Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

+31
benji
morpheus106
bigmkl
gregosder
Phil_53
seb33830
sacoche
stoneheart
lionel007
bo-neuy
Taf1664
Winnie59
perrin
Butin Dominique
Rcz21
vick13fr
resiraph
alexdu59
David974
S-XVI
menvick57
cubitus53
Iggins
fabrice748
xtof73
ronnie62
fusionnel
Tang
Devil's
Yoyo
grego
35 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Jeu 20 Déc 2012 - 23:46

ronnie62 a écrit:A vous dégouter de posséder une voiture,
Ils vont nous les brider bientôt ?!

Sois patient Tang... Mais c'est frustrant, c'est sur... coucou

Bon, j'ai opté pour la raison et j'ai acheté le faisceau adaptable qui sera livré d'ici 10 jours soit début janvier avec les fêtes. Le mec super sympa et très pro. La bonne nouvelle c'est que la commande déportée sortira d'ici 3 mois max et je pourrais l'ajouté par la suite Very Happy

Je vais vous préparer un tutoriel avec si vous êtes sage une petite vidéo et pleins de photos .

Inutile de vous que si ça foire je partirai par la petite porte lol1
jap

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par ronnie62 Ven 21 Déc 2012 - 15:46

Merci et Joyeux Noël Tanguy .

Si ça foire ce sera pas la fin du monde...... sortie
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 19:18

Tang a écrit:
Bon, j'ai opté pour la raison et j'ai acheté le faisceau adaptable qui sera livré d'ici 10 jours soit début janvier avec les fêtes. Le mec super sympa et très pro. La bonne nouvelle c'est que la commande déportée sortira d'ici 3 mois max et je pourrais l'ajouté par la suite Very Happy

Je vais vous préparer un tutoriel avec si vous êtes sage une petite vidéo et pleins de photos .

Inutile de vous que si ça foire je partirai par la petite porte lol1
jap

good1

Ca devrait le faire ! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Sam 22 Déc 2012 - 0:43

Je le sens bien. Voici un copier / coller du dernier mail avec le vendeur du faisceau évolution. Très sympa et très pro. Déjà 9 mails envoyés et 9 réponses.

Oui le NG4 est compatible JBL sur RCZ.

*L’USB est géré différemment entre RD4 et NG4
=> Pour le RD4 c’est un boitier déporté qui gère l’USB et le Bluetooth et transmets l’audio au RD4.
=> Le NG4 dispose directement d’une sortie USB sur sa face arrière.
Le câble USB du NG4 se branche directement sur la prise USB/jack que vous avez sous l’accoudoir. (débrancher auparavant la prise USB actuelle)

*L’antenne GPS peut être enfouie dans la planche de bord, mais sur RCZ vous pouvez la mettre en lieu et place de l’antenne d’origine => Dans le plafonnier.

*Par ailleurs je précise que le faisceau Evolution NG4 dispose comme en usine d’un boitier RCA audio/Vidéo à fixer dans la boite à gant. (L’emplacement est déjà prédécoupé dans la BAG).
Une notice d’installation vous sera fourni avec l’interface, et l’assistance technique est inclut dans notre prix de vente donc n’hésitez pas à me contacter en cas d’incompréhension ou de difficulté lors de l’installation.

Cordialement
Phibu-Electronics

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 19:46

Ça s'annonce bien tout ça... smile

J'y passerai peut-être aussi à l'occasion si ta modif est fonctionnelle à 100%. L'autoradio chinois est sympa mais ça fait beaucoup de défauts à la longue à supporter... jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Dim 23 Déc 2012 - 0:56

Jean.Mi85 a écrit:Ça s'annonce bien tout ça... smile

J'y passerai peut-être aussi à l'occasion si ta modif est fonctionnelle à 100%. L'autoradio chinois est sympa mais ça fait beaucoup de défauts à la longue à supporter... jap

Comme tu dis à voir ce qui fonctionne sur le ng4 mais je suis confiant. Concernant le gps chinois, il est déjà largement satisfaisant et imbattable pour le prix et il est tactile en plus. Je voulais vraiment cet écran qui se lève dans le tableau de bord, c'est un vieux rêve et en plus c'est noël love

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 13:23

Tang a écrit:
Comme tu dis à voir ce qui fonctionne sur le ng4 mais je suis confiant. Concernant le gps chinois, il est déjà largement satisfaisant et imbattable pour le prix et il est tactile en plus.

A part pour le côté tactile, je suis moins enthousiaste que toi... no

Disons que dans le principe, c'est un autoradio sympa. Mais beaucoup de problèmes au quotidien, j'ai relevé entre autres :
- le son moins bon que le RD4 d'origine
- l'impossibilité de changer de station de radio quand le GPS fonctionne : il faut repasser par le menu
- le volume qui rame quand le GPS fonctionne
- l'égaliseur qui égalise n'importe comment : je monte les aigus, ça amplifie le son et les basses par exemple
- la lecteur des MP3 sur la SD qui ne se fait pas à vitesse normale. Pour un utilisateur lambda ça peut passer, mais un musicien comme entend bien que la bande son est ralentie de quelques pulsations
- les boutons en façade qui déconnent un peu : quand on veut monter le volume, ça le descend parfois ( idem pour le bouton à droite )
- l'absence de RDS ( qui devrait être corrigé d'ici peu je l'espère )
- le bluetooth qui appaire le tel quand il veut
- le streaming audio qui sature
- etc...

... Bref ! Tout ça pour dire que tu ne regretteras pas ton investissement. Le seul truc qui me manquerait si je faisais le pas par rapport à l'autoradio chinois, c'est la caméra de recul. jap


Je voulais vraiment cet écran qui se lève dans le tableau de bord, c'est un vieux rêve et en plus c'est noël love

good1

Je l'avais dans ma 308 ( RT4 ) et c'est vrai que c'était sympa. smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Lun 31 Déc 2012 - 2:01

Encore quelques jour et je devrais recevoir le câble. Very Happy

P.s le gps tactile est à vendre mais pas encore sur annoncé sur des sites... smile
Si intéressé faire offre...

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Sam 5 Jan 2013 - 13:41

WIPcom installé! Tout fonctionne nickel sauf le micro du téléphone.

Par contre l'ancien gps chinois devait brider mon jbl car c'est comme si j'avais 30% de plus maintenant. Commande au volant, réglage de l'heure, bip avant arrière, écran escamotable etc... tout roule comme sur des roulettes.

Le montage un peu prise de tête mais ça été avec un peu de concentration Very Happy

Je m'occupe du tutoriel ce weekend. coucou

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 16:16

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 189876

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par ronnie62 Sam 5 Jan 2013 - 16:37

Bravo Tanguy,
Tu vas faire des envieux, moi le premier.......
Pas évident de trouver un appareil.... bravo good
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par cubitus53 Sam 5 Jan 2013 - 17:56

Bravo!
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Sam 5 Jan 2013 - 23:45

Je vais essayé d'être le plus précis possible mais n'étant pas un pro je dois reconnaître que je n'ai pas été très structuré Very Happy

Maintenant que je l'ai monté, voici selon moi ce qui est le plus logique (selon moi lol):

Récapitulatif: passage d'un rd4 vers un ng4 (wipcom3D) sans changer le faisceau planche de bord.

Il vous faut:

- Un wipcom 3D + un écran escamotable. (Un wipnav pourrait aussi convenir) 500€ environ sur des sites style coincoin.

- Encadrement de l'écran escamotable. Il s'agit d'un petit cadre en plastic qui fait la finition.

- Socle métallique à placer dans le tableau de bord afin que le NG4 soit parfaitement aligné et ne bouge pas. Sans cette pièce ça marche aussi mais le résultat est correct mais pas parfait 2mm de décalage.

- Le faisceau adaptatif de Phibu qui permet un plug and play (très facile). 89€ (de mémoire). J'ai reçu également une prise vidéo pour la boîte à gants.

- L'antenne fakra pour la réception gps. 25€

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo1mzr.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo5pgy.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo2aq.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo1baw.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo3la.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo21nj.th

En option: càd. pas nécessaire:

-commande déportée: 100€ environ
-câble faisceau adaptatif, pas encore sorti mais pour fin mars 2013 ça devrait être bon.
-câble usb. Perso je l'ai reçu avec le ng4 mais démonté la console centrale, très peu pour moi.

Outils nécessaires:

-toile isolante
-clé torx (démonter le rd4 + barre métallique + boitier sos)
-tournevis plat + croix
-dénudeuse
-spatule/palette afin de faire effet de levier pour enlever le cache du rd4 sans abîmer le tableau de bord
-collier de serrage
-de la patience :ange:

Mode d'emploi fourni par le vendeur:

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo6yc.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo7ux.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo8qa.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo9re.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo10jo

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Sam 5 Jan 2013 - 23:45

Vous êtes prêts? On y va:

oui ce n'est pas le rd4, je l'avais enlevé pour un gps chinois qui est pas mal mais pas assez à mon goût
Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo11kjk.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo12een.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo20as.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo13pn.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo14gv.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo15pr.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo16p.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo16bn.th

On récupère la fiche brune pour la clipser sur le câble adaptatif.

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo16cn.th

(ci dessous) Modification au niveau de la fiche afin que l'usb box puisse être débranché et que le ng4 prenne le relais. Télécodage également nécessaire

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo30et.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo17uu.th

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Sam 5 Jan 2013 - 23:46

Concernant l'écran, il faut lui donner du courant (câble rouge sur le faisceau adaptatif). Pour cela on le fait passer dans le tableau de bord sous le volant vers le boitier des fusibles en bas à gauche du volant.

Après c'est tout simple, il suffit de voir le schéma mis au début du post, fourni par le vendeur:

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo22vi.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo24a.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo23x.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo22vi.th

A noter qu'il y a également un câble gris avec le faisceau qui doit se brancher sur une arrivée 12V voir schéma ou si vous avez un voltmètre trouver du 12V. Ce fil sert pour le rétro éclairage des boutons de l'écran (inclinaison et ouverture ou fermeture).

Branchement NG4 Le fil bleu sur le bouton bleu, comme dans le film lol

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo25f.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo27p.th

Les deux câbles fm ont un beau logo VW. Dans une Peugeot c'est assez marrant Very Happy

Installation terminée:

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo1jno.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo2pcv.th

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo3lnf.th

J'attends encore de Peugeot le couvercle de finition autour de l'écran et l'antenne je dois la mettre sous l'écran. Je dois également branché le fil gris quand je recevrais l'encadrement métallique qui fixera le ng4. Il y a un aimant devant l'écran qui me sert pour mon coyote. Je vais devoir le bouger :)

Réglage de l'heure possible:
https://youtu.be/TUbixhvS1mo

Affichage éclairage, son jbl:

https://youtu.be/p4g54liFa-Q

EDIT DU 21 JANVIER 2013: CORRECTIONS DES INFORMATIONS

Salut Jean.Mi, le câble rouge je l'ai juste dénudé et mis dans la fiche avec un morceau de toile isolante.

Sinon voici une copie de mon dernier mail avec Phibu:

Il faudra en effet désactiver le module USB box pour ne pas “polluer” le réseau CAN et par la suite le débrancher pour avoir une installation propre.

La cause du disfonctionnement du micro a par ailleurs été trouvée, voici les détails ainsi que la solution pour y remédier :
A savoir que le NG4 n’est jamais monté en usine avec le boîtier BTA (boîtier sous l’ODB), mais avec le boitier MDS ayant des fonctions similaires avec en plus un lecteur de carte SIM. (A noter que le MDS ne peut pas cohabiter avec le BTA)
Je vous envoie dès demain par la poste un adaptateur (photo ci-dessous) qu’il faudra brancher comme suit :
*Fil rouge sur la broche n°2 du boîtier BTA (boîtier sous l’ODB) => Cette emplacement est libre car vous avez déjà débranché le fil à cet endroit
*Fil blanc sur la broche n°11 du boîtier BTA (boîtier sous l’ODB) => Cette emplacement est libre car vous avez déjà débranché le fil à cet endroit
*Brancher le connecteur noir (photo ci-dessous) en lieu et place du connecteur actuellement branché sur le faisceau Evolution.
*Le connecteur restant, contenant la connectique d’origine (emplacement 2 et 11) ne sera pas utilisé. Dans votre cas ce connecteur peut rester tel quel dans la pdb.

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Mic3h

Autre information importante: l'écran entre les compteurs fonctionne parfaitement. Dans mon cas il ne fonctionne pas car Peugeot ne l'a pas télécodé. Un nouveau passage à la valise et tout sera rentré dans l'ordre.


Dernière édition par Tang le Lun 21 Jan 2013 - 22:43, édité 1 fois

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par ronnie62 Dim 6 Jan 2013 - 12:46

Bravo Tanguy et merci pour le tuto...... good1
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 16:39

Ca donne envie ! Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 57247

Le prix refroidit par contre... Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 7924

Rien que l'enjoliveur qui va autour de l'écran vaut 50 euros... Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 579307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Dim 6 Jan 2013 - 18:15

Non je parlais de la plaquette de finition soit quelques euros.

L'enjoliveur m'a été livré avec l'ecran et le ng4.

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 18:29

Tang a écrit:Non je parlais de la plaquette de finition soit quelques euros.

La plaquette de finition ? Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 15076


L'enjoliveur m'a été livré avec l'ecran et le ng4.

On parle bien de la pièce plastique carrée qui fait le tour de l'écran et qui fait la jointure entre écran et planche de bord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Dim 6 Jan 2013 - 18:57

Ben oui mais il ne coûte pas ce prix là en belgique, je crois que c est 20€ par contre,le cadre du ng4 coûte 98€ Shocked

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 19:54

Ben ici c'est beaucoup plus que 20 euros. Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 46726

Je n'arrive pas à accéder à la Servicebox pour le moment, je confirme dans la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par grego Dim 6 Jan 2013 - 21:43

Tang a écrit:WIPcom installé! Tout fonctionne nickel sauf le micro du téléphone.

Salut à Tous et désolé de vous avoir laché prosterne
J'ai un boulot de dingue suicide

Sinon pour ton problème de micro Tang, tu dois faire des pontages sur la prise blanche de l'USB BOX.
En effet, les micros du plafonnier arrive à l'usb box ,et l'usb box les renvoi au poste sur les Z sans GPS.
Comme tu as supprimé ce boitier les micros arrivent dans le vide !


Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Photo_10

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Usb-bo12

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Micro10

J'ai utilisé des barettes HE10 que j'avais sous la main
2 barettes de 1x8 broches cote à cote.
Le pontage en 2 et 11 sert juste à solidariser les 2 barettes.

Puis j'ai isoler le tout dans sur scotch noir....
grego
grego
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 52
Localisation : Roissy CDG

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Lun 7 Jan 2013 - 22:53

Merci de ton retour Grego.

De mon côté avec le faisceau de Phibu c est Peugeot qui doit désactiver l usb box et ça marchera. Je précise que j ai gardé les commandes au volant et que l horloge se règle sans problème. :-)

Il y a une entrée pour le câble USB directement dans l arrière du ng4

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Tang Mar 8 Jan 2013 - 21:44

Plaquette de finition autour de l écran 22€ htva :-)

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 11:53

Tang a écrit:Plaquette de finition autour de l écran 22€ htva :-)

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 755

0000659344 FACADE ECRAN MULTIFONCTION 42,89 EUR 51,30 EUR 51,30 EUR











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un GPS de 308 sur une Z ?? - Page 9 Empty Re: Rajouter un GPS de 308 sur une Z ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum