Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dépose/repose de la console centrale...

+5
perrin
Laurent15
Tang
Miki
ronnie62
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Dépose/repose de la console centrale...

Message par ronnie62 Ven 15 Fév 2013 - 18:06

ATTENTION !! TOUT OUTIL METALLIQUE EST A PROSCRIRE
**********************************************************


Dépose/repose de la console centrale... 100_1514 Dépose/repose de la console centrale... 100_1515
Dépose/repose de la console centrale... 100_1516
Dépose/repose de la console centrale... 100_1517
Dépose/repose de la console centrale... 100_1518
Dépose/repose de la console centrale... 100_1519
Dépose/repose de la console centrale... 100_1520
Dépose/repose de la console centrale... 100_1521


Dernière édition par ronnie62 le Sam 16 Fév 2013 - 12:40, édité 1 fois
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Miki Ven 15 Fév 2013 - 20:32

Merci beaucoup! Je l'avais déjà démonté mais si j'avais eu sa avant sa aurais été plus simple ^^

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 21:47

Merci beaucoup ! En plus, ça va me servir d'ici quelques minutes, ça tombe à pique ! good1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Tang Sam 16 Fév 2013 - 9:52

Merci Reynald, c'est beaucoup plus clair maintenant. Je vais malgré tout attendre la commande déportée smile avant de faire quoi que ce soit Very Happy

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par ronnie62 Sam 16 Fév 2013 - 12:35

clin clin clin
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Laurent15 Sam 16 Fév 2013 - 14:20

Oui merci super photos !
Laurent15
Laurent15
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : 74 910

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:03

Un p'tit Up si ça peut aider certaines personnes. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par perrin Jeu 4 Avr 2013 - 22:21

faudrait le mettre en post it pour qu'il soit tout le temps visible

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Pacman59 Jeu 4 Avr 2013 - 22:40

Merci Ronnie ! Ca m'a été très utile.
Pacman59
Pacman59
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par ronnie62 Ven 5 Avr 2013 - 11:34

C'est le but.... clin
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Tang Dim 7 Avr 2013 - 20:48

Merci mon ami smile

Je n'ai pas encore démonté la console mais j'attends des nouvelles de Fibu pour la commande déportée.

P.S mon écran entre les comptes tours ne fonctionne pas avec le gps...

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 21:45

Tu es repassé chez Peugeot pour faire vérifier le télécodage Tang ? C'est quand-même bizarre étant donné que ça fonctionne ( à peu près ) sur nos petits écran verticaux, initialement non-compatibles avec le NG4, et pas sur le tien qui est fait pour... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par bo-neuy Lun 8 Avr 2013 - 12:03

Ronnie62 c'est possible d'avoir la même procédure mais pour le démontage du wip com ?

bo-neuy
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par menvick57 Lun 8 Avr 2013 - 15:09

as tu accès à toutes les procédures de démontage ?
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par ronnie62 Lun 8 Avr 2013 - 16:41

aymeric a écrit:Ronnie62 c'est possible d'avoir la même procédure mais pour le démontage du wip com ?


Par Wipcom .... tu veux dire le boitier noir(à côté du frein à main) qui gère l'USB ?

Si tel est le cas, il faut, avec des doigts de fée, se débrouiller pour déconnecter la prise blanche qui se trouve sous le boitier ainsi d'ailleurs que le câble USB.... ils ont du faire exprès de les placer là, c'est pas possible autrement... Mad

IL faut pour y parvenir, déclipper le soufflet du frein à main et retirer le support de la commande d'aileron et de la prise 12V, après avoir déconnecter ces deux prises bien sur.....

Il faut parvenir à appuyer sur le petit "arrêt" au dos, sur la partie blanche de la prise, pour pouvoir actionner le verrouillage(le levier noir) qu'il faut absolument ouvrir pour déconnecter la prise....

Sinon il faut retirer entièrement la console centrale.... mais ce n'est pas nécessaire....

Il y a des attaches noires en plastique à couper, après avec de la patience, de la dextérité, de nombreuses petites coupures aux mains, on y arrive.... mais pas de procédure miracle.... hélas....

Le boitier nomade peut ensuite être retirer de la console, il ne sert plus à rien....

Pour accéder à la prise USB Box de l'accoudoir il suffit de démonter l'arrière de la console, derrière l'accoudoir(voir notice).... on peux aussi la retirer depuis son emplacement dans l'accoudoir, avec précaution.... fragile....

Dépose/repose de la console centrale... 100_1534
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 17:27

ronnie62 a écrit:
Par Wipcom .... tu veux dire le boitier noir(à côté du frein à main) qui gère l'USB ?

Shocked

T'as fumé quelque chose toi aujourd'hui ! Laughing

Il parlait du WipCom3D.... Du NG4 quoi...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par bo-neuy Lun 8 Avr 2013 - 17:29

ronnie62 a écrit:
aymeric a écrit:Ronnie62 c'est possible d'avoir la même procédure mais pour le démontage du wip com ?


Par Wipcom .... tu veux dire le boitier noir(à côté du frein à main) qui gère l'USB ?

Si tel est le cas, il faut, avec des doigts de fée, se débrouiller pour déconnecter la prise blanche qui se trouve sous le boitier ainsi d'ailleurs que le câble USB.... ils ont du faire exprès de les placer là, c'est pas possible autrement... Dépose/repose de la console centrale... 480206

IL faut pour y parvenir, déclipper le soufflet du frein à main et retirer le support de la commande d'aileron et de la prise 12V, après avoir déconnecter ces deux prises bien sur.....

Il faut parvenir à appuyer sur le petit "arrêt" au dos, sur la partie blanche de la prise, pour pouvoir actionner le verrouillage(le levier noir) qu'il faut absolument ouvrir pour déconnecter la prise....

Sinon il faut retirer entièrement la console centrale.... mais ce n'est pas nécessaire....

Il y a des attaches noires en plastique à couper, après avec de la patience, de la dextérité, de nombreuses petites coupures aux mains, on y arrive.... mais pas de procédure miracle.... hélas....

Le boitier nomade peut ensuite être retirer de la console, il ne sert plus à rien....

Pour accéder à la prise USB Box de l'accoudoir il suffit de démonter l'arrière de la console, derrière l'accoudoir(voir notice).... on peux aussi la retirer depuis son emplacement dans l'accoudoir, avec précaution.... fragile....

Dépose/repose de la console centrale... 100_1534

non je veux la procédure de démontage du boitier lecteur CD avec le gros bouton de sélection du wip com

bo-neuy
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par ronnie62 Lun 8 Avr 2013 - 17:31

Oups...... Dépose/repose de la console centrale... Mort-de-rire-saoul-28492 Dépose/repose de la console centrale... 0064 C'est ma tournée..... Laughing
Le surmenage.... eek
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par ronnie62 Lun 8 Avr 2013 - 17:35

Bin faut le dire..... le NG4 tout simplement(bon j'arrête les trucs bizarres... Laughing )

Tu démontes l'enjoliveur de clim. après avoir retiré le cendrier, le petit cache plastique? les deux vis et le tour est joué.... tu passes la main( Embarassed ) dans l'espace dégagé et il va venir(le NG4).......

Bon, vais me coucher.... sortie
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 17:44

Laughing

Je craignais que ma remarque ne t'aie offusqué mais je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Razz

@aymeric : je pense qu'il n'y a pas de procédure spéciale car officiellement, le NG4 ( WipCom3D tout ça..... ) se démonte avec les 4 clés plates officielles. Donc officieusement tu n'as de choix que de faire comme nous te l'avons indiqué Ronnie et moi, passer la main par derrière l'autoradio. smile

Au pire je dois avoir quelques photos qui trainent pour t 'illustrer ça mais je ne peux pas te les envoyer, parce que mon FAI ( Free ) est en plein bug national donc je suis connecté depuis mon GSM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par ronnie62 Lun 8 Avr 2013 - 18:22

Voilà.... au pire le CC refusera pas de passer 3 secondes à te le débloquer..... Cool
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par bo-neuy Lun 8 Avr 2013 - 18:31

la où ça bloque chez moi c'est que j'ai peur de tout casser en retirant le cache de clim, il faut tirer fort ? dans quelle direction ?

bo-neuy
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 19:31

aymeric a écrit:la où ça bloque chez moi c'est que j'ai peur de tout casser en retirant le cache de clim, il faut tirer fort ? dans quelle direction ?

Voilà pour toi, tu y verras plus clair je pense. smile

Dépose/repose de la console centrale... Img_0110

Dépose/repose de la console centrale... Img_0111

Dépose/repose de la console centrale... Img_0112

Dépose/repose de la console centrale... Img_0113

Si besoin de démonter la façade de clim pour passer plus facilement la main :
Dépose/repose de la console centrale... Img_0114



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Miki Lun 8 Avr 2013 - 20:12

Chez Facom ils ont le jeux pour démonter le wimpcom avec les 4 pattes en alu

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Tang Lun 8 Avr 2013 - 20:16

aymeric a écrit:la où ça bloque chez moi c'est que j'ai peur de tout casser en retirant le cache de clim, il faut tirer fort ? dans quelle direction ?

Quand tu retires le cendrier, tu verras des visses en étoile (torq) de mémoire il y en a deux à dévisser...

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dépose/repose de la console centrale... Empty Re: Dépose/repose de la console centrale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum