couture cuir
+8
Killbill
CocoRedZ25
xtof73
Nyxx
falype
fusionnel
jm68
alexdu59
12 participants
Page 1 sur 1
couture cuir
Bonjour a tous, je compte acheter ma rcz d'ici peu de temps, (la thp 156) mais je souhaite avoir la sellerie cuir, mais une connaissance travaillant chez peugeot ma dit qu'il y a avait pas mal de retour sur les coutures des selleries cuir et des soucis au niveau des commandes des sièges électriques,
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci de vos réponses
Alex
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci de vos réponses
Alex
alexdu59- RCZ Interimaire
Re: couture cuir
Pas de cuir pour ma part désolé
jm68- RCZ Amateur
Non rien pour le moment ! tout va bien !
fusionnel- RCZ Apprenti
pour le moment moi non plus mais c est tres fragile.
j ai deja une rayure cote passager a cause de ma mere qui est montée avec un jean's qui a une tirette sur la poche arriere.....ggggrrrrrr
j ai deja une rayure cote passager a cause de ma mere qui est montée avec un jean's qui a une tirette sur la poche arriere.....ggggrrrrrr
falype- RCZ Amateur
Pas de soucis non plus et je n'ai pas encore entendu quelqu'un s'en plaindre.
Fragile, il faut juste faire attention avec les fermetures sur l'arrière des jeans et certains rivets trop saillant ..... Mais je pense pas que les coutures soient fragiles ...
Fragile, il faut juste faire attention avec les fermetures sur l'arrière des jeans et certains rivets trop saillant ..... Mais je pense pas que les coutures soient fragiles ...
Nyxx- RCZ Amateur
pas de problème non plus
j ai déjà une rayure cote passager a cause de ma mere qui est montée avec un jean's qui a une tirette sur la poche arrière.....ggggrrrrrr
c'est pour cette raison que je n'ai plus pris de cuir magnifique mais trop fragile
jm68- RCZ Amateur
Ras pour moi aussi
CocoRedZ25- RCZ Amateur
pour le cuir, je connais la fragilité, je l'ai déja dans ma 406, mais merci pour toute vos réponse
Et j'ai été faire un essai chez peugeot de la RCZ, et lorsque l'on ouvre les porte, la vitre s'abaisse légèrement et remonte ensuite quand on claque la porte, savez vous a quoi cela sert ?
c'est pour ne pas casser la vitre quand tu ferme ca ce fait depuis longtemps sur certaine Allemande
jm68- RCZ Amateur
alexdu59 a écrit:Et j'ai été faire un essai chez peugeot de la RCZ, et lorsque l'on ouvre les porte, la vitre s'abaisse légèrement et remonte ensuite quand on claque la porte, savez vous a quoi cela sert ?
Meilleurs étanchéité...
Killbill- RCZ Stagiaire
salut !!!
R.A.S . pour moi egalement......... et la vitre qui s 'abaisse etait deja de memoire sur la 406 coupé ,je crois ???
R.A.S . pour moi egalement......... et la vitre qui s 'abaisse etait deja de memoire sur la 406 coupé ,je crois ???
twinsscroll- RCZ Interimaire
Affirmatif c'est bien sur les coupé 406...
murena82- RCZ Interimaire
Le cuir a l'air quand même bien fragile... Déjà les premières traces...
Killbill- RCZ Stagiaire
Salut Alexdu59, bonjour à tous,alexdu59 a écrit:Et j'ai été faire un essai chez peugeot de la RCZ, et lorsque l'on ouvre les porte, la vitre s'abaisse légèrement et remonte ensuite quand on claque la porte, savez vous a quoi cela sert ?
Lorsque tu referme une porte violement, tu comprime l’air à l’intérieur de l’habitacle (un peu comme une pompe à vélo où tu bouche la sortie avec ton doigt…). Cela engendre une pression non négligeable sur les vitres qui pourrait dépassé la limite d’élasticité du verre et le brisé. C’est donc pour cette raison que les vitres s’entrebâillent.
Cordialement,
Margaritta,
Margaritta- RCZ Amateur
Margaritta a écrit:Salut Alexdu59, bonjour à tous,alexdu59 a écrit:Et j'ai été faire un essai chez peugeot de la RCZ, et lorsque l'on ouvre les porte, la vitre s'abaisse légèrement et remonte ensuite quand on claque la porte, savez vous a quoi cela sert ?
Lorsque tu referme une porte violement, tu comprime l’air à l’intérieur de l’habitacle (un peu comme une pompe à vélo où tu bouche la sortie avec ton doigt…). Cela engendre une pression non négligeable sur les vitres qui pourrait dépassé la limite d’élasticité du verre et le brisé. C’est donc pour cette raison que les vitres s’entrebâillent.
Cordialement,
Margaritta,
Bonjour ,
Alors absolument pas. Si les vitres se baissent légèrement dès l'ouverture de la porte et remontent légèrement lorsqu'on ferme la porte c'est juste pour l'étanchéité car il n'y a pas de montant vu que c'est un coupé (même système pour les 407 coupé). A l'arrêt la vitre est dans un logement type joint pour étanchéifier à l'eau, à l'air et un peu au son même si nos vitres ne sont pas en verre feuilleté de base.
Cordialement,
JP92- RCZ Débutant
Page 1 sur 1