Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ?

2 participants

Aller en bas

Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ? Empty Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ?

Message par Kinny Mar 17 Juil 2012 - 17:39

Hello,

J'ai une fuite d'huile, pas énorme mais ça goutte doucement et sûrement.
Bref à terme ça va se vider.

Mon souci est que les garages Peugeot sont débordés etc etc.... et pas de place avant mardi prochain.

Le truc c'est que je ne suis pas sûr de tenir jusqu'à mardi et que je n'ai pas envie de vider des bidons d'huile, vu leur prix, juste pour attendre gentiment.

Du coup, je me disais que vu que ça doit être pris par la garantie (je n'ai pas encore atteint le km pour la première révision donc on n'a pas atteint l'usure normale), peut-être je peux appeler Peugeot Assistance qui va me trouver une place rapidement dans un garage....

Z'en pensez quoi ?
Vous avez eu le même cas ?

La sonde de température à 22 000 km, fuite d'huile à 26 000 km... que me réserve l'avenir ?
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ? Empty Re: Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ?

Message par menvick57 Mar 17 Juil 2012 - 18:10

L'assistance ne fera rien je pense car la voiture est toujours roulante et aucune alerte au tableau de bord... as tu trouvé d'ou vient l'huile ? ça peut être un bouchon de vidange desseré ne durite qui fuit ou qui est légèrement déboitée ( classique sur les thp la durite du reniflard qui fuit ===> rajout d'un collier à vis pour la tenir bien en place )
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ? Empty Re: Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ?

Message par Kinny Mer 18 Juil 2012 - 7:48

OK ben je verrais bien avec le garage car je n'ai pas de quoi me glisser dessous pour regarder.

Je pencherais plus sur ton histoire de durite car si c'était le bouchon de vidange, il me l'aurai fait depuis longtemps.

Merci pour les infos
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ? Empty Re: Je peux appeler Peugeot Assistance pour ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum