Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour les lorrains ^^ -ou meme les autres -

3 participants

Aller en bas

pour les lorrains ^^ -ou meme les autres - Empty pour les lorrains ^^ -ou meme les autres -

Message par nicomath12 Mer 16 Sep 2015 - 19:42

faisant parti d un groupe de passionnée RCZ ici je suis aussi sur FB dans un groupe de passionnés Peugeot nous nous rassamblons tous les 1er dimanche de chaque mois à Pont a mousson (54),  à l'Ile d'Esch en face du club de tir mussipontain

Lors des rassemblements, il est absolument demandé de respecter le code de la route, les lieux et les personnes (ainsi que leurs autos) présentes pour une SECURITE optimum. 
Pas de runs, pas de drift, pas de freins à mains, pas de rupteurs ou autres fantaisie lors des rasso sous peine de sanctions.
Tous styles sont autorisés et les critiques péjoratives sur des projets aboutis et respectable de la marque ne sont pas les bienvenues !
Les véhicules d'une autre marque que Peugeot sont acceptés et seront pris en photos à part.
Ce groupe se réuni une fois par mois tout les premiers dimanche, et donne lieu à un rasso mobile avec des balades et photos postées par la suite sur le groupe.




https://www.facebook.com/groups/687143804665065/?fref=ts
voila si il ya des interesés faites signes 
lorsque le 1 dimanche du mois coincide avec un open sur le circuit a chambley certain roule et donc des session de decouverte circuit peuvent etre envisagé à bord d'un rcz ( le mien etant donné que je le fait roule sur cicruit/ casque non fourni et obligatoire... jen qu un pour l instant ) ou bien 206s16
repas du midi a ramener ou bien restaurant rapide si peu de monde ou si le temps ne permet pas le barbecue
nicomath12
nicomath12
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34
Localisation : Jarny

Revenir en haut Aller en bas

pour les lorrains ^^ -ou meme les autres - Empty Re: pour les lorrains ^^ -ou meme les autres -

Message par Jack Reacher Mer 16 Sep 2015 - 22:23

Dommage
j'aurais du avoir un RCZ entre 1989 et 2000 lorsque je vivais à Nancy Very Happy

car PontàM', c'est à côté smile

Enjoy your tim up there

dans une région qui demeure fort dans mon coeur
Jack Reacher
Jack Reacher
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 85
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

pour les lorrains ^^ -ou meme les autres - Empty Re: pour les lorrains ^^ -ou meme les autres -

Message par nicomath12 Jeu 17 Sep 2015 - 18:34

^^ c tous modele on va de la 309 avec 500000 km a la 208GTi avec seulement quelque 100aine de bornes ...
nicomath12
nicomath12
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34
Localisation : Jarny

Revenir en haut Aller en bas

pour les lorrains ^^ -ou meme les autres - Empty Re: pour les lorrains ^^ -ou meme les autres -

Message par arcan72 Ven 23 Oct 2015 - 22:18

Je suis souvent dans ce coin là, pour boulot, mais je suis originaire de Nancy.
Au plaisir de se voir si je reste un week end là bas !

arcan72
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour les lorrains ^^ -ou meme les autres - Empty Re: pour les lorrains ^^ -ou meme les autres -

Message par nicomath12 Sam 2 Avr 2016 - 11:23

petit up 

demain rassemblement Peugeot sur Pont a mousson 
si il ya des interaissé(e)s 
coucou
nicomath12
nicomath12
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34
Localisation : Jarny

Revenir en haut Aller en bas

pour les lorrains ^^ -ou meme les autres - Empty Re: pour les lorrains ^^ -ou meme les autres -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum