Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

+12
ronnie62
Philippe 19
RCZezette
Laurent2
Killbill
xtof73
petitetoile25
poupinette
Nyxx
Devil's
Iggins
ApiShadow
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Ven 12 Aoû 2011 - 22:48

Salut à tous,

Je viens d'apprendre que ma RCZ ne sera pas livrée avant octobre... initialement prévue pour septembre... vraiment pas top!

Et comme je vous vois tous heureux avec la votre, c'est encore plus dur.

Ceci dit, super ce forum. Vivement que je puisse vous la présenter.


Merci à xtof73 pour ce décompte bravo


Dernière édition par ApiShadow le Jeu 1 Sep 2011 - 21:35, édité 1 fois

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Iggins Ven 12 Aoû 2011 - 23:24

patience, elle ne sera que mieux acceuillie...

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Devil's Sam 13 Aoû 2011 - 7:59

ET la montrer en photos ... c'est toujours plus agréable !!!
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Nyxx Sam 13 Aoû 2011 - 8:28

hello sur ce forum , allez un mois c'est vite passé et avec un peu de chance tu l'auras début octobre plutôt que fin septembre .... une façon de voir le verre à moitié plein euh
Nyxx
Nyxx
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 286
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 56
Localisation : Annecy, Ht Savoie

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par poupinette Sam 13 Aoû 2011 - 10:02

octobre...octobre ....ta voiture sera peut-être du signe du scorpion : c'est à dire de caractère pour sûr !!!!
Nous allons tous essayer de t'aider pendant toute cette attente compte sur nous ! yep ! ^^
Tu as prévu quoi comme configuration STP
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Sam 13 Aoû 2011 - 10:13

Merci Nyxx clin

Commandée début juillet et normalement prévue fin aôut début septembre.... Mais maintenant on me l'annonce pour octobre... J'espère juste que ce ne sera pas fin octobre Sad

Devil's t'énerve pas "!!!" Je peux éventuellement te faire des croquis... Mais c'est vraiment pas mon truc smile Parceque pour les photos faut attendre "!!!" lol1

Mais pour patienter voici ma config Very Happy :

Noir perla nera
Solstice mat noir onyx 19"
Cuir intégral Nappa Mistral
Toit en Carbone noir satiné
Grille pare-chocs avant noir brillant
Etriers de frein noir brillant
Peugeot connect Com 3D
Pack Vision
Pack Hifi
Alarme volumétrique

Pour le petite histoire j'ai roulé avec une RCZ 1.6 200HP en essai tout un week-end, du 8 au 10 juillet, le 11 je passais commande Very Happy
Cette RCZ diable m'a eue dès les premiers mètres

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Sam 13 Aoû 2011 - 10:14

Merci Poupinette good

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par petitetoile25 Sam 13 Aoû 2011 - 11:26

courage à toi ApiShadow, tu verras cela va passer vite ... j'en suis sûre et après cela ne sera que du pur plaisir ... bave
petitetoile25
petitetoile25
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 59
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Nyxx Sam 13 Aoû 2011 - 11:59

ApiShadow a écrit:Merci Nyxx clin

Commandée début juillet et normalement prévue fin aôut début septembre.... Mais maintenant on me l'annonce pour octobre... J'espère juste que ce ne sera pas fin octobre Sad

Devil's t'énerve pas "!!!" Je peux éventuellement te faire des croquis... Mais c'est vraiment pas mon truc smile Parceque pour les photos faut attendre "!!!" lol1

Mais pour patienter voici ma config Very Happy :

Noir perla nera
Solstice mat noir onyx 19"
Cuir intégral Nappa Mistral
Toit en Carbone noir satiné
Grille pare-chocs avant noir brillant
Etriers de frein noir brillant
Peugeot connect Com 3D
Pack Vision
Pack Hifi
Alarme volumétrique

Pour le petite histoire j'ai roulé avec une RCZ 1.6 200HP en essai tout un week-end, du 8 au 10 juillet, le 11 je passais commande Very Happy
Cette RCZ diable m'a eue dès les premiers mètres

J'ai presque la même configue que toi , et presque la même histoire mais trop impatient ....
je passe un vendredi soir (du mois de mai) chez le CC du coin , demande quelques info et les délais de livraison, on m'annonce septembre, pfffff
ils me proposent un essaie lundi soir d'une 200cv , rdv pris et coup de foudre immédiat il m'en faut une au plus vite ....
J'écume les petites annonces du web à la recherche de la perle rare (noir perla hihi!!!), quitte a trouver une occase récente ou une voiture de collaborateur.
Je suis prêt a faire quelques concessions sur les options, mais pas sur d'autres...
-200cv
- Noir perla nera
- Pack cuir
-Wip com 3D
-Jantes Sosltice Mat black onyx.

Lundi soir j'en ai loupé une déjà vendu avec 3000km , Mardi soir bingo je trouve mon bonheur chez un mandataire qui se trouve à Toulouse.
Après prise de renseignements , nous fixons un rendez-vous a samedi.
Mercredi la course pour trouver un moyen pour me rendre a Toulouse, 800km .
Le train trop galère 8h de transport .... Depuis Genève tous les vols directe easyjet complet et pas d'autres vols directs .
Par curiosité je regarde sur le petit Aérodrome d'Annecy qui relit Paris 2 ou 3 fois par jour . Et là coup de bol , Annecy-Paris, Paris-Toulouse en trois heures transfert compris .
Voilà comment j'ai obtenu ma Z en une semaine chrono Very Happy avec les phares Xénons et la calandre noir en prime.

Et depuis que du bonheur, Spa comme cerise sur le gâteau, et la rencontre de passionnant passionné. winner
Nyxx
Nyxx
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 286
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 56
Localisation : Annecy, Ht Savoie

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par poupinette Sam 13 Aoû 2011 - 13:08

Apishadow suite à la lecture de ta configuration j'ai cherché ce qu'était une alarme volumétrique ... Bon je sais ce qu'est une alarme, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme cela précisément. oups !!! merci ApiShadow !!
ApiShadow c'est ton prénom en langage Indien ? ^^
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Sam 13 Aoû 2011 - 19:37

Excellent ça Nyxx! Je pensais avoir été rapide pour passer commande... Mais là, je ne peux que m'incliner devant mon maître Laughing
J'espère que tu as toujours cette envie folle de la conduire après ces quelques mois clin

Pour le coup je me félicite, première discussion et j'apprends quelque chose de nouveau à Poupinette good1

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Devil's Sam 13 Aoû 2011 - 23:12

Nyxx a écrit:...
Et depuis que du bonheur, Spa comme cerise sur le gâteau, et la rencontre de passionnant passionné. winner

Vivement d'ailleurs remettre le couvert !!!
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par poupinette Lun 15 Aoû 2011 - 12:35

coucou Merci ApiShadow jap
ENCORE ! ENCORE !
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par xtof73 Ven 19 Aoû 2011 - 21:05

Bonsoir et bienvenue
RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Bienve11
Quelle superbe config, toute de noir vêtue !

Et tu vas voir, ce mois de septembre va passer très vite.

__________________________
RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Sam 20 Aoû 2011 - 14:08

Merci xtof73! J'ai vraiment hâte d'être à son volant drive

D'autant plus que mon ancienne voiture est vendue depuis la semaine passée... Je suis donc, pour l'instant, en voiture de location... Et vu les prix de fous qu'ils pratiquent, j'ai opté pour le petit modèle Sad

Courage...

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Killbill Mar 23 Aoû 2011 - 23:54

En attendant, bienvenue quand même... smile
Killbill
Killbill
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Devil's Mer 24 Aoû 2011 - 0:02

ApiShadow a écrit:
Devil's t'énerve pas "!!!"

Je m'énerve pas du tout.... je suis juste impatient pour toi ... d'où mes "!!!" Very Happy ... courage et patience en tout cas !
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Mer 24 Aoû 2011 - 21:06

Devil's a écrit:
ApiShadow a écrit:
Devil's t'énerve pas "!!!"

Je m'énerve pas du tout.... je suis juste impatient pour toi ... d'où mes "!!!" Very Happy ... courage et patience en tout cas !

Merci Devil's clin

Clair qu'il m'en faut du courage... Je roule avec un 1.6 TDI bridé à 90ch larme Et là ça va bientôt faire 2 mois que j'ai testé cette bombe de RCZ bave J'en peux plus d'attendre... Il me la faut love

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par poupinette Jeu 25 Aoû 2011 - 11:36

allez allez courage !!! courage !!!
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Jeu 25 Aoû 2011 - 11:57

Salut Poupinette coucou

J'ai raté un épisode ou tu avais bien une RCZ blan nacré sur ton avatar. Il faut que tu expliques là clin

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par poupinette Jeu 25 Aoû 2011 - 12:00

ben voila ApiShadow ...
il était une fois Poupinette .... qui avait laissé un avatar de la RCZ blanche qui avait servi pour les tests sur circuit. Cette dernière n'était pas la mienne. La mienne donc, tu la vois là... oups, je l'avais expliqué mais mon topic a été divisé en deux. Si bien qu'il faut aller chercher l'explication sur l'autre morceau de mon topic.
J'espère que l'histoire finira bien et que ma Z aura beaucoup de bébés ^^
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Jeu 25 Aoû 2011 - 12:04

poupinette a écrit:ben voila ApiShadow ...
il était une fois Poupinette .... qui avait laissé un avatar de la RCZ blanche qui avait servi pour les tests sur circuit. Cette dernière n'était pas la mienne. La mienne donc, tu la vois là... oups, je l'avais expliqué mais mon topic a été divisé en deux. Si bien qu'il faut aller chercher l'explication sur l'autre morceau de mon topic.
J'espère que l'histoire finira bien et que ma Z aura beaucoup de bébés ^^

Merci! Je m'en vais voir ton topic alors.

Juste entre nous, le noir lui va mieux Cool Je sents que je vais me faire des amis en disant ça lol1

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par poupinette Jeu 25 Aoû 2011 - 12:25

le début de mon topic est en page 3 du forum présentez votre RCZ ...
Ma Z est gris Haria, mais je souhaite un jour acquérir une noire perla .... comme toi !
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par ApiShadow Jeu 25 Aoû 2011 - 18:03

Oups! C'est pas moi qui ai dit ça m'dame unsure

J'ai hésité un temps à la prendre en gris Haria... Mais celle que j'ai essayé m'a convaincue au premier regard

Tout comme le toit carbone satiné... Une pure merveille! bave

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Laurent2 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:32

Les perla nera sont les plus belles!
Crois-moi.... Je viens encore de passer une heure a la briquer ce matin confused :
Bienvenue et en attendant Octobre fais-toi une reserve de chiffons microfibre langue
Laurent2
Laurent2
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 822
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200Ch  / Noir perla nera de Apishadow Empty Re: RCZ 1.6 THP 200Ch / Noir perla nera de Apishadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum