Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moteur THP 156 ou THP 200 ?

+13
Winnie59
DanRo
lebubu
Kinny
Abyss88
touristes
menvick57
Miki
Devil's
lionel007
Philippe 19
JBM
david68
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Choix THP 155 OU 200 cv

Message par david68 Mer 7 Aoû 2013 - 8:31

Comme indiqué dans ma présentation ICI , je vais peut être craquer . Le commercial me dit que la différence entre le 155 et le 200 cv est insignifiante .Attention ! on parle quand même de 45 cv de différence .Mais il m'a expliqué ( selon lui ) que la différence de prix ne se justifie pas pour les sensations hormis la vitesse .Je suis un peu surpris quand même . Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait ?

Merci
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par JBM Mer 7 Aoû 2013 - 8:41

J'ai le 200, je n'ai pas essayé le 156, mais voici un comparatif des deux versions :

http://www.zeperfs.com/duel3295-3297.htm

JBM
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : France (91) - Allemagne (Stuttgart)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Philippe 19 Mer 7 Aoû 2013 - 10:28

Qui peut le plus peut le moins
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par lionel007 Mer 7 Aoû 2013 - 10:34

Au vu des chiffres : la Vmax on s'en fout un peu à moins de faire du circuit.
Par contre, en terme d'accélération et surtout de reprise, y'a pas photo, et là question sensation, doit quand même y avoir une différence notable.
y'a qu'à voir : + de 3 sec de différence en reprise de 80 à 120 en 4 ou 5 ! euh 

il a des 156cv en stock le cc ? Very Happy

lionel007
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Devil's Mer 7 Aoû 2013 - 11:00

Limite, tu attend encore un peu et tu craques pour une 270 CV..... hé hé..
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Mer 7 Aoû 2013 - 11:39

lionel007 a écrit:Au vu des chiffres : la Vmax on s'en fout un peu à moins de faire du circuit.
Par contre, en terme d'accélération et surtout de reprise, y'a pas photo, et là question sensation, doit quand même y avoir une différence notable.
y'a qu'à voir : + de 3 sec de différence en reprise de 80 à 120 en 4 ou 5 ! euh 

il a des 156cv en stock le cc ? Very Happy

 Merci pour ton avis smile  . Tu dis " doit quand même y avoir une différence notable" . J'en déduis que tu n'as pas essayé les deux .Ma question ne portait pas sur les fiches de perfs ( merci au passage à JDM ) , mais sur les avis de conducteurs ayant essayé les deux .Tout le monde sait que sur circuit les donnes ne sont pas les mêmes . Même sur route ouverte ( pas bien ça Laughing) suivant le pilote tout changera ......

Je voulais juste avoir des avis de personnes qui ont fait ce " test " pour savoir si le jeu en vaut la chandelle ou pas .

Quant au 270 cv ....Merci Devil's ....je ne savais pas , et après recherche , j'ai vu la bête ....mais le prix montera aussi et la concurrence est là aussi dans cette gamme de prix ....mais c'est un autre débat .

Et pour les " 156 hp " ...oups erreur confused confused
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Miki Mer 7 Aoû 2013 - 11:51

Je pense que le plaisir de conduite de s'arrête pas que à la puissance! Sans même rouler vite le RCZ en THP procure beaucoup de plaisir en montagne que sa soit le 156 ou le 200! De bonne épingle en deuxième et accélération pied au plancher jusqu'au rupteur sa colle la banane pour les deux motorisation! Et le châssis est top pour sa!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par menvick57 Mer 7 Aoû 2013 - 18:12

Alors éternel problème que le choix entre le thp 156 ou thp 200... Déjà au niveau des options, le thp 200 à la pack sport d'origine et quelques petites différences par rapport au 156 ( petit volant à méplat, sound système, freins à disques de 340mm à l'avant et barre anti rapprochement inférieur à l'avant ), l'étagement de la boite de vitesse est différente, boite plus courte sur la 200 ( bizarrement ). Après le comportement, les valeurs de couple maxi sont identiques sur les deux modèle en dessous de la 4ème ( 255nm ) à partir de la 4ème sur le thp 200 on passe à 275nm ( d'origine ) d'où la différence de 3sec sur la reprise de 80 à 120 en 4ème... Enfin à partir de 5500 Tr/min les 200 cv sont bien là jusqu'au rupteur. Le 156 est toutefois déjà plaisant à rouler au quotidien.
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Miki Mer 7 Aoû 2013 - 19:46

Pour une fois c'est bon choix de comparaison et pas comme dab essence ou ..... Mazout sick  Lol

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Mer 7 Aoû 2013 - 21:08

menvick57 a écrit:Alors éternel problème que le choix entre le thp 156 ou thp 200... Déjà au niveau des options, le thp 200 à la pack sport d'origine et quelques petites différences par rapport au 156 ( petit volant à méplat, sound système, freins à disques de 340mm à l'avant et barre anti rapprochement inférieur à l'avant ), l'étagement de la boite de vitesse est différente, boite plus courte sur la 200 ( bizarrement ). Après le comportement, les valeurs de couple maxi sont identiques sur les deux modèle en dessous de la 4ème ( 255nm ) à partir de la 4ème sur le thp 200 on passe à 275nm ( d'origine ) d'où la différence de 3sec sur la reprise de 80 à 120 en 4ème... Enfin à partir de 5500 Tr/min les 200 cv sont bien là jusqu'au rupteur. Le 156 est toutefois déjà plaisant à rouler au quotidien.

 Merci pour ce retour détaillé ! Ca me conforte dans mon idée . Dans la version magnetic , le pack sport est inclus . Je devais essayer aujourd'hui mais le commercial a du me zapper ( il commence mal s'il veut qu'on fasse affaire Laughing  ) .
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Mer 7 Aoû 2013 - 21:09

Miki a écrit:Pour une fois c'est bon choix de comparaison et pas comme dab essence ou ..... Mazout sick  Lol

 Effectivement il faut comparer ce qui peut l'être Very Happy Very Happy
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Mer 7 Aoû 2013 - 21:10

Miki a écrit:Je pense que le plaisir de conduite de s'arrête pas que à la puissance! Sans même rouler vite le RCZ en THP procure beaucoup de plaisir en montagne que sa soit le 156 ou le 200! De bonne épingle en deuxième et accélération pied au plancher jusqu'au rupteur sa colle la banane pour les deux motorisation! Et le châssis est top pour sa!

 Merci de ton retour . pas de routes de montagne par chez moi , mais de bonnes routes sinueuses pour arsouiller en bécane ...alors pourquoi pas en RCZ ...
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Miki Mer 7 Aoû 2013 - 21:20

Tu verras que peux importe la version THP tu va bien t'amuser avec ton RCZ sur ce genre de route!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par touristes Jeu 8 Aoû 2013 - 0:57

J'ai roulé avec toutes les versions existantes (le 270 n'étant pas encore disponible donc).
Il y a une vrai différence entre le 156 et le 200!
En sortie d'épingle; le 200 repart sans bronché en 3e, le 156 tu as intêret à être en seconde sinon tu est mort. Idem en côte, le 200cv a plus de reprise.
En bref, les reprises, c'est la grosse différences à mon sens!!!

Sinon Comme dit miki, le plaisir est là quelque soit la verion!

En réalité, la différence de prix n'est pas énorme sachant que le 200cv a déjà certaines options que le 156 n'a pas (pack sport, freins spécifique, ...). Pour ma part, ce sont les taxes en Belgique qui m'ont arrêté dans mon élan sinon je prennais le 200cv
touristes
touristes
Organisateur
Organisateur

Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Abyss88 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:43

david68 a écrit:Comme indiqué dans ma présentation ICI , je vais peut être craquer . Le commercial me dit que la différence entre le 155 et le 200 cv est insignifiante .Attention ! on parle quand même de 45 cv de différence .Mais il m'a expliqué ( selon lui ) que la différence de prix ne se justifie pas pour les sensations hormis la vitesse .Je suis un peu surpris quand même . Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait ?

Merci
pffuuii!et tu crois tout ce que disent les commerciaux,toi???ne te laisse pas influencer...44CV c'est +33% de puissance et c'est énorme:lol:
Abyss88
Abyss88
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Bresse/Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Jeu 8 Aoû 2013 - 9:04

Abyss88 a écrit:
david68 a écrit:Comme indiqué dans ma présentation ICI , je vais peut être craquer . Le commercial me dit que la différence entre le 155 et le 200 cv est insignifiante .Attention ! on parle quand même de 45 cv de différence .Mais il m'a expliqué ( selon lui ) que la différence de prix ne se justifie pas pour les sensations hormis la vitesse .Je suis un peu surpris quand même . Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait ?

Merci
pffuuii!et tu crois tout ce que disent les commerciaux,toi???ne te laisse pas influencer...44CV c'est +33% de puissance et c'est énorme:lol:

 Je ne crois pas tout ce que disent les commerciaux , il suffit de lire mon premier message pour s'en rendre compte . je précise bien que je suis surpris ... Je demande l'avis d'utilisateurs qui à mon sens est le meilleur avis qui soit quelque soit le produit .Que ce soit une voiture ou un grille pain .J'ai eu des voitures sur lesquelles il y avait même un peu plus de différences de puissance pour un agrément de conduite moindre .... d’où ma question .Et preuve en est que je prends cela en considération , car je penche pour le 200 maintenant ....Quoique le RCZ R me tenterait bien aussi , vu que je ne suis pas trop pressé .
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Abyss88 Jeu 8 Aoû 2013 - 16:55

fonce sur le 270CV David,fonces:): (perso j'ai eu un TT 200CV/TFSI reprogrammé à 250CV,j'ai donc pu comparer et quand le turbo souffle,vu le poids,ça décoiffe:lol: )
Abyss88
Abyss88
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Bresse/Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Kinny Ven 9 Aoû 2013 - 18:12

Hello,

En fait, pour faire ton choix, tu dois voir aussi par rapport à ce que tu utilises actuellement.
Si tu es actuellement en Twingo de base genre 80 CV, la THP 150 te procurera déjà des sensations.
Par contre, il est évident que la THP 200 aura plus de boost sur les reprises à haute vitesse.

Donc mon conseil, si tu fais essentiellement de la ville avec un brin de route pas trop longue, la 150 devrait suffir car tu n'auras pas trop besoin d'aller chercher les reprises en haut.
Par contre, mis à part l'équipement de base plus complet, la 200 est plus qu'appréciable, de mon point de vue, quand je fais un peu de route car comme pour la 150, je peux jouer un peu en ville sur les bas régimes et autres mais aussi, sur autoroute ou grande nationale, je peux me permettre d'aller doubler très facilement ou distancer un véhicule trop collant. c'est le côté "t'es à fond, mec ? Ben pas moi" ;o)

A noter que le 200 permettant de jouer plus sur ces grands axes, c'est un peu un pousse-au-crime.
Genre dur de rester longtemps à la limitation car même à haute vitesse ça reste joueur.

Perso j'ai une 200 car j'avais une bonne offre à l'époque me permettant d'avoir la 200 au prix de la 150. J'avais essayé la 150 et était prêt à la prendre avec quelques options. 
Maintenant que je roule en 200, j'aurais du mal à revenir à la 150 même si je sais que l'avenir de mon permis devra sûrement passer par une motorisation plus légère.

En tout cas, essaye la !
Ton concessionnaire aura sûrement une 150 à te faire essayer et voudra sûrement te la vendre pour libérer son stock.
Je te conseille aussi de voir si tu ne peux pas passer dire bonjour à un propriétaire (peut-être un gars du forum ?) de 200 pour évaluer la différence in vivo.

Sinon la version ++ 270 CV, bof bof pour du tous les jours. Sauf si ton trajet pour aller au boulot passe par un circuit, tu n'auras pas vraiment de quoi la laisser s'exprimer. Je ne pense pas que la différence de prix justifiera les 2 secondes de moins pour gratter papy qui se traîne.
Et en plus comme ça tu n'auras pas envie de faire la course avec les provocateurs surgonflés et madame appréciera que tu conserves ton permis ;o)
Perso, si j'avais une 270, je n'aurais plus de permis :oD
Avec la 200, j'ai déjà largement de quoi m'amuser et je dois me freiner même !

A pluche

Kinny
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Ven 9 Aoû 2013 - 20:51

Kinny a écrit:Hello,

En fait, pour faire ton choix, tu dois voir aussi par rapport à ce que tu utilises actuellement.
Si tu es actuellement en Twingo de base genre 80 CV, la THP 150 te procurera déjà des sensations.
Par contre, il est évident que la THP 200 aura plus de boost sur les reprises à haute vitesse.

Donc mon conseil, si tu fais essentiellement de la ville avec un brin de route pas trop longue, la 150 devrait suffir car tu n'auras pas trop besoin d'aller chercher les reprises en haut.
Par contre, mis à part l'équipement de base plus complet, la 200 est plus qu'appréciable, de mon point de vue, quand je fais un peu de route car comme pour la 150, je peux jouer un peu en ville sur les bas régimes et autres mais aussi, sur autoroute ou grande nationale, je peux me permettre d'aller doubler très facilement ou distancer un véhicule trop collant. c'est le côté "t'es à fond, mec ? Ben pas moi" ;o)

A noter que le 200 permettant de jouer plus sur ces grands axes, c'est un peu un pousse-au-crime.
Genre dur de rester longtemps à la limitation car même à haute vitesse ça reste joueur.

Perso j'ai une 200 car j'avais une bonne offre à l'époque me permettant d'avoir la 200 au prix de la 150. J'avais essayé la 150 et était prêt à la prendre avec quelques options. 
Maintenant que je roule en 200, j'aurais du mal à revenir à la 150 même si je sais que l'avenir de mon permis devra sûrement passer par une motorisation plus légère.

En tout cas, essaye la !
Ton concessionnaire aura sûrement une 150 à te faire essayer et voudra sûrement te la vendre pour libérer son stock.
Je te conseille aussi de voir si tu ne peux pas passer dire bonjour à un propriétaire (peut-être un gars du forum ?) de 200 pour évaluer la différence in vivo.

Sinon la version ++ 270 CV, bof bof pour du tous les jours. Sauf si ton trajet pour aller au boulot passe par un circuit, tu n'auras pas vraiment de quoi la laisser s'exprimer. Je ne pense pas que la différence de prix justifiera les 2 secondes de moins pour gratter papy qui se traîne.
Et en plus comme ça tu n'auras pas envie de faire la course avec les provocateurs surgonflés et madame appréciera que tu conserves ton permis ;o)
Perso, si j'avais une 270, je n'aurais plus de permis :oD
Avec la 200, j'ai déjà largement de quoi m'amuser et je dois me freiner même !

A pluche

Kinny


En voiture de tous les jours , véhicule de fonction et ma 607 . Je suis en campagne et la voiture me servira dans sa grande majorité uniquement les week-end . Pour ce qui est de la vitesse et du permis , je suis ce que les politicards appellent un délinquant routier ... ben oui , je roule au dessus des vitesses autorisées Very Happy Very Happy .
Pour revenir sérieux , je roule vite , c'est vrai mais uniquement sur les grands axes ou les routes dégagées ... par contre j'arsouille pas mal en 2 roues ...pas bien nono nono nono .
Je n'ai plus de voitures sportives à ce jour , mais je ne fais jamais la course sur routes ouvertes . Bien trop dangereux pour tout le monde .

Pour le concessionnaire , je n'ai pas trouvé d'essence en stock pour essai ...que du gasoil Shocked Shocked .

Merci à toi pour ton avis .coucou
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par lebubu Sam 10 Aoû 2013 - 7:36

Je ne ferais pas avancer le débat mais moi j'ai acheté une 156 sans jamais l'avoir essayée, en réalité je voulais une RCZ, juste la ligne me suffisait!
Finalement j'ai été tres surpris en bien, je l'imaginais un peu "molle" et sans carractère mais pas du tout, je la trouve vive et capable de belles accélérations, jamais l'impression d'avoir une voiture lourde qu'il faut sans cesse cravacher.
Après tout dépend de ta conduite, moi je suis "pépère" et c'est amplement suffisant. Le mieux serait d'essayer les deux. Autre bon point avec la 156, une conso tres raisonnable.
Enfin je ne connais pas le delta de prix entre les deux mais une 156 avec quelques options revient à une 200 de "base" j'imagine, ça se discute...

lebubu
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1309
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Sam 10 Aoû 2013 - 8:37

Kinny a écrit:


Je te conseille aussi de voir si tu ne peux pas passer dire bonjour à un propriétaire (peut-être un gars du forum ?) de 200 pour évaluer la différence in vivo.


A pluche

Kinny
Pas bête ! Il y a quelqu'un dans le 22 ou 56 ou 29  sur le forum ?
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par lebubu Sam 10 Aoû 2013 - 9:19

Moi de la région parisienne et avec une 156, ça fait loin!

lebubu
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1309
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par david68 Sam 10 Aoû 2013 - 9:57

Je parlais plutôt sur la Bretagne smile
david68
david68
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par DanRo Mar 13 Aoû 2013 - 14:54

Pour moi si ont achate une essence ont une THP200 c'est si simple que ça :-)
smile
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 16:20

J'ai une THP 155, j'avais essayé une 200 ... mais comme je roule plutôt cool, je n'ai pas vraiment trouvé de différence entre les deux. Forcément le 200 doit mieux marcher quand tu colles le pied à la planche, mais comme déjà dit plus haut, la 155 ne donne pas du tout l'impression d'une voiture molle !!!

A l'achet en neuf, la différence de tarif n'est pas vraiment négligeable quand on cumule la différence de prix de base, le malus écolo et l'assurance, même en rajoutant le pack sport sur la 155 (ce que j'ai fait pour avoir le p'tit volant le levier court et le bruit intérieur) ... En occasion c'est forcément nivelé.

Pour moi, la RCZ c'est une voiture de rond-point, pas une voiture de feux rouges clin ... et le chassis est extraordinaire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur THP 156 ou THP 200 ? Empty Re: Moteur THP 156 ou THP 200 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum