Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RADAR DE RECUL

3 participants

Aller en bas

RADAR DE RECUL  Empty RADAR DE RECUL

Message par diamond37 Mer 30 Mar 2016 - 20:31

Hi la Team  langue


Bien le bonjours à tous, 

Bon j'ai troquer ma bonne 207 cc pour une petite RCZ, 


Petite galére, je me suis fais rentré dedans il y a 3 semaine .. 


petit tour par la case Carrosserie , il me remplace mon par choc .. 

Je récupére ma  voiture, et au moment d'ouvrir le coffre, je me rends compte que ma gâche électrique n'est plus aussi accessible qu'auparavant,


j'appel Peugeot car la carrosserie ne semble pas comprendre, et il me dise que oui les parchoc ne sont plus fabriqué , sur les nouveau bas qu'il faut changer la gache électrique avec // le carrossier tire un peu la tete .. mais finalement compte me faire le remplacement de celui ci, 


j'ai donc pris rendez vous avec lui, mais depuis que j'ai récupérer mon véhicule, je me rends compte que il y a un truc qui est bizare avec le radar de recul .

 je m'explique, en faite quand je mets la marche a l’arrière, j'ai bien sur le tableau de bord, la voiture qui apparaît ,avec un BIP qui me signale que j'ai mis la marche arrière, et on dire l'initialisation de celui-ci, il fonctionne parfaitement bien,  confused


Mais j'ai remarqué ( ou pas ) que au  bout d'un certain temps, aprés avoir manœuvré un certain temps ( je me suis amusé a faire une marche arriére dans une cours d'environ 20s  et bien le logo disparait  ( donc la voiture )  et réapparait au bout de 5s comme si il ne savait pas que je m'étais la marche arriére avec un RE BIP, donc finalement, lorsque je manoeuvre, j'attends des bips non pas de détection, mais de déclenchement de la marche arriére .. je voulais savoir si deja a vous, sa vous le faisiez sur vos titines et que c'est moi qui en veux vraiment a ce carrossier ou sa vient de lui et de ces branchements lorsqu'il m'a remonté le tout ... 


c'est difficile a expliqué ..  merci de votre clémence ! coucou



finalement, le test le plus simple c'est de savoir si vous

diamond37
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

RADAR DE RECUL  Empty Re: RADAR DE RECUL

Message par Fidoboy Mer 30 Mar 2016 - 20:43

je crois que c est normal, c est une temporisation mis au point pour l avant et qui doit etre etendu a l arriere par le soft et qui sert lorsqu on s approche trop pres de quelqu un a un feu rouge de ne pas avoir des bips pendant trois heures ce qui serait gavant. mon avis en tout cas Cool
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADAR DE RECUL  Empty Re: RADAR DE RECUL

Message par menvick57 Jeu 31 Mar 2016 - 20:24

ça m'arrive aussi, quand je recule et que les capteurs ne détectent rien pendant un certain temps ( 5sec ) la voiture disparaît de l'écran. Mais ça revient immédiatement à la détection du moindre obstacle dans le champ des capteurs.
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

RADAR DE RECUL  Empty Re: RADAR DE RECUL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum