Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

gros souci de mise à jour du firmware

3 participants

Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty gros souci de mise à jour du firmware

Message par arcan72 Sam 27 Jan 2018 - 18:48

Bonjour à tous,

J'ai tenté aujourd'hui de mettre à jour le firmware dans mon vénérable RCZ (147.000 kms quand même...) et je crois que ca complètement loupé. no
L'écran de mise à jour s'est freezé à hauteur de 1%. Au bout d'une heure et demi de route, étant arrivé à destination, j'ai coupé mon moteur (j'allais pas le laisser tourner...).
Très ennuyeux (plus de capteurs de recul, plus de radio, de GPS) et un défaut moteur qui s'est affiché lors que j'ai redémarré.... "défaut moteur faite réparer véhicule"
Le CD est évidemment bloqué dans le lecteur.
Bon la loose en fait. c'est grave à votre avis ?
Quelqu'un aurait une idée lumineuse ?gros souci de mise à jour du firmware Dsc_0010

y'a moyen de faire un reset ?
merci de vos réponses.

arcan72
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par goujon Sam 27 Jan 2018 - 19:18

Debranches la batterie, normalement quand tu vas rebrancher ca devrait repartir.
Sinon firmware sur clé usb ca devrait marcher.

goujon
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 384
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par arcan72 Sam 27 Jan 2018 - 20:19

super, je vais essayer ca

arcan72
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par arcan72 Sam 27 Jan 2018 - 23:26

Mais je risque pas de griller un truc en débranchant la batterie ??

arcan72
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par goujon Dim 28 Jan 2018 - 12:24

non

goujon
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 384
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par arcan72 Lun 29 Jan 2018 - 7:52

Bon ben suite de mes aventures aujourd'hui. La batterie s'est vidée hier et évidemment aujourd'hui, impossible de démarrer, le tableau de bord se prend pour un sapin de noel, remorquage... la loose

arcan72
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par titi33 Lun 29 Jan 2018 - 9:18

Bon courage à toi. Tiens nous au courant de la suite.

titi33
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 997
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par arcan72 Mar 30 Jan 2018 - 23:40

alors épilogue de mon histoire : mon remorqueur arrive et me propose "démarrage au booster ou remorquage" : démarrage au booster donc et là, magie, mon poste vomit joyeusement le cd pourri et la mise à jour s'interrompt. Par contre, passage au garage obligatoire pour effacer les défauts (défaut de tension = plein d'alertes ABS, ESP, airbags... puisque les calculateurs sont plus alimentés dixit mon garagiste). après, plus de souci. Bon une histoire qui se finit plutot pas trop mal mais la prochaine MAJ se fera chez peugeot...

arcan72
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros souci de mise à jour du firmware Empty Re: gros souci de mise à jour du firmware

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum