Programme du rassemblement du 15-16 Octobre sur le circuit de Clastres et à Arras
+13
le mans
Laurent2
steph-rcz
Asphalt Girl
yvesrcz13
xtof73
Race Cool Zen
nexus
ronnie62
Iggins
poupinette
Devil's
cubitus53
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Programme du rassemblement du 15-16 Octobre sur le circuit de Clastres et à Arras
Ouais, on a tout mis en boite, ils n'ont qu'à bien se tenir .
Pour de vrai, on s'est bien amusé, que d'émotions !
Et Miss Asphalt qui n'a peur de rien a fait cameraman dans ma zolie "Z" rutilante .
Diablo et sa flêche bleue se serait régalé, promis, pas de safety car ce coup-ci et piste à volonté, de quoi rentrer sur les jantes et sans plaquettes de frein .
==============
Pour le plaisr
Pour de vrai, on s'est bien amusé, que d'émotions !
Et Miss Asphalt qui n'a peur de rien a fait cameraman dans ma zolie "Z" rutilante .
Diablo et sa flêche bleue se serait régalé, promis, pas de safety car ce coup-ci et piste à volonté, de quoi rentrer sur les jantes et sans plaquettes de frein .
==============
Pour le plaisr
Re: Programme du rassemblement du 15-16 Octobre sur le circuit de Clastres et à Arras
WAowww... trop fort les photos....
Asphalt a écrit:Ouais, ben il s'est bien tenu Ronnie et même pas peur ! Pourtant une femme au volant, ça file les j'tons, hi hi hi !!... Et ben, non, même pas vomi dans ma Z !!! Pourtant, on en a doublé des voitures... Pas vrai ronnie ?! On a même les preuves en image avec le son et tout et tout !!
Devil's, tu nous a manqué aujourd'hui... y avait même pas de p'tite bleue à taquiner !
A demain !
Te tracasse pas.. dans quelques heures, tu pourras revoir mon aileron arrière...parce que l'avant pas sur que tu le voies... comme à Spa
hello,super photos je suis triste de ne pas être avec vous tous les amis
le mans- RCZ Débutant
clair que c'était top, et clair aussi que la Z, ça met la misère a bcp plus puissant que soit et c'est un karting sur piste...même si au final j'ai un train de pneu à changer et a priori un pti roulement .... en fait c'est fragile ces ptites bêtes là non? quoi je suis un gros goret??? c'est pas de ma faute, c'est mon copilote qui me donnait les notes et il m'a dit : pas freiner ..rhaaaa lovely circuit
nexus- RCZ Amateur
Bon alors après une bonne nuit de repos, voici quelques résultats chronométriques de notre tite sortie que nous avons effetcué sur place, et nous avons le plaisir et l'honneur d'annoncer que nous avons hisser haut les couleurs Sochaliennes puisque nous plaçons 2 Z dans les 7 meilleurs chronos de la journée
Derrière l'intouchable Clio Willimas survitaminée avec son turbo ,pesant la bagatelle de 700kg et affichant pas moins de 200cv (!!), nous avons le mazoutien Jaryv en 3ème position, et Stephane et son Z 200 en une très honorable 7ème position, de peu deriière la lotus rouge.
A noter la place plus que méritoire de la first Lady miss Asphalt qui se paye le luxe de "déposer" bon nombre de Zien masculin avec un magnifique 1'31"9!!
récap des temps (liste on exhaustive!)
1: Williams turbo : 1'24"4
2: 206 cc CUP (slick) 1'25"3
3: Jaryv Z hdi 163 1'25"5
4: 206 prépa course (800kg) 1'25"8 (son propre chrono embarqué)
5: Lotus jaune 1'26"8
6: Lotus rouge 1'27"4
7: Steph Z 200 1'27"8
8: Caterham 1'28"
9: AX GTI rouge 1'28"7
10: 207 RC bleu 1'29"1
ensuite...??? trop de monde (les Ziens se tenaient entre 1'31 et 1'35env)
Attention , ces écarts peuvent sembler énormes entre le premier et ceux qui dépassent la minute 30, mais il n'en est rien car ce circuit est très technique, et bcp de virages où il est très facile de perdre une demi à 1 sec a chaque fois, celà fait la différence au final , je parle pour les Z bien entendu!! (je mettrais une vidéo de 2 Z qui passent au même virage, celà sera plus aprlant...et gaffe, le premier qui dit que je suis un bourrin...aura raison )
En tout cas, journée extra avec des gens hyper cool, le beau temps en plus,à refaire!!!!
je mets aussi quelques photos pneumatique d'une journée piste Jaryv mode goret
Voilà le résultat d'une bonne arsouille avec un beau slick sur les tranches, de la bouloche qui va bien...
[img][/img]
puis on peut admirer des traces de picots jusque sur les bords de protection de jante
[img][/img]
et le dessus du pneu..ben euhh, sui arrivé avec presque 2mm de marge.... ya plus
[img][/img]
Ps: et on se demande pourquoi ton fils (Cubitus) me demandait de l'emmener calmement faire une tour de piste... et à mesure que nous approchions de la piste,je sentais monter une envie d'attaque en moi...et sentais monter de la peur en lui )
Franchement les gars, merci, géniallissime!!!!
Derrière l'intouchable Clio Willimas survitaminée avec son turbo ,pesant la bagatelle de 700kg et affichant pas moins de 200cv (!!), nous avons le mazoutien Jaryv en 3ème position, et Stephane et son Z 200 en une très honorable 7ème position, de peu deriière la lotus rouge.
A noter la place plus que méritoire de la first Lady miss Asphalt qui se paye le luxe de "déposer" bon nombre de Zien masculin avec un magnifique 1'31"9!!
récap des temps (liste on exhaustive!)
1: Williams turbo : 1'24"4
2: 206 cc CUP (slick) 1'25"3
3: Jaryv Z hdi 163 1'25"5
4: 206 prépa course (800kg) 1'25"8 (son propre chrono embarqué)
5: Lotus jaune 1'26"8
6: Lotus rouge 1'27"4
7: Steph Z 200 1'27"8
8: Caterham 1'28"
9: AX GTI rouge 1'28"7
10: 207 RC bleu 1'29"1
ensuite...??? trop de monde (les Ziens se tenaient entre 1'31 et 1'35env)
Attention , ces écarts peuvent sembler énormes entre le premier et ceux qui dépassent la minute 30, mais il n'en est rien car ce circuit est très technique, et bcp de virages où il est très facile de perdre une demi à 1 sec a chaque fois, celà fait la différence au final , je parle pour les Z bien entendu!! (je mettrais une vidéo de 2 Z qui passent au même virage, celà sera plus aprlant...et gaffe, le premier qui dit que je suis un bourrin...aura raison )
En tout cas, journée extra avec des gens hyper cool, le beau temps en plus,à refaire!!!!
je mets aussi quelques photos pneumatique d'une journée piste Jaryv mode goret
Voilà le résultat d'une bonne arsouille avec un beau slick sur les tranches, de la bouloche qui va bien...
[img][/img]
puis on peut admirer des traces de picots jusque sur les bords de protection de jante
[img][/img]
et le dessus du pneu..ben euhh, sui arrivé avec presque 2mm de marge.... ya plus
[img][/img]
Ps: et on se demande pourquoi ton fils (Cubitus) me demandait de l'emmener calmement faire une tour de piste... et à mesure que nous approchions de la piste,je sentais monter une envie d'attaque en moi...et sentais monter de la peur en lui )
Franchement les gars, merci, géniallissime!!!!
nexus- RCZ Amateur
rasso à Clastres
le mans a écrit:hello,super photos je suis triste de ne pas être avec vous tous les amis
Salut Fred,
On pense à toi,
A te revoir bientôt .
Mr & Mme Ronnie
rasso à Clastres
jaryv a écrit: clair que c'était top, et clair aussi que la Z, ça met la misère a bcp plus puissant que soit et c'est un karting sur piste...même si au final j'ai un train de pneu à changer et a priori un pti roulement .... en fait c'est fragile ces ptites bêtes là non? quoi je suis un gros goret??? c'est pas de ma faute, c'est mon copilote qui me donnait les notes et il m'a dit : pas freiner ..rhaaaa lovely circuit
Il avait dit qu'il allait bruler du pneu . Et bien il l'a fait !
Quel enthousiasme ! et quelle journée !
La plus belle pour commencer
Je continue de charger la suite...
Je continue de charger la suite...
Tang- RCZ Apprenti
Tang- RCZ Apprenti
Tang- RCZ Apprenti
On voit bien la suspension qui travail à 200%!
Tang- RCZ Apprenti
J'en ai 300 au total... Concernant les photos de groupe, je peux les envoyer par email!
Encore Merci pour cette agréable journée! Ronnie tu as vu au dessus on voit l'avant gauche super brillant de ta Z
Encore Merci pour cette agréable journée! Ronnie tu as vu au dessus on voit l'avant gauche super brillant de ta Z
Tang- RCZ Apprenti
===============================================================
RONNIE & CUBITUS TIENNENT A REMERCIER TOUS LES PARTICIPANTS SANS QUI RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE[b]
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS, VOTRE ENTHOUSIASME, VOTRE BONNE HUMEUR
NOUS ESPERONS VOUS AVOIR PERMIS DE PASSER UNE, VOIR DEUX AGREABLES JOURNEES
A VOUS REVOIR
=================================================================
MERCI AUSSI AUX AMIS DE PASSAGE QUI SONT VENUS NOUS SALUER SAMEDI & DIMANCHE
==============================================================
RONNIE & CUBITUS TIENNENT A REMERCIER TOUS LES PARTICIPANTS SANS QUI RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE[b]
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS, VOTRE ENTHOUSIASME, VOTRE BONNE HUMEUR
NOUS ESPERONS VOUS AVOIR PERMIS DE PASSER UNE, VOIR DEUX AGREABLES JOURNEES
A VOUS REVOIR
=================================================================
MERCI AUSSI AUX AMIS DE PASSAGE QUI SONT VENUS NOUS SALUER SAMEDI & DIMANCHE
==============================================================
Moi j'dis..... ENCORE ENCORE !!! ... Enfin, j'dis ça, mais j'dis rien !!!
Félicitation Jaryv, tu as fait briller les couleurs de la Z parmi toutes les autres voitures avec ta brillante 3ème place ainsi que Steph !... . Moi j'dis qu'on a pas eu à rougir de nos performances quand on voyait les autres voitures sur la piste, hi hi hi !!
Super week-end, super organisation, supers pilotes.... . Que du bonheur d'être tous réunis autour de cette magnifique voiture.
Vite, à quand le prochain rasso ?!!
Félicitation Jaryv, tu as fait briller les couleurs de la Z parmi toutes les autres voitures avec ta brillante 3ème place ainsi que Steph !... . Moi j'dis qu'on a pas eu à rougir de nos performances quand on voyait les autres voitures sur la piste, hi hi hi !!
Super week-end, super organisation, supers pilotes.... . Que du bonheur d'être tous réunis autour de cette magnifique voiture.
Vite, à quand le prochain rasso ?!!
Asphalt Girl- RCZ Apprenti
Super ravi que vous ayez passé un excellent week end, et merci pour toutes ces photos.
Soldat Morales- RCZ Amateur
Coucou Soldat, comment vas-tu ? On se demandait comment tu allais car ça fait un moment qu'on avait pas eu de tes nouvelles. A bientôt en tout cas.
Asphalt Girl- RCZ Apprenti
Cool ! T'es bien rentrée Super Girl !
Soldat Morales a écrit:Super ravi que vous ayez passé un excellent week end, et merci pour toutes ces photos.
Salut Soldat Séb.
Heureux de te lire, tu vas bien j'espère .
Coucou tout le monde, j'ai pensé à vous ce week end surtout en voyant ce beau temps, vous avez du bien vous éclater vous connaissant.
A bientôt.
A bientôt.
Soldat Morales- RCZ Amateur
rasso à Clastres
Allez quelques photos de notre dimanche arrageois .
================================================
Au dessert, ils ont mangé titine !!!
================================================
Au dessert, ils ont mangé titine !!!
Dernière édition par ronnie62 le Dim 16 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
Le prochain dans le sud, le prochain dans le sud !!!
je ferais le guide s'il faut avec ma 206
je ferais le guide s'il faut avec ma 206
whouaaaaa le gateaux
Vous vous êtes bien amusés ......... c'est dans ce moment là que je regrette mon Z ....
fabrice748- RCZ Apprenti
Une superbe journée pour de belles rencontres...
Un grand merci à l'organisation !
Race Cool Zen & Co
t'es un grand malade
Un grand merci à l'organisation !
Race Cool Zen & Co
t'es un grand malade
Race Cool Zen- RCZ Amateur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5