Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You

3 participants

Aller en bas

Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You Empty Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You

Message par perrin Jeu 16 Mar 2017 - 19:22

Petite info,

je viens de souscrire un abonnement Free à 2€ pour l'appel d'urgence automatique et en testant, la hotline peugeot m'a informée qu'elle n'avait pas les coordonnées du véhicule avec les opérateurs Free et Be &You.

Autrement dit, si vous êtes inconscients, la voiture appellera l'assistance mais ne donnera pas suite si vous êtes incapables de parler  Sad

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You Empty Re: Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You

Message par DOC95 Ven 17 Mar 2017 - 9:17

bonjour, il n'y a pas d'abonnement à prendre , le système est indépendant des opérateurs téléphoniques ?
DOC95
DOC95
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 64
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You Empty Re: Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You

Message par menvick57 Ven 17 Mar 2017 - 19:08

Pour ma part le système fonctionne de manière complètement autonome, il est relier à un boitier que j'ai dû légèrement déplacer quand j'ai monté l'écran escamotable pour monter mon RT6 à la place du RD 4 d'origine et ça fonctionne parfaitement vu que j'ai été obliger de l'utiliser il y a deux semaines. jamais eu besoin de mettre une carte sim ou de souscrire un quelconque abonnement. C'est peut être différent avec le wipnav3D ?
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You Empty Re: Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You

Message par perrin Sam 18 Mar 2017 - 18:13

oui à priori c'est différent avec le Wip Com 3D car il est de conception plus ancienne et il à besoin d'une carte sim qui s'insère dans l'accoudoir.
sans elle, l'appel d'urgence est en mode dégradé, il faut qu'il y ait un tel en bluetooh et il ne transmet pas les coordonnées du véhicule, alors que c'est justement cette fonctionnalité que je recherche, l'appel d'urgence sans intervention de la part du conducteur, on sait jamais, malaise, gros crash, ou simplement pas de batterie sur le tel.

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You Empty Re: Appel d'urgence automatique fonctionne mal avec Free et Be & You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum