Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

+17
menvick57
cram
Guillaume
PhilRCZ
David974
xtof73
Iggins
Butin Dominique
alex60808
Laurent2
fusionnel
nexus
Miki
S-XVI
Devil's
Philippe 19
Spirit
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

Message par cram Sam 18 Aoû 2012 - 20:21

bill62 a écrit:on s en fout du prix des pneus quand on a acheté la titine apres ce n est qu un detail fallait y penser avant moi je suis trop content d avoir acheté cette belle bonne journée

je prend cette réponse pour moi, un peu plus haut je disai que je travaille chez BIB, et que je chausse mes véhicules gratos.

et je pense qu'aujourd'hui tous le monde regarde son porte monnaie, même si...on s'en fou...enfin je ne devrai même pas répondre

de mettre 1200 ou + dans des boudins... cela représente quand meme un budget....je suis peu être le seul a pensée comme ça?

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 93712330



Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 1906799650
cram
cram
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 62
Localisation : 63 Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

Message par Devil's Sam 18 Aoû 2012 - 21:22

cram a écrit:
bill62 a écrit:on s en fout du prix des pneus quand on a acheté la titine apres ce n est qu un detail fallait y penser avant moi je suis trop content d avoir acheté cette belle bonne journée

je prend cette réponse pour moi, un peu plus haut je disai que je travaille chez BIB, et que je chausse mes véhicules gratos.

et je pense qu'aujourd'hui tous le monde regarde son porte monnaie, même si...on s'en fou...enfin je ne devrai même pas répondre

de mettre 1200 ou + dans des boudins... cela représente quand meme un budget....je suis peu être le seul a pensée comme ça?

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 93712330



Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 1906799650

Je me doute que tu ne dois pas être le seul... mais généralement, dans ce genre de véhicule... ce sont ces prix là...

Perso, au prix où je l'ai eue.... je peux bien craché un peu pour le pneus
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

Message par ZazouZ Sam 18 Aoû 2012 - 21:54

Oui et si on compare avec d'autres marques BM ou Audi le problème est le même .. En toute chose il y a un coût.. faut faire ses choix en fonction de ses moyens.....
Ma Z je l'ai acheté d'occas pour quasiment du neuf mais avec l'économie réalisée je peux mettre des gommes sans problème.. et j'ai toutes les options sur l'Asphalt ..


ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

Message par cram Sam 18 Aoû 2012 - 22:07

enfin je répond encore .

actuellement je roule en C5 tourer 200CV, je ne suis pas équipé en 135/80R13 non plus,il n 'y a pas que la Z qui roule avec de gros boudins

beaucoup ou même enormement de personnes achète des vehicules d'occaZ

et penseZ vous que ces personnes pense a l'entretien ou au changement des enveloppes...( enfin pneu )

bon ben voilàPourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 403219 ...



Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 1906799650
cram
cram
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 62
Localisation : 63 Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

Message par Miki Sam 18 Aoû 2012 - 22:58

Je pense exactement pareil! Beaucoup de personnes achètent des voiture sans calculer le coût de l'entretien! Et au final quand justement cette entretien arrive ils comprennent qu'ils ne peuvent pas suivre financièrement (ou préfère les dépenser autrement) et au final revendent leur voiture rapidement!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

Message par cram Sam 18 Aoû 2012 - 23:17

Oui Miki; tu as tout compris, je ne parles pas que de la Z et encore je suis sur et certain

qu'il y a une paire de propriètaire de RCZ qui se morde le bout des doigts,

pour faire l'entretien ou pour un changement de pneumatiques et l'assurance..ect...

bien sur le plaisir dabord...je suis le premier a rever sur ma future Z

et si demain ou après demain je suis encore C5 pas de problème;super caisse, bonne peche, et de la place pour mes chiens

enfin mon reve de partir avec 2 chiens en compétition en Z... un jour sur.............Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 38596
cram
cram
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 62
Localisation : 63 Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Normal

Message par Nicolus02 Lun 20 Aoû 2012 - 9:45

Pour moi, ces évident que tous les colaborateurs PEUGEOT prennent cette voiture, moi quand je suis allé en concession, c'était déjà sa troisiéme au Directeur de la concession. Aprés, toute concession qui se respect doit avoir une RCZ en expo pour les essais.

9a fait déjà beaucoup de RCZ d'occas, et viennent ensuite toutes les personnes qui changent de voiture tous les ans (et oui il y en a plus qu'on le pense).

Pour ceux qui serait médisant en disant que l'on trouve beaucoup de RCZ d'occas et moins de TT ou autres allemandes. A ceux là je répond d'aller en allemagne, ils trouveront des parcs complet de TT d'occasions allignées, ou autres audi.

Donc pas d'inquietudes, la RCZ est une voiture sans fautes, elle se revendra toujours et bénéficira toujours d'une cote d'amour. L'année où elle perd le plus est la premiere ;)

Nicolus02
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 47
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de RCZ d'occasion ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi tant de RCZ d'occasion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum