Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message "Mise à jour du système en cours...." etc.... etc....

2 participants

Aller en bas

Message "Mise à jour du système en cours...." etc.... etc.... Empty Message "Mise à jour du système en cours...." etc.... etc....

Message par Didine63 Ven 16 Nov 2018 - 20:58

Bonjour,

Depuis ce soir, le message suivant s'affiche sur l'écran du WIPCOM : Mise à jour du système en cours, veuillez ne pas arrêter le moteur pendant les 25 prochaines minutes.

Sauf qu'au bout des 25 mn, le message est toujours là et je n'ai plus ni radio, ni gps, ni téléphone, ni radar et j'en passe…

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment s'est-il réglé ? A quel prix surtout ? car je suppose qu'il va falloir faire un petit tour chez Peugeot ?

Enfin si quelqu'un a une astuce pour éviter les dépenses, je suis preneuse car je pense que ça va me coûter un bras ?

Merci pour votre aide.

Didine63
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message "Mise à jour du système en cours...." etc.... etc.... Empty Re: Message "Mise à jour du système en cours...." etc.... etc....

Message par perrin Dim 18 Nov 2018 - 16:50

salut,

C'est étrange, pour faire une mise à jour il a normalement besoin d'un support ( clef USB, cd ou carte SD), tu es sur que rien n'est branché  dessus ?

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum