Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Autoradio gps

+41
Pacman59
Laurent15
lionel007
stoneheart
Taf1664
jef67500
ku cosmos
Lico
Ricos6
menvick57
fusionnel
Race Cool Zen
ivy91
daniel77
redeagle
Jf84
liberty-forever
olivierbdx
perrin
Butin Dominique
Abyss88
steph-rcz
Yoyo
fabrice748
alfafrance
xtof73
grog6
PierroytZ
Thomas
Rcz21
Philippe 19
rcz4583
Tang
fred00321
dill67
cubitus53
Cats
Iggins
Devil's
Valerome
ronnie62
45 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Mar 17 Avr 2012 - 19:19

PierroytZ a écrit:
ivy91 a écrit:Oui! Mon son augmente très fort malgré un seul et succinct appui sur la commande du volant.
JF84, j'ai trouvé mon ampli d'antenne chez Norauto, il est s'en marque précise et des premiers prix. Il ressemble à l'image que l'on voit sur celui d'un post précédent. Une extrémité relié à l'antenne l'autre à l'autoradio et un d'alimentation rouge relier au bleu "PAnt".
Oh! dernier point, j'ai débranché la prise fakra de réception AM et effectivement la réception FM n'est que plus amplifié! (Je ne me souviens plus si il s'agit de la blanche ou de la grise.)
Pour l'Os je me suis trompé, il s'agit bien de Windows CE!

Le fil rouge de l'ampli tu le branches au fil bleu ANT P, et donc le fil bleu qui était avant branché sur le fil ANT P tu le branches plus à rien ?


Bonjour PierrotZ!

J'ai Tout de Branché sur le fil Bleu P-Ant;
Fil bleu P-ant sortie de l'autoradio branché à la prise Fackra ( Dont un des 2 fils est débranchés. Je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 368510 s'il s'agit du blanc ou du gris, enfin celui de l'antenne AM.) L'alimentation de l'ampli d'antenne y est aussi relié. On peu aussi la brancher sur un des fils de l'alimentation de l'autoradio. Le rouge!
ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par PierroytZ Mar 17 Avr 2012 - 19:53

Comme promis voici les photos avec l'affichage des noms de stations radio :

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Img_0013

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Img_0014



Comme vous pouvez le voir sur la deuxième image, la ligne est limité à 5 caractères. Donc le mot est tronqué. Mais quand il y a 2 mots, le deuxième est sur la ligne du dessous, mais on la distingue à peine (photo 1, le ,mot sur la deuxième ligne est "radio") !
PierroytZ
PierroytZ
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mar 17 Avr 2012 - 22:19

Merci Pierrot pour les photos

Le RDS date de y'a 20 ans !
Et j'ai comme l'impression que les chinois ont 20 ans de retard !!!
(RDS = Europe et USA compris, pas mal de caisses quand même) La seule consolation est que y'a encore de la marge avant de se faire bouffer !!!! Hi hi hi !! Faut bien rigoler un peu dans la vie !
Y'a pas que la France dans la vie, y'a aussi la Belgique et le Luxembourg !!!! Georges, j’espère que tu as le sens de l'humour !!!!

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as Windows CE 6 et moi le 5, est ce l'explication ?

Pour savoir, faut aller dans settings et apres system
Les autres membres peuvent nous dire leur version ?
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Tang Mar 17 Avr 2012 - 23:46

Je vais regarder demain. Par contre même en étant sur la fonction GPS à partir de 10 le volume augmente de 2 cran...

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par liberty-forever Mer 18 Avr 2012 - 3:44

Pas de RDS aux USA.....par contre ils ont la radio numérique....

liberty-forever
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HONG KONG

http://www.liberty-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mer 18 Avr 2012 - 8:26

pour ceux qui veulent le détail de la tech RDS

www.ebu.ch/trev_255-beale_fr.pdf

Georges dit qu'il n'y a pas de RDS aux USA, c'est vrai, mais apparemment ils ont un système nomme RBDS qui est plus au moins la même chose.

La doc du poste parle bien de RDS (non de RBDS) à activer à l'aide des 3 boutons, AF pour le suivi de frequences, TA pour trafic announce et PTY pour les genres de radio,pour l'Europe et Hong Kong.

Oui Tang, je confirme, GPS ou pas, 1 par 1 jusqu’à 10 et après par 2

Pierrot, est ce que quand tu actives le bouton AF, clignote t 'il en permanence ? (moi oui)
Si je scanne les fréquences quand ce bouton AF est actif, je n'ai plus aucune station trouvée

Bizarre
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par liberty-forever Mer 18 Avr 2012 - 8:42

Aux USA pratiquement tout le monde utilise la radio numérique, qui ne nécessite pas de changement de canal quand on change de région. Il existe aussi des systèmes payants de réception par satellite, pour les voitures également.

liberty-forever
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HONG KONG

http://www.liberty-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par PierroytZ Mer 18 Avr 2012 - 9:44

Jf84 a écrit:pour ceux qui veulent le détail de la tech RDS

www.ebu.ch/trev_255-beale_fr.pdf

Georges dit qu'il n'y a pas de RDS aux USA, c'est vrai, mais apparemment ils ont un système nomme RBDS qui est plus au moins la même chose.

La doc du poste parle bien de RDS (non de RBDS) à activer à l'aide des 3 boutons, AF pour le suivi de frequences, TA pour trafic announce et PTY pour les genres de radio,pour l'Europe et Hong Kong.

Oui Tang, je confirme, GPS ou pas, 1 par 1 jusqu’à 10 et après par 2

Pierrot, est ce que quand tu actives le bouton AF, clignote t 'il en permanence ? (moi oui)
Si je scanne les fréquences quand ce bouton AF est actif, je n'ai plus aucune station trouvée

Bizarre

Le bouton AF clignote quand il capte mal une station, et il va essayer de trouver une meilleure fréquence (ça c'est le RDS). Quand la réception est bonne le bouton AF est fixe.
PierroytZ
PierroytZ
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mer 18 Avr 2012 - 19:02

Merci Pierrot pour les infos

Me concernant malgré une bonne réception du signal radio RDS, l'AF clignote désespérément, donc RDS out ?

Bizarre quand même car tu as reçu ton autoradio le 9 mars et moi le 10 avril.
Je l'ai reçu avec un Win 5.0 au lieu d'un Win 6.0 comme toi

Je ne pense pas que le RDS soit lié a la version du Win car Win gère je crois uniquement le GPS, mais ça prouve bien que ce sont 2 configs différentes qui ont été livre
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par daniel77 Mer 18 Avr 2012 - 19:06

J'étais prêt à commander, mais avec les soucis de reception radio, je suis un peu déçu et je commence à hésiterautoradio gps - Autoradio gps - Page 20 15076 autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 15076
daniel77
daniel77
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 66
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mer 18 Avr 2012 - 19:14

Georges sur Liberty Forever garanti le RDS en suivi de fréquence pour les futurs clients (voir plus haut), je le défend un peu car il est toujours la pour repondre et trouver des solutions pour ses clients
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par liberty-forever Mer 18 Avr 2012 - 19:22

Tous les postes SK-7308 livrés dorénavant, du moins chez nous, auront tous la nouvelle option RDS et seront tous sous WIN CE 6.

L' usine explique que certains sont sous WIN CE 5 par le fait qu' ils disposent d' un lot de cartes mères déjà préparées et qui ne sont pas nécessairement utilisées en " first in, first out"....Pour eux, Win 5 ou Win 6, cela n'entraîne aucune différence au niveau des performances....

liberty-forever
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HONG KONG

http://www.liberty-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Mer 18 Avr 2012 - 20:26

Je suis de plus en plus perplexe quand je lis les infos des Vendeurs de cette AutoRadio... J'ai pris le mien chez ClicAndGet et rien n'est conforme.
Je me fais une raison car il correspond à mes exigences, mais 3 options manquent quand même...
Sur le site "ClicAndGet" il doit être sous WinCe 6, être RDS (et c'est répété à plusieurs reprise.) et en plus être compatible avec la TMC pour le GPS! Son processeur est décrit comme tel:
SIRF IV 500MHz CPU 20 Canaux. Système Win CE net 6.0.
J'aimerai savoir comment connaitre la fréquence du mien? Certainement inférieur.
Sachant le nombre d'application pouvant tournée ensemble sous WinCe5 par rapport à son grand frère 6 sont de 32 processus contre 32768 processus.
Je me demande si on nous bazarde pas les fin de série sous un superbe emballage! autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 802880
ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par liberty-forever Mer 18 Avr 2012 - 20:37

Les fins de série d' un produit tout nouveau, c'est un peu paradoxal, non?

En ce qui concerne WIN CE 6, c'est effectivement l' information que donne l' usine. Par contre ils ne mentionnent pas le RDS car comme je l'ai dit de nombreuses fois, c'est une amélioration très récente . Et le TMC, n'en parlons pas, il n'en a jamais été question!

Voici d'ailleurs la seule information officielle émise par l' usine pour ce modèle :

■ Product Name:TFT-LCD Entertaiment System For Special Cars
■ Screen Display:7 Inch TFT-LCD Screen
■ Aspect Ratio:16:9
■ Resolution:800×480
■ Product Function:Aux_in、USB、SD、DVD、Radio、IPOD、Touch、GPS、BlueTooth、Amplifier
■ Operation Function:Operated By Remote Control And Intelligent Touch-screen
■ Operation System:Using ARM11 Series Of Embedded Processors,Running System Is WinCE6.0
■ Graphical Interfaces:With Full Graphic UI Interface,Using High-definition True Color Digital Display Technology. The Color Reduction Or Response Speed Is Very Good,Showing Off The High-definition Fidelity
■ TV System:Optional (Analog TV,Digital TV)
■ Languages Shown:Simplified Chinese,Traditional Chinese,English
■ Automobile Inspection:Parking Video Input Detection,Steering Wheel
Controls,Hand Brake Image Control,Electronic Dog Detection,GPS
Navigation Voice Activity Detection
■ Radio:30 Preset Radio Stations (FM:30/AM:10)
■ Support Disc:DVD、DIVX、VCD、CD、MP3、MPEG4、CD-R、CD-RW、DVD-R、DVD-RW,Etc.
■ External Connection Model:Sanyo CDC,Apple IPOD
■ Applicable Cars:Peugeot 308SW、308CC ( low configuration) 、RCZ ( high configuration)
■ Power Input:DC+12V
■ Working Temperature:-20~60℃
■ Power Consumption:About 80W


Et la même sur un autre document :


Car DVD DONGFENG SERIES - PEUGEOT308/408
1)PRODUCT NAME:TFT-LCD ENTERTAINMENT SYSTEM FOR SPECIAL CARS
2)SCREEN DISPLAY: 7 INCH TFT-LCD SCREEN
3)ASPECT RATIO: 16:9
4)RESOLUTION: 800x480
5)PRODUCT FUNCTION:AUX_INUSBSDDVDRADIOIPODTOUCHGPS
BLUETOOTHAMPLIFIER
6)OPERATION FUNCTIONOPERATED BY REMOTE CONTROL AND INTELLIGENT
TOUCH-SCREEN
7)OPERATION SYSTEMUSING ARM9 SERIES OF EMBEDDED PROCESSORS,RUNNING
SYSTEM IS WIN CE 5.0
8)GRAPHICAL INTERFACES :FULL RANGES OF ANIMATION OPERATION UI INTERFACES,
USING HIGH-DEFINITION TRUE COLOR DIGITAL DISPLAY TECHNOLOGY.THE COLOR
REDUCTION OR RESPONSE SPEED IS VERY GOOD,SHOWING OFF THE HIGH-DEFINITION
FIDELITY.
9)TV SYSTEM:OPTIONAL (ANALOG TV,DIGITAL TV)
10)LANGUAGES SHOWN:SIMPLIFIED CHINESE ,TRADITIONAL CHINESE,ENGLISH.
11)AUTOMOBILE INSPECTION:PARKING VIDEO INPUT DETECTION,STEERING WHEEL
CONTROL,HAND BRAKE IMAGE CONTROL,ELECTRONIC DOG DETECTION,GPS
NAVIGATION VOICE ACTIVITY DETECTION
12)RADIO:30 PRESET RADIO STATIONS (FM:30/AM:10)
13)SUPPORT DISC:DVDDIVXVCDCDMP3MPEG4CD-RCD-RWDVD-RETC
14EXTERNAL CONNECTION MODELSANYO CDC,APPLE IPOD
15POWER INPUTDC+12V
16WORKING TEMPERATURE0-60
17)POWER CONSUMPTION:ABOUT 80 W





Vous avez noté la différence? Une fois WIN CE 6, une fois WIN CE 5.....


























liberty-forever
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HONG KONG

http://www.liberty-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Mer 18 Avr 2012 - 21:00

Merci Monsieur Georges "liberty-forever" de toutes ces précisions! autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 51699
Je suis près à en reprendre un pour un ami, mais j'avoue, comment être sur d'avoir cette fois une bonne série? (WinCe6, le RDS affiché, sans oublié la Tv TNT intégré dans l'autoradio et non un boitier TNT à relier sur les prises Aux!) Merci!
ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par liberty-forever Mer 18 Avr 2012 - 21:12

Relisez un de mes derniers posts: dorénavant tous nos GTSK-7308 seront RDS et WIN CE 6.
Cette usine se retranche derrière le fait que tout est en option chez eux ( on se croirait chez BMW!) : cable IPOD, RDS, TV....
Le premier problème soulevé a été le cable IPOD. Pour votre information, nous l'avons par après fourni à tous nos clients.
Le second a été le RDS....et donc maintenant la présence de RDS est contractuelle entre nous et l' usine, et entre nous et nos clients.
Pour la personne qui n'a pas eu de RDS ( une seule personne semble-t' il parmi nos clients), nous trouverons bien une solution, juste un peu de patience.
Et pour WIN CE 5 ou CE 6, même chose ( il s'agit d'ailleurs de la même personne).
Nous n'avons pas pour habitude de raconter des salades à nos clients, merci de nous en créditer.
Nous ne copions/collons pas non plus une description standard comme beaucoup de nos " collègues" le font, appliquant la même description à des postes multimedia très divers....
Les infos que nous publions viennent toujours de la documentation originale de l' usine. Et évidemment, si l' usine publie deux descriptifs divergents....même cela peut poser un problème comme c'est le cas aujourd'hui.

liberty-forever
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HONG KONG

http://www.liberty-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Tang Mer 18 Avr 2012 - 21:22

J ai regardé je suis sous windows ce6. Le rds sorry mais on s en fou... En tout cas pour moi...lol

J aimerais modifier le côté design de la carte sd voir de la fonction aux. Le volume qui augmente par 2 ça c est énervant

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Mer 18 Avr 2012 - 22:07

Comme dit Tang,
Le RDS ????!!!!!
Perso j'écoute via USB ou Ipod, alors les radios merdiques françaises avec leurs : "Yo, Yo" à répétition, RAP, R'N'B et autres ...... Bof.......

Je pense être celui qui a signalé que le câble Ipod n'était pas livré de série .

Comme dit Georges certains font du copier/coller de caractéristiques techniques .
D'autres montraient même une façade arrière ainsi qu'un "fakra" ne correspondant pas au "GTSK-7308"
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mer 18 Avr 2012 - 22:14

Oui c'est moi le Win 5.0 mais Georges va résoudre mon Pb !!!

Tang, le GPS est géré par Win 6.0 et le reste par le firmware interne, c'est pour cela qu'il y a 2 cartes SD. (une SD en accès prog GPS et une SD en accès multimedia)
Toutes les modifs que tu proposes ne pourront être faites que par le constructeur a son bon vouloir sur le firmware
Je pense qu'un flash firmware est possible, la manip n'est pas encore indiquée mais je pense que tôt ou tard et au vue du bon produit tout de même, de nombreux clients achèteront cet autoradio et demanderont évidemment en masse ces améliorations qui seront prises en compte par l'usine s'ils veulent continuer a vendre leur produit car la concurrence en Chine est quand même très rude pour ce type d'achat
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par PierroytZ Jeu 19 Avr 2012 - 10:21

liberty-forever a écrit:Relisez un de mes derniers posts: dorénavant tous nos GTSK-7308 seront RDS et WIN CE 6.
Cette usine se retranche derrière le fait que tout est en option chez eux ( on se croirait chez BMW!) : cable IPOD, RDS, TV....
Le premier problème soulevé a été le cable IPOD. Pour votre information, nous l'avons par après fourni à tous nos clients.
Le second a été le RDS....et donc maintenant la présence de RDS est contractuelle entre nous et l' usine, et entre nous et nos clients.
Pour la personne qui n'a pas eu de RDS ( une seule personne semble-t' il parmi nos clients), nous trouverons bien une solution, juste un peu de patience.
Et pour WIN CE 5 ou CE 6, même chose ( il s'agit d'ailleurs de la même personne).
Nous n'avons pas pour habitude de raconter des salades à nos clients, merci de nous en créditer.
Nous ne copions/collons pas non plus une description standard comme beaucoup de nos " collègues" le font, appliquant la même description à des postes multimedia très divers....
Les infos que nous publions viennent toujours de la documentation originale de l' usine. Et évidemment, si l' usine publie deux descriptifs divergents....même cela peut poser un problème comme c'est le cas aujourd'hui.

Bonjour Georges. J'ai rien reçu moi ... Sad
PierroytZ
PierroytZ
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par liberty-forever Jeu 19 Avr 2012 - 10:37

Comment ça?? Pourtant il a été envoyé de notre SAV il y a pas mal de temps....je m'étonnais que vous n'ayez pas signalé la réception.
Je vérifie et je renvoie si besoin .

liberty-forever
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HONG KONG

http://www.liberty-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par PierroytZ Jeu 19 Avr 2012 - 14:40

Non non je vous confirme, j'ai jamais rien reçu.
PierroytZ
PierroytZ
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par liberty-forever Jeu 19 Avr 2012 - 14:49

ok mon technicien vous en envoie un ce soir ( je crois qu' il vous avait zappé)

liberty-forever
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HONG KONG

http://www.liberty-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 18:21

liberty-forever a écrit:Bonjour,

Je rentre à l' instant de 5 jours intenses et fatiguants à la Foire Electronique qui se tient ici au printemps. Tous les producteurs de postes multimedia étaient là et j'ai reçu des éclaircissements concernant la fonction RDS. JE répond ici en bref car j'ai quelques centaines d'emails qui attendent une réponse!

Comme je l'avais déjà signalé à certains d'entre vous, le poste n'était pas équipé en série de RDS , ce n'est que depuis très peu de temps que cette option est disponible. Il va de soi qu'elle équipera tous les postes que nous distribuerons dans le futur. Cependant pour les postes qui n'en ont pas été équipés à l' usine, il est impossible d'ajouter cette fonction par un upgrade logiciel, il y a aussi des composants électroniques ajoutés.
Notez que l' usine ne nous avait pas informé de ce point jusqu' à la semaine dernière.

Chouette, je vais pouvoir commander ! autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 57247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Jeu 19 Avr 2012 - 19:40

Salut a tous

Peut être serait il bien de lancer un petit débat sur le multimédia du poste

J'ai perso a peu près tout testé (SD, DVD, IPOD, USB)
Voici mes impressions

Concernant le DVD, tous les menus sont gérés en tactile et j'ai pas trouvé de pb particulier (attention de pas regarder des DVD en route quand même car le système le permet)

Pour l'Ipod, c'est vraiment bien géré, et l'interface est agréable, le point négatif est la gestion des playlists qui n'est pas gérée, pas de navigation en albums, mais je crois que c'est un pb général pour pas mal d'autoradio de ce type

Pour l'USB boite a gant, report des titres sur l’écran monochrome de la RCZ, pas mal ! Mais toujours pas de playlist et dossier ! Mais bien quand même

Pour La SD, l'interface est un peu moyenne graphiquement (comme le disait Tang) mais ici on a la gestion des dossiers, par contre je n'ai pas encore trouvé les astuces pour pouvoir afficher tout correctement (nom des dossiers, nom des pistes qui sont limités en caracteres car gérés ici par MS DOS, voui vous ne revez pas, Microsoft windaube est toujours la !!! (dommage que IOS MAC ne soit pas intégrer a ce poste... Vieux rêve.... Mais bon interdit !)

Pour l'USB prise sur le poste, je n'ai pas testé
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

autoradio gps - Autoradio gps - Page 20 Empty Re: Autoradio gps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum