Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

5 participants

Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par Bigoudis Jeu 17 Mai 2012 - 23:02

Bonsoir la foule en délire cheers cheers cheers cheers

Comment voir mes contacts dans matuture avec le wifi, je suppose que je dois configurer mon gégé (Galaxy Ace) mais comment ??
Ensuite mon Gsm est muni d'un GPS et au début j'entendais mon GPS dans les diffuseurs et là, j'entends plu rien Sad Sad

Et aussi ... smile tant que j'y suis .. comment s'appelle le produit pour faire encore plus BRILLER ma belle ?? Very Happy Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiii à voussssssssssssssss coucou coucou
Bigoudis
Bigoudis
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Région Liègeoise

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par Miki Ven 18 Mai 2012 - 0:41

A mon avis tu veux parler du bluetooth pas du wifi!
Si tu cherche un peu dans les paramètres de la voiture c'est très simple à faire! Je crois même qu'il suffit d'appuyer sur le petit bouton vers pour décrocher et la il va te demander si tu veux connecter ton phone!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par xtof73 Ven 18 Mai 2012 - 14:03

Ça doit marcher si tu rends ton téléphone visible avant

__________________________
Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par touristes Ven 18 Mai 2012 - 17:18

xtof73 a écrit:Ça doit marcher si tu rends ton téléphone visible avant

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  349258 Exact n'oublies pas de rendre ton tél visible la 1er fois que tu te connectes, concernant le menu de la voiture c'est tout à droite => connecter => recherche...

Une fois connecté un petit téletphone apparaitra en haut a gauche de ton afficheur avec indication de la qualité de réception et niveau de la batterie.

Ton téléphone se reconnectera automatiquement à la voiture tant que le BT est activé. Parfois il faut refaire une connection manuel (maladie avec Samsung)

A peluche et ne t'arrache pas les cheveux Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  99968
touristes
touristes
Organisateur
Organisateur

Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par Bigoudis Ven 18 Mai 2012 - 21:28

Merci affirmation
Mon Gsm est connecté en permanence au bluetooth mais l'ordinateur de bord ne trouve pas mes contacts
Mon téléphone est tjs visible eek
Ahh la technologie confused confused
lol1
Bon lors de la prochaine rencontre .... Heu celui qui voudra bien ....Jeter un p'tit coup d 'oeil langue
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nacré
Bigoudis
Bigoudis
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Région Liègeoise

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par touristes Ven 18 Mai 2012 - 21:41

Yeah No probleme. La technologie est notre amie... ou presque.

Concernant les produits moi j'utilise Meguiar, je suis les conseils du Diable. http://fr.meguiars.be/home/

Mais un topic existe pour le lavage des titines: https://peugeot-rcz.forumactif.com/t222-lavage-lavage-de-notre-rcz.

Ok il y a beaucoup de pages ... courage si tu veux tout lire
touristes
touristes
Organisateur
Organisateur

Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par alfafrance Ven 18 Mai 2012 - 21:56

Bigoudis a écrit:Merci Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  274739
Mon Gsm est connecté en permanence au bluetooth mais l'ordinateur de bord ne trouve pas mes contacts
Mon téléphone est tjs visible Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  755
Ahh la technologie Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  414793 Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  414793
Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  99968
Bon lors de la prochaine rencontre .... Heu celui qui voudra bien ....Jeter un p'tit coup d 'oeil Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  365834
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  2813572918

Pas de prob, on se fera une joie de jeter un p'tit coup d'oeil, si tu nous rejoins dans le Pas de Calais dans un moisConnecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  28143
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par Bigoudis Ven 25 Mai 2012 - 22:23

Re coucou les z'amis langue
Ça fait lgt .... Mais pas le temps Shocked
Pour le Pas de Calais c'est foutu !! Embarassed
Sincèrement désolée sick

"J'adoreeeee les smileys " langue

Mais à Bouillon larme Ce sera sans soucisss youpieeeee good1

Et plaisir de rouler à vos côtés good1

Merci pour tout vos conseils et votre patience bravo

Oui oui je crois que je vais lire tout le forum ... Suis pas couchée hein! grrr

Allezz bizzzz bizzz à tous et toutes chapeau
Bigoudis
Bigoudis
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Région Liègeoise

Revenir en haut Aller en bas

Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de  ma tuture  Empty Re: Connecter Galaxy Ace (liste des contacts) avec le wifi de ma tuture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum