Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vol de voiture...

+7
Philippe 19
Devil's
Fidoboy
Tang
Miki
perrin
ronnie62
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vol de voiture... - Page 2 Empty Re: Vol de voiture...

Message par pinpin54 Jeu 11 Avr 2013 - 22:49

Faut pas non plus être parano, je reçois moi aussi chaque jour soi-disant des "infos" de ce genre, mais 99% c'est n'importe quoi.
Tu imagine le mec choisir exprès une voiture de l'autre bout de la France, la fracturer uniquement dans l'espoir d'y trouver un GPS ou se trouve peut etre l'adresse du proprio, faire ensuite 1000 bornes pour aller chez toi, en espérant que l'appart soi vide et sans alarme ou autre, te voler (si y a quelque chose a voler) et refaire 1000 bornes pour revenir chez lui.
Etre prudent c'est normal (je le suis), mais soyez aussi prudent avec ce que vous lisez et diffusez
Hoaxbuster.com est ton ami
Le coup de la serrure c'est un vieil Hoax qui viens des USA, je n'ai d'ailleurs jamais eu de "barrures" sur ma RCZ, y en a par contre sur la mini de Mr Bean Laughing
http://www.snopes.com/crime/warnings/handle.asp

pinpin54
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de voiture... - Page 2 Empty Re: Vol de voiture...

Message par ronnie62 Ven 12 Avr 2013 - 14:34

La plupart des voleurs repèrent tout simplement les véhicules stationnés devant les propriétés....
Et puis en journée ils sont nombreux à bord de leurs fourgons blancs à proposer divers services(élagage, ramonage, peinture, etc...) et à en profiter pour faire du repérage.....

Sources Police .... clin

On sait bien qui sont les voleurs, même si c'est politiquement incorrect de dire la vérité dans ce pays..... pas vrai Mr Cahuzac... Laughing
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum