Pack sport
+5
Syl20du54
fabrice748
benji
rey95
Danyjo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pack sport
Salut tous,
Quelqu'un peut il me dire comment reconnaitre une RCZ équipée du pack sport et une qui ne l'a pas ?
Je sais que ce pack comporte un volant de diamètre réduit et un levier de vitesse plus court ainsi que le Sound système sur THP 156. Mais je n'ai jamais vu les différences et me demande si ma z est équipée de ce pack ou pas !
Quelqu'un peut il me dire comment reconnaitre une RCZ équipée du pack sport et une qui ne l'a pas ?
Je sais que ce pack comporte un volant de diamètre réduit et un levier de vitesse plus court ainsi que le Sound système sur THP 156. Mais je n'ai jamais vu les différences et me demande si ma z est équipée de ce pack ou pas !
Danyjo- RCZ Amateur
Re: Pack sport
lut
la taille du petit ecran dans compteur est le plus facile a reperer
normal
pack sport
la taille du petit ecran dans compteur est le plus facile a reperer
normal
pack sport
rey95- RCZ Passionné
Euh... t'es sûr Rey? c'est pas plutôt l'inverse? l'écran central plus large n'est pas plutôt pour le pack confort?
Car je n'ai pas le pack sport et j'ai le même tableau que ta deuxième photo
Moi je croyais qu'il n'y avait que le petit volant et levier court dans ce pack sport...je ne savais pas pour les compteurs...
Et encore, le levier "court" je cherche encore là où il est plus court!
Car je n'ai pas le pack sport et j'ai le même tableau que ta deuxième photo
Moi je croyais qu'il n'y avait que le petit volant et levier court dans ce pack sport...je ne savais pas pour les compteurs...
Et encore, le levier "court" je cherche encore là où il est plus court!
Invité- Invité
Moi je suis toute options et j'ai le deuxième compteur bon après je suis en boîte auto aussi
benji- RCZ Passionné
Le volant "normal" a 2 reposes pousse en alu à 3H00 et 9H00 et le volant sport n'en a pas mais seulement la bague alu avec le gravage RCZ sur la branche centrale.
Et effectivement il y a aussi le grand écran central (si tu n'as le GPS)
Volant classique:
Volant pack sport:
Et effectivement il y a aussi le grand écran central (si tu n'as le GPS)
Volant classique:
Volant pack sport:
fabrice748- RCZ Apprenti
Merci les Amis,
Je vais pouvoir aller me coucher un peu moins bête
Mais en sachant aussi qu'un certain vendeur me prend pour un con....
Je vais pouvoir aller me coucher un peu moins bête
Mais en sachant aussi qu'un certain vendeur me prend pour un con....
Danyjo- RCZ Amateur
Euhhh !! Mon modèle est de 2010 est j'ai le pack sport mais j'ai le volant normal est c la version thp boite auto !!
Il y a pas un problème là?
benji- RCZ Passionné
il me semblais bien que le combiné changeais avec le pack sport
mais oui peu etre avec le confort
mais oui peu etre avec le confort
rey95- RCZ Passionné
j'ai la même config que toi, et c'est pas un pack sport...çà c'est le volant normal!benrcziste a écrit:
Invité- Invité
A la vue de la photo de ton volant, je ne suis pas certain que tu es le pack sport !benrcziste a écrit:Euhhh !! Mon modèle est de 2010 est j'ai le pack sport mais j'ai le volant normal est c la version thp boite auto !!
T'as le sound system sous le capot ? ... met une photo et je pourrais te dire cela très vite
Ta Z a été acheté neuve ou d'accaz car quand je vois le nombre d'annonce mensongère sur le net ça fait peur ... exemple des mecs qui te vendent des Asphalt alors que c'est une classique full option ....
Après si tu veux vraiment être sûr, envoie moi par MP le N° de chassis de ta Z et mardi je regarderai sur le service box l'acte de naissance de ta Z ... et là pas d'erreur possible ...
fabrice748- RCZ Apprenti
Faut pas se fier à ce que marquent les garages sur les étiquettes des VO.benrcziste a écrit:Euhhh !! Mon modèle est de 2010 est j'ai le pack sport mais j'ai le volant normal est c la version thp boite auto !!
Ils ont peut être marqué pack sport mais tu ne l'as pas.
Les 2 RCZ qu'il y avaient quant tu a acheté la tienne avaient la méeme affiche sans avoir les mêmes équipements.
J'ai fais la remarque au vendeur qui m'a répondu que les affiches étaient imprimées par une secrétaire qui n'y connait rien (les vendeurs sont pas plus doués en général !)
Syl20du54- RCZ Amateur
Pour rebondir sur ce qui a été dit, en effet, le Pack Sport comprend :Danyjo a écrit:Salut tous,
- volant petit diamètre sans les repose-pouce en aluminium
- levier de vitesse court
- grande matrice entre les compteurs, même sans WipCom3D
- Sound-System
=> à savoir que la grande matrice entre les compteurs est également montée sur les versions sans pack sport à partir du moment où l'option WipCom3D est prise.
Pour répondre à Benrcziste, effectivement tu n'as pas le Pack Sport. Du coup tu ne dois pas avoir le sound-system non-plus. Dommage.
Le sound-system, c'est ça :
Et sans sound-system ça donne ça, un vide :
Invité- Invité
bah merci tout plein pour tous ces renseignements, me suis fait avoir aussi au moment de l'achat de la mienne ... Tant pis !! elle me plait quand même toujours autant :)
Nalheulbeuk- RCZ Amateur
Ben voilà merci Jean.Mi de retourner le couteau dans la plaie .....
Je trouve quand-même con celui qui achète une voiture neuve qui prend le cuir le grand GPS et qui laisse de côté un beau petit pack option à 350 € idem pour l'alarme c'est ce que j'appel des économie de bout de chandelle
Question suivante Sound système possible en 2eme monte ? si oui idée de prix ?
Je trouve quand-même con celui qui achète une voiture neuve qui prend le cuir le grand GPS et qui laisse de côté un beau petit pack option à 350 € idem pour l'alarme c'est ce que j'appel des économie de bout de chandelle
Question suivante Sound système possible en 2eme monte ? si oui idée de prix ?
Danyjo- RCZ Amateur
J'ai aussi comme beaucoup ce "Pack Sport", pas de GPS mais le grand compteur central.
Pour le volant je trouve celui sans le pack plus joli avec ses cales-pouce en alu. Quand au levier de vitesses, j'ai beau regader les photos, je n'ai jamais vu de différence, ça doit se jouer à quelques millimetres non?
Pour le volant je trouve celui sans le pack plus joli avec ses cales-pouce en alu. Quand au levier de vitesses, j'ai beau regader les photos, je n'ai jamais vu de différence, ça doit se jouer à quelques millimetres non?
lebubu- RCZ Confirmé
le sound système existe en deuxième monte, un ou deux membres du forum l'ont déjà fait. Mais hélas, je me rappel plus de leur nom... ni du prix d’ailleurs.
Edit: suffit de chercher un peu... ici
Edit: suffit de chercher un peu... ici
steph-rcz- RCZ Confirmé
si tu veux on échange?!lebubu a écrit:J'ai aussi comme beaucoup ce "Pack Sport", pas de GPS mais le grand compteur central.
Invité- Invité
Ah non, je la garde d'origine!mwoua a écrit:si tu veux on échange?!lebubu a écrit:J'ai aussi comme beaucoup ce "Pack Sport", pas de GPS mais le grand compteur central.
lebubu- RCZ Confirmé
Parce que c’était marquer pack sport sur l'affiche les salauds !!!!!!!!!!!!!Syl20du54 a écrit:Faut pas se fier à ce que marquent les garages sur les étiquettes des VO.benrcziste a écrit:Euhhh !! Mon modèle est de 2010 est j'ai le pack sport mais j'ai le volant normal est c la version thp boite auto !!
Ils ont peut être marqué pack sport mais tu ne l'as pas.
Les 2 RCZ qu'il y avaient quant tu a acheté la tienne avaient la méeme affiche sans avoir les mêmes équipements.
J'ai fais la remarque au vendeur qui m'a répondu que les affiches étaient imprimées par une secrétaire qui n'y connait rien (les vendeurs sont pas plus doués en général !)
c peut être parce que j'ai la boite auto, c compatible ?
benji- RCZ Passionné
pour le levier c'est surtout au niveau de la boite que ca change , les rapports sont plus court a passer
j’entends par là moins de mouvement de levier mais là non plus c'est pas énorme
j’entends par là moins de mouvement de levier mais là non plus c'est pas énorme
rey95- RCZ Passionné
Petit z.....Devil's a écrit:
Petit volant... petit cadran ...
Grand Volant, Grand cadran , Grand Z.....
Danyjo- RCZ Amateur
Desolé cyril j'ai dis de la merde alors le vendeur m'as vendu du reve !!! Sorry
benji- RCZ Passionné
pas de souci Ben! mais en même temps çà ne m'etonne pas car ils sont nombreux à vendre de spack sport qui n'en sont pas...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2