bilan apres deux ans
+5
cornypitchko
Tang
rey95
perrin
rcz27
9 participants
Page 1 sur 1
bilan apres deux ans
Chers amis RCZiens je vous fais part de mon bilan des pannes après deux ans...
Mon Z est de 2010, j en suis proprio depuis 2 ans maintenant...
1 an de garantie occasion du lion et 3ans d extension de garantie...extension a laquelle je suis trèèèèèèès heureux d avoir souscris...
- faux contact des aiguilles jauge essence et tempé moteur >>>echange de l ensemble
- fuite de liquide de refroidissement >>> échange du bol
- fuite de liquide refroidissement (la 2eme 1 semaine après )>>>echange d un autre machin lol a force je sais plus...
- fuite d huile importante (6 litres environ en 6 mois pour tenir jusque a la révision .oui je sais c est dangereux mais je ne voyais jamais de flaque après un arrêt prolongé) >>> a la révision des 60000 ils découvrent une fuite au niveau d une poulie
- fuite de liquide de refroidissement (encore... 3 semaines après la révision )
Bilan: la voiture est une nouvelle fois au garage depuis hier soir...je pensais la récupérer aujourd hui mais la coup de fil du garage...c est les durites du bas...(j ai vidé le bol en 5km) et y a aussi une fuite au bol et puis bon y a aussi une fuite d huile alors on va nettoyer et refaire des essais pour voir d ou ça viens et si c est frais...
Bref pour faire court j en ai marre même si pour l instant avec tout ça ça ne m a couté que 150€ environ.
Mon Z est de 2010, j en suis proprio depuis 2 ans maintenant...
1 an de garantie occasion du lion et 3ans d extension de garantie...extension a laquelle je suis trèèèèèèès heureux d avoir souscris...
- faux contact des aiguilles jauge essence et tempé moteur >>>echange de l ensemble
- fuite de liquide de refroidissement >>> échange du bol
- fuite de liquide refroidissement (la 2eme 1 semaine après )>>>echange d un autre machin lol a force je sais plus...
- fuite d huile importante (6 litres environ en 6 mois pour tenir jusque a la révision .oui je sais c est dangereux mais je ne voyais jamais de flaque après un arrêt prolongé) >>> a la révision des 60000 ils découvrent une fuite au niveau d une poulie
- fuite de liquide de refroidissement (encore... 3 semaines après la révision )
Bilan: la voiture est une nouvelle fois au garage depuis hier soir...je pensais la récupérer aujourd hui mais la coup de fil du garage...c est les durites du bas...(j ai vidé le bol en 5km) et y a aussi une fuite au bol et puis bon y a aussi une fuite d huile alors on va nettoyer et refaire des essais pour voir d ou ça viens et si c est frais...
Bref pour faire court j en ai marre même si pour l instant avec tout ça ça ne m a couté que 150€ environ.
rcz27- RCZ Stagiaire
Re: bilan apres deux ans
c'est vraimment bizare ton histoire, ça fuit de partout
c'est limite si tu peux reclammer des interets avec tous ces soucis
c'est limite si tu peux reclammer des interets avec tous ces soucis
pas cool du tout
rey95- RCZ Passionné
Change de garage
Tang- RCZ Apprenti
Oui ça fuit pas mal mais bon le liquide de refroidissement deux fois le même chose ou presque pour les deux premières fois.la troisième a mon avis c est le fait du dépannage de la fuite d huile ou ils ont dû déposer les durites pour accéder...
rcz27- RCZ Stagiaire
bah s'ils savent pas remonter quelques pauvres durites, qu'ils changent de boulot! parce que y retourner 3 fois pour la même chose, merci bien...
ou alors comme dit plus haut, change de cc!
ou alors comme dit plus haut, change de cc!
Invité- Invité
Oulala! C'est bien rabat-joie tout ça! Tout cela rien que sur une seule voiture?! T'as pas du tomber sur le bon numéro!
Bon courage au passage pour ton énième problème....
Bon courage au passage pour ton énième problème....
cornypitchko- RCZ Stagiaire
Oui Tang à raison change de garage:
joe-s- RCZ Amateur
je ne sais pas si avec une francaise on tire un bon numero::
cupralo- RCZ Amateur
C'est nul (pour ne pas dire débile) comme remarque !
fabrice748- RCZ Apprenti
Fabrice 748, japprouve : j'ai 220 000 et 12 ans au compteur avec ma française et les seules pannes sont des pieces usées normalement donc bon ...
oula bisard tout sa heureusement que tu est l'un des rare a avoir ces pannes de toutes manière n'importe quelle marques de n’importe quel nationalité ont un jour un petit souci d’ailleurs les pièces Peugeot sont pour la plus par fabriquer en Allemagne
rcztiti- RCZ Amateur
Change de concessionnaire et je pense que tu n'auras plus tout ses soucis.
Retourner plusieurs fois pour le même problème en dit long… Profite du forum pour demander les bonnes adresses autour de chez toi
Je roule en moto BMW et je peux te dire qu'à lire plusieurs motards l'herbe n'est plus verte ailleurs… Nouveau produit = problème de jeunesse!
Retourner plusieurs fois pour le même problème en dit long… Profite du forum pour demander les bonnes adresses autour de chez toi
Je roule en moto BMW et je peux te dire qu'à lire plusieurs motards l'herbe n'est plus verte ailleurs… Nouveau produit = problème de jeunesse!
Tang- RCZ Apprenti