Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je me présente.

4 participants

Aller en bas

Je me présente. Empty Je me présente.

Message par Patoun Dim 18 Fév 2024 - 11:41

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je me présent donc :
Je roule en coupé et cabriolet depuis 52 ans, ma seule exception est une Ami 6 berline... Certes, trop de portes mais quand-même un sacré look !
J'ai eu une Peugeot 204 cabriolet de 69, des renault 15, des Fuego, des Mégane-1 coupé et cabriolet, un Avantime et enfin une RCZ.
Actuellement, outre ma RCZ, je possède toujours une R15, deux Fuego, une R5 3 portes, deux Mégane-1 coupé et cabriolet.
La bagnole française me passionne quand elle est belle, mais ça commence à se faire rare... On croirait un concours à la plus laide camionnette ! Enfin, ce n'est que mon avis... C'est pour cela que je voudrais bien conserver ma RCZ jusqu'à ma mort.
J'aime aussi les jouets anciens : les anciennes au 1/43èmè et les trains en écartement zéro, S, et un peu de HO 3 rails et HO naïf.
Je suis adhérent du C.F.E. depuis près de 40 ans. J'adhère aussi à l'Amicale R15-R17 et au Club Fuego France.
Voila, j'ai (presque) tout dit, j'espère vous avoir intéressé et amusé un peu...
Bien cordialement, Patrick.

Patoun
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 70
Localisation : Normandie, Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

Message par titi33 Mar 20 Fév 2024 - 14:37

Bienvenue à toi.

titi33
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 997
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

Message par alahoc Mer 21 Fév 2024 - 11:16

Soit le bienvenu Patoun  hello

__________________________
Je me présente. Esprit10
alahoc