Sprint Booster ?
+2
Philippe 19
pinpin54
6 participants
Page 1 sur 1
Sprint Booster ?
Bonjour,
j'ai découvert par hazard sur le net le Sprint Booster, je me suis demandé ce que pouvais bien apporter ce "gadget", je n'en comprenais pas vraiment l'utilité.
jusqu'à ce que j'ai vu cette video de présentation :
la je me suis demandé si vraiment le délais de réponse de la pédale était si long sur nos véhicule, ou si il y avais un trucage,
mais ca correspond bien a mon ressenti lorsque j'écrase la pédale d'accélérateur.
bon niveau tarif ca semble être entre 250 et 300 euros, pas trop envie de les gaspiller,
donc Certains l'ont-ils monté et qu'en pensez vous?
juste a savoir: je ne compte pas augmenter la puissance de ma RCZ pour l'instant (pas de reprogrammation, ni autre), mais si je peut améliorer le ressenti...
j'ai découvert par hazard sur le net le Sprint Booster, je me suis demandé ce que pouvais bien apporter ce "gadget", je n'en comprenais pas vraiment l'utilité.
jusqu'à ce que j'ai vu cette video de présentation :
la je me suis demandé si vraiment le délais de réponse de la pédale était si long sur nos véhicule, ou si il y avais un trucage,
mais ca correspond bien a mon ressenti lorsque j'écrase la pédale d'accélérateur.
bon niveau tarif ca semble être entre 250 et 300 euros, pas trop envie de les gaspiller,
donc Certains l'ont-ils monté et qu'en pensez vous?
juste a savoir: je ne compte pas augmenter la puissance de ma RCZ pour l'instant (pas de reprogrammation, ni autre), mais si je peut améliorer le ressenti...
pinpin54- RCZ Amateur
Philippe 19- Jury
Philippe 19- Jury
Re: Sprint Booster ?
Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?
Pour information, le petit délai que l'on sent en écrasant la pédale d'accélérateur correspond au temps de montée en charge du turbo. Ce n'est pas une bride électronique... Partant de ce principe, ce "gadget" est une pure et simple arnaque puisqu'il ne peut pas maintenir le Turbo en charge en permanence.
Pour information, le petit délai que l'on sent en écrasant la pédale d'accélérateur correspond au temps de montée en charge du turbo. Ce n'est pas une bride électronique... Partant de ce principe, ce "gadget" est une pure et simple arnaque puisqu'il ne peut pas maintenir le Turbo en charge en permanence.
Invité- Invité
DU grand n'importe quoi.. qui plus est.. on voit que même parfois quand il accélère.. ça ne bouge pas Trop fort... t'accélère et tu restes à l'arrêt
Oui, il foire un peu son circuit électronique de démo fait maison, avec un chenillard à LEDs !
En plus, quand on regarde les vidéos de démonstration sur le net, on se rend pas vraiment compte des différences entres les 3 modes. Forcément...
En plus, quand on regarde les vidéos de démonstration sur le net, on se rend pas vraiment compte des différences entres les 3 modes. Forcément...
Invité- Invité
Des godasses de plomb et des c....s, y a rien de mieux pour accélérer plus fort...faut me croire les gars
Philippe 19- Jury
c...s Ah oui, casse pieds ? CRS ? cornichons ?
Sinon, je ne vois pas...les gars !
Sinon, je ne vois pas...les gars !
valérie95- RCZ Amateur
Philippe 19- Jury
"s'adapte sur tous vehicules "
eh coco!, y a un cable sur ma voiture... y a pas de contacteur ...
(eventuellement sur le potentiometre ds le compartiment moteur et encore , c'est que des conneries ce truc) ... sur le toy c'est entierement mecanique, y a meme pas de bsi
eh coco!, y a un cable sur ma voiture... y a pas de contacteur ...
(eventuellement sur le potentiometre ds le compartiment moteur et encore , c'est que des conneries ce truc) ... sur le toy c'est entierement mecanique, y a meme pas de bsi
J'adore la différence FLAGRANTE entre les 3 modes.. à part qu'il s'amuse à monter plus haut dans les tours...
ça fait passer la pédale d'accélérateur en mode on / off, moins de progressivité. C'est comme les poignées à tirage rapide sur les mobs...
Bref ça sert pas à grand chose et vu le prix on peut s'en passer
menvick57- RCZ Confirmé
menvick57 a écrit:ça fait passer la pédale d'accélérateur en mode on / off, moins de progressivité. C'est comme les poignées à tirage rapide sur les mobs...
Ce serait une explication plausible... Que ça multiplie légèrement le coefficient du potentiomètre d'accélérateur, pour donner l'impression que ça accélère plus fort. Mais de là à aller faire croire que les accélérateur ont un effet progressif, c'est de la belle communication mensongère.
Invité- Invité
Page 1 sur 1