Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce fin du RCZ bis

+5
perrin
menvick57
Carpathian
kikine
Jack Reacher
9 participants

Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Annonce fin du RCZ bis

Message par Jack Reacher Lun 12 Oct 2015 - 20:24

article paru sur Yahoo

lisez les commentaires des tocards

frustrés, jaloux, le l'ayant pas eu en mains
le l'auront jamais
pour autant, sur la forme, pas complètement tord, surtout concernant la fiabilité

https://fr.news.yahoo.com/photos/les-coup%C3%A9s-de-peugeot-slideshow/
Jack Reacher
Jack Reacher
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 85
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par kikine Mar 13 Oct 2015 - 7:05

certains commentaires dur!!  dur!! mais sa restera un super coupé et tres heureux d'en etre propriétaire smile merci de ton post!!jack!!!!
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par Carpathian Mar 13 Oct 2015 - 8:16

Malheureusement, ces messieurs de Peugeot n'ont toujours pas compris que pour avoir une image forte, il faut faire rêver. Cela rapporte bien plus que n'importes quelles pubs, même si en terme de vente ce n'est pas vraiment rentable. Se construire une image ne peut se quantifier seulement en rentabilité à court terme.

Les jaloux et autres commentaires désobligeants du Web, très franchement, rien à f...! Avec le RCZ, suffit de voir les têtes se tourner, le sourire des gosses avec le doigt qui pointe : "Regarde le RCZ!", les parents: "T'as vu la Peugeot?", et les plus anciens qui n'y connaissent rien (et ne reconnaissent même pas une Peugeot): "C'est une voiture allemande?" Very Happy
Carpathian
Carpathian
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 50
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par menvick57 Mar 13 Oct 2015 - 13:58

Sans la RCZ, je me serais retrouvé au volant d'un honda civic type R ou d'un mazda RX8, et surtout je n'aurait pas fait votre connaissance et passé d'aussi bons moments ! Alors rien que pour ça Merci Peugeot clin Et puis il n'y a pas à dire même au bout de 5 ans je ne m'en lasse pas !
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par kikine Mar 13 Oct 2015 - 14:36

que de plaisir vos commentaires!!!!! smile heureusement qu(il y a des gas comme vous!!!!SUPER!!!! smile smile smile smile
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par perrin Mar 13 Oct 2015 - 18:13

Perso je me moque des critiques des gens sur la RCZ, j'en rêve depuis sa sortie, on me dit que d'ici que je pourrais me l'acheter, ils auront fait autre chose

ça fait 6 ans qu'on me le dit et que je maintiens mon projet et c'est pas à - d'1 an de la fin de mes études que ça va changer !!
dès que je suis installé et que j'ai un travail stable, bye bye les économies et Zoooou ma THP 200 ASPHALT, je suis prêt à attendre quelques mois supplémentaires pour trouver LA Rcz de mes rêves   good1.

en gros, je veux une toutes options Very Happy, Xenon obligatoire Very Happy le GPS( pour l'écran et la facade plus classe qu'avec le vide poche je trouve) et j'aimerais bien l'alarme et le JBL mais seules les asphalts sont aussi bien équipées en général

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par Jack Reacher Mar 13 Oct 2015 - 19:39

Carpathian a écrit:Malheureusement, ces messieurs de Peugeot n'ont toujours pas compris que pour avoir une image forte, il faut faire rêver. Cela rapporte bien plus que n'importes quelles pubs, même si en terme de vente ce n'est pas vraiment rentable. Se construire une image ne peut se quantifier seulement en rentabilité à court terme.

Les jaloux et autres commentaires désobligeants du Web, très franchement, rien à f...! Avec le RCZ, suffit de voir les têtes se tourner, le sourire des gosses avec le doigt qui pointe : "Regarde le RCZ!", les parents: "T'as vu la Peugeot?", et les plus anciens qui n'y connaissent rien (et ne reconnaissent même pas une Peugeot): "C'est une voiture allemande?" Very Happy
c'est le cas de le dire

je me rappelle à plusieurs reprises, lors d'arrêts à des feux tricolores, voir les passagers ou les conducteurs placés derrière nous, faire de la main une vague, suivant la courbe de la lunette arrière de notre si beau véhicule

un enfant à son père qui en a sourit, smile
une jeune femme à son copain (elle ne restera pas avec lui) dans une golf (eh oui), lui, faisant la gueule:D
un ancien que j'ai laissé traversé à un passage piétons (normal non??), merci de la main et un pouce levé, j'ai lu sur ses lèvres belle voiture smile

je remarque encore des têtes se tourner lors de croisement

(j'ai croisé une ac cobra aujourd'hui)
Jack Reacher
Jack Reacher
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 85
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par Le Franc-Comtois Mar 13 Oct 2015 - 21:11

menvick57 a écrit:Sans la RCZ, je me serais retrouvé au volant d'un honda civic type R ou d'un mazda RX8, et surtout je n'aurait pas fait votre connaissance et passé d'aussi bons moments ! Alors rien que pour ça Merci Peugeot clin Et puis il n'y a pas à dire même au bout de 5 ans je ne m'en lasse pas !

Tout est dit, je rejoins totalement ton témoignage. jap

Des gosses admiratifs aux touristes qui viennent te demander s'ils peuvent regarder l'intérieur, en passant par les gosses qui disent "ouah la belle voiture ! C'est quoi ? Une Peugeot ? Ah ben c'est de la merde"... hum mais aussi au gars qui vient frapper à ta fenêtre quand tu es dans les bouchons à Cannes, et qui te dit "c'est moi qui l'ai faite cette auto", et qui te montre un T-Shirt PSA team RCZ... Sans oublier un ami hollandais avec son RCZ Cup sur la rampe de sa camionnette, qui te fait "good1" par la fenêtre dans les bouchons sur Avignon... Bref, de très bons moments, sans oublier le rassemblement en Belgique et le roulage à Spa.... 

J'en aurais presque une petite larme à l'oeil, mais je ne parle pas du passé en RCZ, mais plutot des bons moments qui vont encore venir avec cette auto, et une pensée pour le RCZ-R qui viendrait peut-être remplacer mon THP200 que j'adore. smile

Le Franc-Comtois
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par kikine Mer 14 Oct 2015 - 5:32

que du respect sur tous vos messages !!! moi qui ne me lasse pas de la regarder dans mon garage!!!!!!comme dit PERRIN, oui les phares xenon une grande difference avec mon ancienne hdi qui n'etait pas equipé smile smile smile smile
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re

Message par Ruben62 Mer 14 Oct 2015 - 6:13

Oui ,on ne s'en lasse pas de la regarder.....de s'emerveiller....
Ce week-end,lors d un ptit rasso, j ai eu la chance de rouler derrière une rcz phase 1 noire ,et en même temps ,ds le retro ,apercevoir une R ......( c etait Kikine qui essayait de me suivre mais....)
Quel spectacle!!!! Quel plaisir ressenti ...
Ses courbes uniques , cette ligne intemporelle la distingue du parc automobile!
Et oui, c est une française et je la défends et la defendrais jusqu au bout.....
Ruben62
Ruben62
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 62
Localisation : site des 2 caps gris nez blanc nez

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par Wolfe-red Mer 14 Oct 2015 - 7:50

Depuis le concept et depuis sa mise sur le marché impossible de s'en lasser !!!!!! et au diable les détracteurs qui sont certainement , jaloux et envieux et n'osent pas reconnaître que Peugeot (constructeur Français ) sait faire des belles et bonnes voitures good good
Wolfe-red
Wolfe-red
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par Carpathian Mer 14 Oct 2015 - 8:02

Au final, ce n'est peut-être pas si mal que la production ce soit arrêtée (du moins pour ceux qui en possèdent une)! Cela en fait un objet d'autant plus rare... et donc encore plus attrayant.
Carpathian
Carpathian
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 50
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par Le Franc-Comtois Mer 14 Oct 2015 - 9:16

kikine a écrit:que du respect sur tous vos messages !!! moi qui ne me lasse pas de la regarder dans mon garage!!!!!!comme dit PERRIN, oui les phares xenon une grande difference avec mon ancienne hdi qui n'etait pas equipé smile smile smile smile

Je confirme !

Pour être passé des halogènes de mon THP156 aux Xénons sur mon THP200, rien avoir ! Et en plein phares, il fait jour ! Shocked Cool

Le passage au CT m'a aussi indiqué qu'ils étaient réglés vraiment bas d'origine, quelques petits tours de vis pour les remonter à la cote maximale autorisée et on voit encore plus loin ! Razz Cela dit, après quelques appels de phare surtout en courbe, je les ai redescendus à peine.

Le Franc-Comtois
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par xtof73 Jeu 15 Oct 2015 - 19:58

Et le regard des passants sur la voiture....ou des autres automobilistes. Cet été à la sortie du tunnel de de Dullin ou j'avais levé le pied car "zone de danger", un Allemand en BM a ralenti en me dépassant pour rester à ma hauteur ma voiture et me faire un signe du pouce. good

Du coup il ne s'est pas fait flasher Laughing

__________________________
Annonce fin du RCZ bis Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Annonce fin du RCZ bis Empty Re: Annonce fin du RCZ bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum