Dépose/repose de la console centrale...
+5
perrin
Laurent15
Tang
Miki
ronnie62
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dépose/repose de la console centrale...
ATTENTION !! TOUT OUTIL METALLIQUE EST A PROSCRIRE
Dernière édition par ronnie62 le Sam 16 Fév 2013 - 12:40, édité 1 fois
Re: Dépose/repose de la console centrale...
Merci beaucoup! Je l'avais déjà démonté mais si j'avais eu sa avant sa aurais été plus simple ^^
Miki- RCZ Confirmé
Merci beaucoup ! En plus, ça va me servir d'ici quelques minutes, ça tombe à pique !
Invité- Invité
Merci Reynald, c'est beaucoup plus clair maintenant. Je vais malgré tout attendre la commande déportée avant de faire quoi que ce soit
Tang- RCZ Apprenti
Oui merci super photos !
Laurent15- RCZ Apprenti
Un p'tit Up si ça peut aider certaines personnes.
Invité- Invité
faudrait le mettre en post it pour qu'il soit tout le temps visible
Merci Ronnie ! Ca m'a été très utile.
Pacman59- RCZ Stagiaire
Merci mon ami
Je n'ai pas encore démonté la console mais j'attends des nouvelles de Fibu pour la commande déportée.
P.S mon écran entre les comptes tours ne fonctionne pas avec le gps...
Je n'ai pas encore démonté la console mais j'attends des nouvelles de Fibu pour la commande déportée.
P.S mon écran entre les comptes tours ne fonctionne pas avec le gps...
Tang- RCZ Apprenti
Tu es repassé chez Peugeot pour faire vérifier le télécodage Tang ? C'est quand-même bizarre étant donné que ça fonctionne ( à peu près ) sur nos petits écran verticaux, initialement non-compatibles avec le NG4, et pas sur le tien qui est fait pour...
Invité- Invité
Ronnie62 c'est possible d'avoir la même procédure mais pour le démontage du wip com ?
bo-neuy- RCZ Débutant
as tu accès à toutes les procédures de démontage ?
menvick57- RCZ Confirmé
aymeric a écrit:Ronnie62 c'est possible d'avoir la même procédure mais pour le démontage du wip com ?
Par Wipcom .... tu veux dire le boitier noir(à côté du frein à main) qui gère l'USB ?
Si tel est le cas, il faut, avec des doigts de fée, se débrouiller pour déconnecter la prise blanche qui se trouve sous le boitier ainsi d'ailleurs que le câble USB.... ils ont du faire exprès de les placer là, c'est pas possible autrement...
IL faut pour y parvenir, déclipper le soufflet du frein à main et retirer le support de la commande d'aileron et de la prise 12V, après avoir déconnecter ces deux prises bien sur.....
Il faut parvenir à appuyer sur le petit "arrêt" au dos, sur la partie blanche de la prise, pour pouvoir actionner le verrouillage(le levier noir) qu'il faut absolument ouvrir pour déconnecter la prise....
Sinon il faut retirer entièrement la console centrale.... mais ce n'est pas nécessaire....
Il y a des attaches noires en plastique à couper, après avec de la patience, de la dextérité, de nombreuses petites coupures aux mains, on y arrive.... mais pas de procédure miracle.... hélas....
Le boitier nomade peut ensuite être retirer de la console, il ne sert plus à rien....
Pour accéder à la prise USB Box de l'accoudoir il suffit de démonter l'arrière de la console, derrière l'accoudoir(voir notice).... on peux aussi la retirer depuis son emplacement dans l'accoudoir, avec précaution.... fragile....
ronnie62 a écrit:
Par Wipcom .... tu veux dire le boitier noir(à côté du frein à main) qui gère l'USB ?
T'as fumé quelque chose toi aujourd'hui !
Il parlait du WipCom3D.... Du NG4 quoi......
Invité- Invité
ronnie62 a écrit:aymeric a écrit:Ronnie62 c'est possible d'avoir la même procédure mais pour le démontage du wip com ?
Si tel est le cas, il faut, avec des doigts de fée, se débrouiller pour déconnecter la prise blanche qui se trouve sous le boitier ainsi d'ailleurs que le câble USB.... ils ont du faire exprès de les placer là, c'est pas possible autrement...
IL faut pour y parvenir, déclipper le soufflet du frein à main et retirer le support de la commande d'aileron et de la prise 12V, après avoir déconnecter ces deux prises bien sur.....
Il faut parvenir à appuyer sur le petit "arrêt" au dos, sur la partie blanche de la prise, pour pouvoir actionner le verrouillage(le levier noir) qu'il faut absolument ouvrir pour déconnecter la prise....
Sinon il faut retirer entièrement la console centrale.... mais ce n'est pas nécessaire....
Il y a des attaches noires en plastique à couper, après avec de la patience, de la dextérité, de nombreuses petites coupures aux mains, on y arrive.... mais pas de procédure miracle.... hélas....
Le boitier nomade peut ensuite être retirer de la console, il ne sert plus à rien....
Pour accéder à la prise USB Box de l'accoudoir il suffit de démonter l'arrière de la console, derrière l'accoudoir(voir notice).... on peux aussi la retirer depuis son emplacement dans l'accoudoir, avec précaution.... fragile....
non je veux la procédure de démontage du boitier lecteur CD avec le gros bouton de sélection du wip com
bo-neuy- RCZ Débutant
Bin faut le dire..... le NG4 tout simplement(bon j'arrête les trucs bizarres... )
Tu démontes l'enjoliveur de clim. après avoir retiré le cendrier, le petit cache plastique? les deux vis et le tour est joué.... tu passes la main( ) dans l'espace dégagé et il va venir(le NG4).......
Bon, vais me coucher....
Tu démontes l'enjoliveur de clim. après avoir retiré le cendrier, le petit cache plastique? les deux vis et le tour est joué.... tu passes la main( ) dans l'espace dégagé et il va venir(le NG4).......
Bon, vais me coucher....
Je craignais que ma remarque ne t'aie offusqué mais je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
@aymeric : je pense qu'il n'y a pas de procédure spéciale car officiellement, le NG4 ( WipCom3D tout ça..... ) se démonte avec les 4 clés plates officielles. Donc officieusement tu n'as de choix que de faire comme nous te l'avons indiqué Ronnie et moi, passer la main par derrière l'autoradio.
Au pire je dois avoir quelques photos qui trainent pour t 'illustrer ça mais je ne peux pas te les envoyer, parce que mon FAI ( Free ) est en plein bug national donc je suis connecté depuis mon GSM.
Invité- Invité
Voilà.... au pire le CC refusera pas de passer 3 secondes à te le débloquer.....
la où ça bloque chez moi c'est que j'ai peur de tout casser en retirant le cache de clim, il faut tirer fort ? dans quelle direction ?
bo-neuy- RCZ Débutant
aymeric a écrit:la où ça bloque chez moi c'est que j'ai peur de tout casser en retirant le cache de clim, il faut tirer fort ? dans quelle direction ?
Voilà pour toi, tu y verras plus clair je pense.
Si besoin de démonter la façade de clim pour passer plus facilement la main :
Invité- Invité
Chez Facom ils ont le jeux pour démonter le wimpcom avec les 4 pattes en alu
Miki- RCZ Confirmé
aymeric a écrit:la où ça bloque chez moi c'est que j'ai peur de tout casser en retirant le cache de clim, il faut tirer fort ? dans quelle direction ?
Quand tu retires le cendrier, tu verras des visses en étoile (torq) de mémoire il y en a deux à dévisser...
Tang- RCZ Apprenti
Page 1 sur 2 • 1, 2