Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

question sur l'acceleration des RCZ HDI

+5
xtof73
Tang
Devil's
Philippe 19
perrin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question sur l'acceleration des RCZ HDI - Page 2 Empty Re: question sur l'acceleration des RCZ HDI

Message par perrin Ven 30 Déc 2011 - 0:46

je sais c'est le cas de mon land 298 000 mais j'ai le sentiment qu'il faut que j'economise la 206 car meme si tout a été respecté (chauffe, vidange ts les 10 000 jamais accidentée (pas meme un pare choc), je lui trouve quelques faiblesses, l'embrayage fatigue (normal il est d'origine) , la direction craque a faible vitesse, la boite a quelques faiblesses parfois ( rien de grave)
apres niveau moteur rien a redire pour l'instant, il est gras mais la tjr été, meme en le lavant souvent, il a tjr des suintements comparé a celui du land ou on peut manger dessus ...
et pour sa sonorité, il fait un bruit de merde tant que la vanne egr est ouverte, elle se ferme a 2800 trs et a partir de la , les tours sont réguliers et ça devient un chant question sur l'acceleration des RCZ HDI - Page 2 802880
le son d'un hilux sans turbo, comment dire ... question sur l'acceleration des RCZ HDI - Page 2 555572

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'acceleration des RCZ HDI - Page 2 Empty Re: question sur l'acceleration des RCZ HDI

Message par ronnie62 Jeu 5 Jan 2012 - 16:15

Miki a écrit:C'est sur que pour avoir du son on en a avec un mazout! Même sans accélérer ^^


Là tu parles des TDI je suppose, ceux qui ne connaissent la rampe commune d'injection que depuis récemment et qui claquent affreusement à chaque démarrage .

Sinon je confirme que le son du 2.0 HDI du RCZ est surprenant . Ce fut une agréable surprise pour moi .
Peugeot a particulièrement soigné l'insonorisation et l'acoustique . smile
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum