! Autoradio gps - Page 25 480206


Je pense comme JeanMi, au sujet de mon fournisseur! Autoradio gps - Page 25 9858

Liberty-Forever également ?

Si nous sommes plusieurs ici à avoir commandé un autoradio dont les spécifications indiquaient " RDS " et " WinCE 6.0 " chez Liberty, et que nous n'avons pas reçu le bon modèle, je pense qu'il est temps de se retourner vers notre revendeur parce que je ne vois pas pourquoi lui ne pourrait pas avoir les bons modèles alors que Canbuscenter les a. Je comprends bien qu'il fait tous les efforts qu'il peut ( du moins je l'espère ) mais bon, nous n'avons quand-même pas reçu la marchandise correspondante à ce qui nous a été vendu... Pour ma part, je pense éventuellement à me faire rembourser l'autoradio si vraiment aucune solution n'est trouvée, et à en commander un nouveau chez Canbuscenter. Autoradio gps - Page 25 38902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par menvick57 Sam 15 Sep 2012 - 18:50

Je ne sais pas si ça peu t'aider mais j'avais trouver ça sur le brochage des entrées :Autoradio gps - Page 25 Rd4wf010


Dernière édition par menvick57 le Sam 15 Sep 2012 - 18:55, édité 1 fois
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par fred00321 Sam 15 Sep 2012 - 18:52

Je me suis mal exprimé je pense.
moi je n ai pas besoin de déplacer les tétons.
L'autoradio a était livré avec un câble rca qui se termine par trois petit tétons que je dois enfiler dans la place vide de la prise fakra.
Je vais le faire pour voir sans grande conviction.
J'essaierais dans la semaine je vous dirais.

fred00321
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par fred00321 Sam 15 Sep 2012 - 18:53

Oui voila c est ca il faut que je me place la. smile

fred00321
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 20:38

fred00321 a écrit:Je me suis mal exprimé je pense.
moi je n ai pas besoin de déplacer les tétons.
L'autoradio a était livré avec un câble rca qui se termine par trois petit tétons que je dois enfiler dans la place vide de la prise fakra.
Je vais le faire pour voir sans grande conviction.
J'essaierais dans la semaine je vous dirais.

Tiens-nous au courant parce que ça m'intéresse très fortement ! J'ai failli me taper une borne en reculant tout-à-l'heure... Autoradio gps - Page 25 460454

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Dim 16 Sep 2012 - 9:31

Autoradio gps - Page 25 430615
"Fred" je viens de ré-ouvrir ma boite package de l'autoradio; Quel idiot je suis... (Faut j'arrête de m'envoyer des louanges. Autoradio gps - Page 25 99968)

Donc dans ma boite en plus de la connexion Ipod, je trouve un branchement que j'avais pris pour un buzer... 2 prises RCA à une extrémité et à l'autre une mousse polystyrène.
Il s'agit des connections dont parle Fred, 3 pins (Emballés) à insérer dans la prise Fakra aux emplacements vides... Je n'ai reçu aucun schéma de montage pour cette article. Merci "Menvick" pour ton plan!
Je n'aurai pas le temps se Dimanche de faire le montage, je le ferais dans la semaine... Je vous tiens au courant!
(Il faut en plus que je modifie le fichier "Sys.txt" de ma carte Gps Primo2 comme nous la signalé "JF84" Autoradio gps - Page 25 57247 .)
ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par menvick57 Dim 16 Sep 2012 - 12:33

cool, il faudra penser à faire un tutto propre avec tout ça si jamais ça fonctionne bien Autoradio gps - Page 25 28143
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 23:45

En effet... Et si ça fonctionne bien, je traiterai directement avec Canbuscenter pour obtenir cet adpatateur. Autoradio gps - Page 25 38902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Lun 17 Sep 2012 - 0:16

Salut Fred

Ton RDS fonctionne, c'est une bonne nouvelle, cela veut dire que c'est peut etre possible aussi pour nous si on peut avoir le firmware
As tu teste le suivi en frequence lors de deplacements ?
Plus haut dans le forum l'affichage du nom de la radio s'affichait en petits caracteres mais est ce toujours le cas ? Ou bien le nom s'affiche clairement comme la majorite des radios a 30 euros sur le net !!! Hi hi hi !
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 11:35

Jf84 a écrit:Salut Fred

Ton RDS fonctionne, c'est une bonne nouvelle, cela veut dire que c'est peut etre possible aussi pour nous si on peut avoir le firmware
As tu teste le suivi en frequence lors de deplacements ?

Tout-à-fait ! Autoradio gps - Page 25 301167

Après, il faut voir si ce n'est pas matériel...


Plus haut dans le forum l'affichage du nom de la radio s'affichait en petits caracteres mais est ce toujours le cas ? Ou bien le nom s'affiche clairement comme la majorite des radios a 30 euros sur le net !!! Hi hi hi !

Je me posais la question également... Si on s'en fie à l'image sur Canbuscenter, ça s'affiche carrément en grand sur l'écran. Mais j'aimerais bien avoir également la confirmation. Autoradio gps - Page 25 57247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Lun 17 Sep 2012 - 15:56

Ci-joint, copie d'un message reçu de chez Canbuscenter le 15/09
Intéressant je trouve,
****************************************************






Bonjour Mr ..........,

Vous nous avez fait confiance en achetant votre autoradio RCZ sur canbuscenter.com et nous vous en remercions.

Nous tenions a vous informer qu une mise a jour pour le RDS sera disponible très prochainement.
Nous travaillons actuellement avec une station technique en France pour pouvoir upgrader votre autoradio.

Il faudra démonter votre autoradio et le retourner a notre station technique pour qu il vous installe la mise a jour.
Cet mise a jour sera disponible début novembre.

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter si vous souhaitez faire la mise a jour afin que nous organisions un planning.

A bientôt sur Canbuscenter.com

Www.canbuscenter.com
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Lun 17 Sep 2012 - 16:39

Tu veux sans doute parler de ce câblage ivy91,

Autoradio gps - Page 25 Img00610

Mon excellent contact chez Canbus me l'avait expédié pour que je teste le montage .
Il était prêt à faire équiper tous les futurs appareils vendus avec ce système si l'essai avait été concluant .

Mais voilà,
Un concessionnaire m'a ré-encodé les radars av/ar sans problème,
Je n'ai donc pas testé.......
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par fred00321 Lun 17 Sep 2012 - 16:43

l'affichage pour moi est en plus petit par rapport à la photo sur le site de canbuscenter.
Pour le suivi j'ai pas testé encore, je fais très peu de km avec...

fred00321
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 17:45

ronnie62 a écrit:Ci-joint, copie d'un message reçu de chez Canbuscenter le 15/09
Intéressant je trouve,
****************************************************






Bonjour Mr ..........,

Vous nous avez fait confiance en achetant votre autoradio RCZ sur canbuscenter.com et nous vous en remercions.

Nous tenions a vous informer qu une mise a jour pour le RDS sera disponible très prochainement.
Nous travaillons actuellement avec une station technique en France pour pouvoir upgrader votre autoradio.

Il faudra démonter votre autoradio et le retourner a notre station technique pour qu il vous installe la mise a jour.
Cet mise a jour sera disponible début novembre.

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter si vous souhaitez faire la mise a jour afin que nous organisions un planning.

A bientôt sur Canbuscenter.com

Www.canbuscenter.com


Autoradio gps - Page 25 571434

Pourquoi ai-je commandé chez Liberty-Forever........ Autoradio gps - Page 25 571434

En tous cas, ils suivent bien le sujet chez Canbuscenter. Cette fois-ci, quand leur mise à jour sera effective, je serai vraiment à deux doigts de demander un remboursement chez Liberty. A moins que ça n'évolue de son côté...

Fred, tu pourrais nous faire une photo de ton affichage RDS s'il te plaît ? Autoradio gps - Page 25 57247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Lun 17 Sep 2012 - 19:25

Oui Ronnie, C'est bien se que j'ai! Autoradio gps - Page 25 301167
J'espère, que dis-je, je trouverais le temps cette semaine pour l'essayer.
Pour la mise à jour du Rds c'est une bonne nouvelle; Il y aura peut-être possibilité de négocier avec CanBus-center quand le fichier sera opérationnel? Autoradio gps - Page 25 343817
Enfin une chose à la fois, personnellement le Rds ne me manque pas! Autoradio gps - Page 25 1744742778
ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par menvick57 Lun 17 Sep 2012 - 21:08

Il te manquerais s'il fallait changer trois fois de fréquence sur les 25 Km qui te séparent de ton lieu de travail !
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 23:23

Je suis dans ce cas là aussi... Autoradio gps - Page 25 47778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mar 18 Sep 2012 - 8:58

Salut

Il faudrait voir avec Georges de Liberty si lui aussi peut organiser la mise a jour du firmware avec son sav qui est en France
Quelqu'un a-t-il eu un contact ?
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 9:37

Autoradio gps - Page 25 51699

Je n'arrête pas de le relancer, Georges... Mais hier, je lui ai envoyé un mail afin de lui dire que ça allait se passer comme ça chez Canbuscenter, et de lui demander ce qu'il nous proposait en visu de ça. J'attends la réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mar 18 Sep 2012 - 9:48

Je viens d'avoir un contact avec lui, des discussions sont en cours avec l'usine et il est en attente d'une réponse de leur part
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 13:19

J'attends aussi sa réponse de mon côté... Autoradio gps - Page 25 38902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Mar 18 Sep 2012 - 13:52

Je pense, en tous cas j'espère, que ça va s'arranger pour tout le monde,
Si Canbus règle ce problème de RDS, les autres devraient suivre, s'agissant du même matos .

Jf 84 mon ami éric te remercie pour l'info :
[debug]
max_memory="50000000"
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par fred00321 Mar 18 Sep 2012 - 19:28

[quote="ronnie62"]Je pense, en tous cas j'espère, que ça va s'arranger pour tout le monde,
Si Canbus règle ce problème de RDS, les autres devraient suivre, s'agissant du même matos .

Si liberty arrive pas à fournir une façade, quel résultat pour une mise à jour d'autant qu'il n'offre plus l'autoradio.
Franchement je suis septique les gars. Je croise les doigts pour vous.

Sinon quelqu'un a déjà installé la camera de recul ? Vous avez installé la spéciale peugeot ?
Merci pour vos retour.

fred00321
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 22:20

fred00321 a écrit:Si liberty arrive pas à fournir une façade, quel résultat pour une mise à jour d'autant qu'il n'offre plus l'autoradio.
Franchement je suis septique les gars. Je croise les doigts pour vous.

Il a en effet retiré les autoradios de la vente parce que l'usine n'allait pas dans son sens, en continuant à certifier que les autoradios ont bien été vendus avec la fonction RDS. Vu que ses dernières livraisons lui ont posé problème, et que l'usine maintient sa position, il a pris la méthode radicale pour éviter les problèmes avec les nouveaux clients...


Sinon quelqu'un a déjà installé la camera de recul ? Vous avez installé la spéciale peugeot ?
Merci pour vos retour.

J'ai en effet vu une caméro de recul spéciale Peugeot sur le site de Canbuscenter, qui se monte à la place de l'éclairage de plaque si j'ai bien compris. Mais Liberty-Forever m'a livré ( la caméra était en cadeau ) une caméra standard, donc il faut percer, donc je ne réaliserai pas le montage. Par contre, je suis intéressé par le modèle spécial Peugeot, donc si qqn a tenté... Autoradio gps - Page 25 28143

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Ricos6 Mer 19 Sep 2012 - 12:44

Bonjour @tous,

je ne possède pas de RCZ comme vous tous mais une 308 Berline avec la console centrale noire et je suis fortement intéressé par ce modèle d'autoradio multimédia !

J'ai lu les differents déboires de chacun et ça fait peur ! eek

Je vois que Canbuscenter est plus à même de fournir le modèle correspondant aux caractéristiques décrites sur le site.

Est-ce que Fred peut nous faire une photo du mode FM avec le RDS ?
Est-ce que le modèle de Canbuscenter est compatible avec les radars de recul car je ne me vois pas supprimer les BIPs qui passent dans les Haut-Parleurs du véhicule.

Merci d'avance

@+

Ricos6
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : ARRAS - 62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 25 Empty Re: Autoradio gps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum