Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

rcz ouaouuuu

+16
Fidoboy
diabolo
S-XVI
perrin
goujon
titi33
pascal24
kikine
furynick
BatModder
Jack Reacher
cubitus53
Tito45
echap84
menvick57
hdipfff
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

rcz ouaouuuu - Page 4 Empty Re: rcz ouaouuuu

Message par hdipfff Sam 30 Juil 2016 - 14:47

Laughing
hdipfff
hdipfff
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

rcz ouaouuuu - Page 4 Empty Re: rcz ouaouuuu

Message par hdipfff Sam 14 Jan 2017 - 10:14

de retour après plusieurs mois de galères,du coup la passion c’était un peu "émoussé".
en fait 3 jours apres mon dernier message les emmerdes ont commencé (santé,titine...)
gros cumul.
cette année va egalement être très difficile,surtout a cause du taff,actuellement ils veulent me faire bosser 7/7 pour une durée indéterminé R.I.P sans compter mes horaires qui changent régulièrement et bien sur impossible de prévoir quoi que ce soit,toujours prévenu,quand ils y pensent,a la dernière minute  145
bref je ne suis pas revenu pour faire mon calimero,la passion pour la rcz a repris le dessus,du coup je vais essayer d’être plus présent et apporter ma pierre a l’édifice.

ma perla nera m'a fait des misères,après la poulie dumper c'est la poulie débrayable qui fait des siennes,du coup toutes la partie accessoires est changé,heureusement il n’était pas nécessaire de tomber la distri pour le faire.
pourtant je l'avais vu quelques part,bref,problème réglé pour 280€ 145,2 semaines après la poulie dumper. Mad
j'ai egalement eu le tuyau de dégazage du radiateur,celui qui va du haut du vase d’expansion au haut du radiateur,qui a eu une fuite au niveau du raccord du radiateur.
joint torique hs,pieçe a changer,6€80,pas cher smile mais...indisponible
pour une durée indéterminé,un défaut de fabrication .
arrêt pure et simple de production le temps de trouver une solution,j'ai fait tous les concessionnaires de mon département et mème un peu plus loin,les casses...rien personne n'avait cette pièce. grrr
problème réglé au bout de 10 jours,titine réparé le 24 decembre au matin affirmation 
du liquide de refroidissement partout dans le moteur,surtout sur la courroie,alternateur,poulies...
la veille de la réparation,grosse révision,le mécano a été très sympa,il a démonté et nettoyer le cache et ce qu'il a pu good,c'est pas un garage peugeot lol1
j'avais fait une réparation provisoire,qu'aucun pro n'a voulu me faire,soit disant impossible beta,qui a tres bien tenu le temps qu'elle soit réparé,on m'avait donne un delais de 72h a 1 mois Laughing ,sur le coup ça ne m'a pas fait marrer.
par contre aucune alerte au tableau de bord,pourtant mon vase etait vide,je m'en suis rendu compte par hasard,j'ai eu du bol.
en fait a un feu,a 500m de chez moi j'ai aperçu une petite volute de fumée au niveau du phare droit,il faisait très froid,pas bien réveillé...dans le doute j'ai ouvert le capot et je n'ai rien vu excepte mon vase vide et un peu de liquide partout.
va trouver une fuite quand il y en a partout.
du coup je suis reste sur le qui vive et le lendemain rebelote,sauf que ce coup ci quand j'ai ouvert le capot j'ai vu le liquide qui coulait sur le radiateur,d’où la fumée,et sur le reste.
"mon" garage peugeot a 800m de chez moi,au top je les ai appelé pour me changer le tuyau,ce n'est pas une durite(rigide),je leur explique que j'ai une fuite identifie qu'il faut me changer la pieçe...
reponse:vous devez "obligatoirement" nous laisser faire un diag a 120€
moi: c'est inutile le probleme est plus que visible ,c'est un raccord qui fuit.
reponse:le diag est obigatoire
m:vous le deduisez de la facture si on fait la réparation chez vous??
r:on édite une facture,a vous de l'accepter ou nom
m:au revoir.
siaso au top,pour info,j'ai fait faire un contrôle (gratuit) chez eux,contrôle été je ne sais plus quoi,enormement de point de contrôle prévu...
ils me l'ont garde la journée,le mecano est le seul a ne pas avoir vu que j'avais 2 pneus déformés,c'est la première chose qu'ont vu les trois garagistes suivant,hors réseau et peu de temps après.
plus que 2 pneus a changer et ma Z est repartit pour deux ans. lol1
hdipfff
hdipfff
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

rcz ouaouuuu - Page 4 Empty Re: rcz ouaouuuu

Message par hdipfff Sam 14 Jan 2017 - 10:22

rcz ouaouuuu - Page 4 Tuyau_10

plan de la pieçe ,merci MIKI.
hdipfff
hdipfff
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

rcz ouaouuuu - Page 4 Empty Re: rcz ouaouuuu

Message par ronnie62 Dim 15 Jan 2017 - 12:15

On ne peux que te souhaiter à toi et à la belle une bonne année 2017...   Cool
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

rcz ouaouuuu - Page 4 Empty Re: rcz ouaouuuu

Message par hdipfff Dim 15 Jan 2017 - 15:20

Merci ronnie,
Je te souhaite également le meilleur pour 2017.
hdipfff
hdipfff
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

rcz ouaouuuu - Page 4 Empty Re: rcz ouaouuuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum