Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance...

+7
billy
Alex-70
Tang
Laurent15
shrulk
Miki
Kinny
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance... - Page 2 Empty Re: Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance...

Message par Kinny Lun 11 Mar 2013 - 12:04

Oui enfin bon le sujet n'était pas de faire un concours des modèles à pannes selon les marques.
Comme je l'ai dit c'est pas une question de marque.

C'est juste que de voir un festival de pannes sur ce modèle "Haut de gamme" Peugeot et le niveau de services là aussi "Haut de Gamme", ça me fait peur.

Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance... - Page 2 Empty Re: Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance...

Message par Pepito Mer 13 Mar 2013 - 13:06

c est bien dommage que tu ne soit pas en Belgique car j aurais bien aimé regarder ton probleme. Pour l instant tu roule ou pas?

Pepito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance... - Page 2 Empty Re: Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance...

Message par Kinny Mer 13 Mar 2013 - 13:09

Alors j'ai récupéré la voiture ce matin. Ils ont changés la pompe à essence. Elle roule nickel maintenant ! mais pour combien de temps ?

A suivre
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance... - Page 2 Empty Re: Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance...

Message par perrin Mer 13 Mar 2013 - 18:28

là je pense et j'espère que tu serais tranquille un moment et tu sais, j'ai toujours pensé à un truc,

"à force de penser à la panne, tu provoques la panne" lol1

ma mere ne touche plus à ma 206 car elle a peur de tombe en panne avec et quand elle la prend, elle tombe en panne Very Happy ( mode degrade, anomalie airbag, anti pollution stop qui clignote ...." alors que j'ai jamais de soucis avec et sur 2000 km, j'en realise 1980 km et elle 20 des que je la reprend, les alertes disparaissent lol1

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance... - Page 2 Empty Re: Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance...

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 20:35

perrin a écrit:là je pense et j'espère que tu serais tranquille un moment et tu sais, j'ai toujours pensé à un truc,

"à force de penser à la panne, tu provoques la panne" lol1

ma mere ne touche plus à ma 206 car elle a peur de tombe en panne avec et quand elle la prend, elle tombe en panne Very Happy ( mode degrade, anomalie airbag, anti pollution stop qui clignote ...." alors que j'ai jamais de soucis avec et sur 2000 km, j'en realise 1980 km et elle 20 des que je la reprend, les alertes disparaissent lol1

Question de fluide tout ça ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance... - Page 2 Empty Re: Jamais 2 sans 3 ! Encore un appel à Peugeot Assistance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum