Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Traitement de l'huile FACOM pour moteurs.

3 participants

Aller en bas

Traitement de l'huile FACOM pour moteurs. Empty Traitement de l'huile FACOM pour moteurs.

Message par Barsark Mar 10 Mai 2016 - 19:33

Bonjour a tous! voila hier en me baladant a Auch** je tombe sur ce produit :

Traitement de l'huile FACOM pour moteurs. Traite10

Je n'ai jamais été très fanas de tout ces produits mais la je me dis FACOM (gage de qualité au boulot) et surtout ayant déjà démonté et remonté des moteurs de moto il est important d'appliquer du Bisulfure de molybdène sur les axes du vilebrequin et des bagues en bronze.
Ça tombe bien la composante majeure de ce produit étant le bisulfure...une fine couche se formera donc sur chaque piece en mouvement et en frottement dans le moteur, je l'ai donc acheté!

Il garanti une amélioration de la souplesse du moteur et la diminution des frottement interne.

N'ayant trouvé que très peu de commentaires sur le net (juste deux étant très positif) je me désigne comme cobaye pour mon moteur hdi ^^

je reviendrai donc vers vous pour vous donner mes impressions. (en espérant que ce ne soit pas juste placebo..)

Cordialement
Barsark
Barsark
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 344
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 35
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Traitement de l'huile FACOM pour moteurs. Empty Re: Traitement de l'huile FACOM pour moteurs.

Message par perrin Mar 10 Mai 2016 - 20:01

super, merci d'avance pour ton retour

Personnellement, je ne crois pas trop en ces produits "miracles" sinon je me dis que les constructeurs les utiliseraient.

Par contre, j'ai eu l'occasion d'utiliser du stop fuites radiateurs sur le land où on a des soupçons de fissures sur la culasse et la consommation d'eau à fortement diminuée :) et ça a tenu environ 30 000 km avant de recommencer ( le bloc à 360 000 km)

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Traitement de l'huile FACOM pour moteurs. Empty Re: Traitement de l'huile FACOM pour moteurs.

Message par Fidoboy Mar 10 Mai 2016 - 20:50

Facom, .... oui facom a été vendue et n est + independant et ... vends son nom en autorisant de coller son nom sur des produits qu il ne fabrique pas.

lpour le reste, il n est pas interdit de croire au père noel c est juste couteux et mauvais pour la voiture dans ce cas ou ce produit va se melanger a l huile et modifier donc sa composition que les fabricants se sont casser a formuler pour reduire l usure.

Quand on s ennuie, sortons boire un coup, rencontrer du monde, s eclater mais n achetons pas de tells produits, ya vraiment mieux a faire ))
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traitement de l'huile FACOM pour moteurs. Empty Re: Traitement de l'huile FACOM pour moteurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum