Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU] Empty Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU]

Message par Franck Sam 6 Mar 2021 - 16:46

Bonjour à tous,

Mon rétroviseur passager ne fonctionne plus : impossible d'effectuer le moindre réglage depuis le siège conducteur; le rétroviseur passager ne se rabattant plus au verrouillage de mes portes. La vitre électrique côté passager fonctionne parfaitement ; de même que le clignotant (situé sous le rétroviseur). Les commandes de la partie conducteur fonctionne sans problème. Je doute donc qu'il s'agisse là d'un souci de faisceau.

Je me suis amusé à démonter mon rétroviseur passager cet après-midi. J'ai débranché puis rebranché la prise moteur du rétroviseur ; mais la panne est toujours là. Ma question est donc la suivante :
- Le moteur du rétroviseur assure-t-il à la fois le réglage du miroir et le rabat du rétroviseur une fois le véhicule verrouillé ?
- Si oui, Quelle est la référence du moteur en question (côté passager).

D'avance merci pour votre aide précieuse ! :)

Franck.


Dernière édition par Franck le Lun 19 Avr 2021 - 13:36, édité 1 fois
Franck
Franck
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU] Empty Re: Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU]

Message par Franck Lun 19 Avr 2021 - 13:35

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse :

Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU] Retrov10

J'ai récupéré la commande de mon rétroviseur passager en débranchant ma batterie; puis en la rebranchant. Il est des choses qui ne s'expliquent pas !
Franck
Franck
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU] Empty Re: Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU]

Message par veloce Jeu 22 Avr 2021 - 9:48

Si, cela a dû re-initialiser le système....

veloce
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 517
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 60
Localisation : arcachon

Franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU] Empty Re: Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU]

Message par Franck Jeu 22 Avr 2021 - 12:43

veloce a écrit:Si, cela a dû re-initialiser le système....
Je pense en effet que cela a du réinitialiser le système ... . Cela restait cependant étrange de perdre un rétroviseur sur les deux. Je ne vais bien évidemment pas me plaindre, cela m'évitera un A/R en concession. J'avais pourtant démonter le rétroviseur concerné et effectué les vérifications d'usage au niveau des fusibles ... sans rien trouver bien sûr. La commande de lève vitre électrique fonctionnant, j'optais d'avantage pour un cerveau de moteur HS ... . Il n'en était finalement rien !
Franck
Franck
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU] Empty Re: Commandes rétroviseur passager HS [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum