Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

+4
Yoyo
RCZebre
lolo
cydno
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par cydno Mer 24 Nov 2010 - 18:02

Bonjour à tous,

Je me présente, cydno 32ans de mulhouse (68) et heureux propriétaire d'une RCZ thp200 depuis le 09 novembre.
Quelle belle date pour certains... n'est ce pas titi33? clin

J'en suis donc très content, tout l'agrément de conduite que je recherchais et avec un chassis au top.
Je suis toujours plus ou moins en période de rodage mais ce ne m'empeche pas de monter un peu dans les tours de temps en temps, histoire "d'ouvrir" un peu le moteur.
Je trouve ce moteur sympatique, joueur mais pas trop.... j'aurais aimé quelques 50ch de plus juste pour l'agrément.

Ma config est la suivante:
RCZ THP200 blanc Opale
Jantes 19' solstices black onyx
grille de calandre noire
alarme
JBL
pack confort

et voili Very Happy

voici quelques photos de ma RCZ:

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Photo10

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Photo210

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Photo312

A bientot
cydno
cydno
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 18:25

Merci cydn o et bienvenue, encore une blanche!!! Laughing, es tu d' accord pour que je te fasse figurer sur ma carte de nos membres en vue d un éventuel rassemblement l année prochaine??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par lolo Mer 24 Nov 2010 - 18:41

hello , quelles sont belles ces jantes , je regrette pas mon choix ,moi qui ne les aient jamais vu en vrai love
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par RCZebre Mer 24 Nov 2010 - 18:45

trop belle!!!
... et ce n'est pas moi qui dirait le contraire!!!...
good1
RCZebre
RCZebre
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 56
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Yoyo Mer 24 Nov 2010 - 20:18

Salut , bienvenue sur le forum smile
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Radja Mer 24 Nov 2010 - 20:26

lolo a écrit: hello , quelles sont belles ces jantes , je regrette pas mon choix ,moi qui ne les aient jamais vu en vrai love

+1
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Cats Mer 24 Nov 2010 - 21:45

Bienvenu cydno et bravo pour ta Z elle est superbe
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par xtof73 Mer 24 Nov 2010 - 21:58

Salut Cydno et bienvenue parmi nous. Très belle config !

__________________________
RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:14

ehhh dis donc "les": xtof, cydno et titi , vous comptez toujours aller sur le coté oscur??? Shocked
bandes de petits filous!! Very Happy
RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Pouet_38
c'est par ici le bon coté!
queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par xtof73 Mer 24 Nov 2010 - 22:20

Ca m'arrive en effet d'y trainer et d'y poster.
Y'a quand même des gens bien de l'autre côté.
.......
mais apparemment tu y es allée aussi. Very Happy

__________________________
RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par cydno Jeu 25 Nov 2010 - 9:04

PouetPouet a écrit:ehhh dis donc "les": xtof, cydno et titi , vous comptez toujours aller sur le coté oscur??? Shocked
bandes de petits filous!! Very Happy
RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Pouet_38
c'est par ici le bon coté!
queen

Hello,

Merci à tous pour votre accueil Embarassed

Euh en ce qui concerne le coté obscur, je n'y vais quasiment plus... et si je suis venu ici c'est bien parceque je ne trouvais plus mon compte là bas. D'ailleurs depuis le traitement pathétique de certains membres envers PouetPouet et Monsieur le Zèbre Very Happy il n'y a plus eu aucune joie dans aucun post... quel qu'il soit. Bien sur certains membres tout à fait corrects postent encore des informations utiles de temps en temps mais, pour ma part, le coeur n'y est plus.

Alors je souhaites partager mes aventures rcziennes avec des gens que ca interesse vraiment.... même (surtout?) si c'est juste pour rigoler et passer du bon temps. Laughing

Voili voilou.

coucou
cydno
cydno
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 9:25

xtof73 a écrit:Ca m'arrive en effet d'y trainer et d'y poster.
Y'a quand même des gens bien de l'autre côté.
.......
mais apparemment tu y es allée aussi. Very Happy
non, pas moi, mais zebre qui avait reçu des mp, c'est justement grace à ses mp que titi est là..moi non merci, là bas c'est triste à mourir avec , en plus , une personne qui osait me dire que je faisais du hs ou rigolais un peu trop comme sur un chat et c'est, cette meme personne qui, aujourdhui, n'a plus rien à raconter et raconte donc sa vie également!! donc,ça me fait bien marrer de telles hypocrisies!!tu fais ce que tu veux, moi, pour rien au monde je n'uy retournerais, pas apres tout ça, et fort heureusement, les personnes qui m'interessaient m 'ont suivies ici, preuve qu'on nous aimait bien zebre et moi, pour les autres, ils ne me manquent pas, bien au contraire!!quand tu penses que quand on est venu ici il y avait une petite dizaine de personne, le forum de vivait pas, et qu'aujourdhui on est 90, rien que pour la Z! ici,l 'air est sain, on échange toujours des infos, on se détend en racontant des blagues et en plus, il y a une chaine de la solidarité extraordinaire (se reférer à l'épisode de matmat, ancien mat82 de l'ancien fofo)...et ça se poursuit avec cats,et d'autres à venir...
tu es libre, fort heureusemnt, d'aller et venir ou tu le souhaites!!!mais nous, on préfère quand tu es là Very Happy
et alors le comble de l'histoire est que, apres avoir traitée comme une "malpropre" par certains , dont des modos à deux balles la bas, et bien ici, on m'a élue modo, elle n'est pas belle l'histoire???? Laughing ça en déplairait à plus d'un là bas!!
allé mon tof, jez t'apprécie, et suis heureuse de ta présence ici..point!! (ah , non, c'est pas là! clin )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 9:31

D'ailleurs depuis le traitement pathétique de certains membres envers PouetPouet et Monsieur le Zèbre il n'y a plus eu aucune joie dans aucun post...


merci cydno, je ne me rappellais pas que tu avais assisté à mon "traitement " de choix!! et en plus, tu ne connais pas la triste réalité concernant le modo, vu quil m'avait bannie sans que je puisse expliquer de qu'elle façon il m'avait traiter en mp, et pour info, les modos la bas , lisent vos mp, j'en ai eu la preuve! vu que je ne l'avais jamais insulter directement!!enfin, tu as vu surtout les messages, qui etaient pour la plupart, à caract§ere mysogine et jaloux puisqu'ils ne supportaient pas qu'une femme soit là bas et ait des réponses sur une voiture !!
m'enfin, tout ça est loin!!!et ils ne me manquent pas!!!d'ailleurs, j'y etais retournée sous d'autres pseudos, mais ça ne m'a pas amusé,car je ne pouvais etre "moi", donc j'ai laissé tombé..j 'espere qu'ici, tu te sentiras bien et n'hesite pas si tu as des questions, je suis egalement joignable par mp...
à b ientot de te lire! coucou et merci... chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Gaët's Jeu 25 Nov 2010 - 10:51

Superbe, merci pour ces photos et bienvenue!
Gaët's
Gaët's
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 820
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par cydno Jeu 25 Nov 2010 - 16:56

Et bien, j'en apprends de belles pouetpouet no
Mais bon, je suis pas trop là pour parler de gens qui ne le méritent pas... donc voili voilou.

Pour en revenir au sujet.... quel était il déja?.... ah oui la RCZ Very Happy
je ne lui trouve que très peu de défauts.
La pédale d'embrayage qui "colle" un peu trop avec un léger "clac" sur la fin quand on la relâche complètement, mon iphone qui saute légèrement (toutes les 20 secondes environ) quand j'écoute de la musique via l'usb (pas en bluetooth par contre) et quelques petits canassons qui pourraient venir s'ajouter aux 200 déjà présents.

Sinon, nickel! c'est ma 1ère voiture neuve.... et je sais pourquoi!

Prochaine étape: le lavage..... va falloir que je me trouve les bons produits et la bonne technique. Post sur le lavage me voilààààààà! winner
cydno
cydno
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Radja Jeu 25 Nov 2010 - 16:59

Cydno a dit: "Mon iphone qui saute légèrement quand j'écoute de la musique via l'usb."

A bon? le iphone fonctionne via usb? Je pensais que ça fonctionnait pas.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par cydno Jeu 25 Nov 2010 - 17:10

ah si! mon iphone 3GS fonctionne "presque très bien" en usb et parfaitement en bluetooth.

NB: je n'ai pas le WIP COM 3D.

Donc en le connectant via l'usb j'arrive à gérer évidemment mon répertoire pour lancer mes appels téléphoniques et accéder à la fonction IPOD de l'iphone. Je peux naviguer entre les différents albums et les différentes chansons via les commandes au volant.
Comme je l'ai dit, ca "micro-coupe" toute les 20secondes environ. Ce n'est pas trop gênant surtout qu'en bluetooth ca fonctionne nickel même si je perds la possibilité de parcourir les albums via les commades au volant. Je peux cependant, passer d'une chanson a l'autre.

N.B2: quand j'ai branché l'iphone ca m'a mis "matériel non adapté ou non reconnu" ou quelque chose comme ça. Ceci expliquant peut être cela.

Pour ce qui est de la fonction téléphone, ca marche nickel: accès au répertoire, son et micro intégrés impeccables. Par contre si quelqu'un sait comment raccrocher depuis les commandes au volant... je veux bien qu'il me le dise lol1
cydno
cydno
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Radja Jeu 25 Nov 2010 - 17:13

Tu le fous par la fenêtre et c'est règlé. lol1

Non, je déconne. Peut-être que quelqu'un autre pourra t'aider malgré que la majorité a la Wip Com 3D?


Dernière édition par Radja le Jeu 25 Nov 2010 - 17:18, édité 1 fois
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Radja Jeu 25 Nov 2010 - 17:16

cydno a écrit:ah si! mon iphone 3GS fonctionne "presque très bien" en usb et parfaitement en bluetooth.

NB: je n'ai pas le WIP COM 3D.

Donc en le connectant via l'usb j'arrive à gérer évidemment mon répertoire pour lancer mes appels téléphoniques et accéder à la fonction IPOD de l'iphone. Je peux naviguer entre les différents albums et les différentes chansons via les commandes au volant.
Comme je l'ai dit, ca "micro-coupe" toute les 20secondes environ. Ce n'est pas trop gênant surtout qu'en bluetooth ca fonctionne nickel même si je perds la possibilité de parcourir les albums via les commades au volant. Je peux cependant, passer d'une chanson a l'autre.

N.B2: quand j'ai branché l'iphone ca m'a mis "matériel non adapté ou non reconnu" ou quelque chose comme ça. Ceci expliquant peut être cela.

Justement, je n'ai pas non plus la Wip Com 3D.

Pourrais-tu me dire brièvement les démarches à suivre pour le l'ipod fonctionne via bluetooth à ton autoradio? Embarassed
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Gaët's Jeu 25 Nov 2010 - 17:24

Via la fonction streaming clin
Gaët's
Gaët's
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 820
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Radja Jeu 25 Nov 2010 - 17:28

Tu veux dire via la fonction streaming sur ton ipod? Je suppose qu'il y a une fonction pour activer ton bluetooth et qu'il va automatiquement reconnaitre l'autoradio. Ou il y a plus de manipulation à faire? A moins que ce soit bien expliquer dans le mode d'emploi?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Gaët's Jeu 25 Nov 2010 - 17:31

En faite quand tu connecte ton téléphone après l'avoir jumeler avec la voiture, tu as "connecter/deconnecter un téléphone" une fois que tu te connecte tu as le choix entre le mode "telephone" ou "streaming" et tu selectionne straeming et c'est partir!!! smile
Gaët's
Gaët's
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 820
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par cydno Jeu 25 Nov 2010 - 17:33

Attention j'ai un Iphone non pas un Ipod. Je ne suis pas certains que l'ipod en tant que tel dispose du bluetooth (c'est peut être le cas avec l'ipod touch de dernière génération).

Je vais te dire comment j'ai procéder avec mon iphone.

Tout d'abord tu actives le bluetooth dans les réglages généraux de ton appareil apple! (iphone = réglages -> général -> bluetooth).
Ensuite il faut le jumeler avec ton autoradio. Pour cela je suis allé dans Menu -> bluetooth (icone tout a droite... je te dis ca de tête ^^)-> détecter téléphone.

Une fois la recherche lancée, il doit détecter ton appareil. Il faut rentrer un code similaire des 2 cotés pour valider le jumelage. Et ca y est tes appareils sont liés. Tu ne devras plus répéter cette opération par la suite, il te faudra simplement réactiver le bluetooth de ton Iphone ou Pod si tu as la fonction.

Pour accéder au répertoire de l'iphone il suffit que je reste appuyé sur le gros bouton au bout du levier de commande au volant. Sinon, en appuyant rapidement dessus on parcours les différentes entrées (radio, CD, Aux1 et ..... l'iphone connecté via bluetooth). Tu devras piloter la chose depuis l'appareil apple sauf pour passer d'une chanson à l'autre.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu et surtout que ca marchera chez toi. :)
cydno
cydno
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par cydno Jeu 25 Nov 2010 - 17:34

Gaët's a écrit:En faite quand tu connecte ton téléphone après l'avoir jumeler avec la voiture, tu as "connecter/deconnecter un téléphone" une fois que tu te connecte tu as le choix entre le mode "telephone" ou "streaming" et tu selectionne straeming et c'est partir!!! smile

Même pas eu a faire ça moi Very Happy ca a fonctionné tout de suite après le jumelage.
cydno
cydno
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Radja Jeu 25 Nov 2010 - 17:38

Et si tu as un message "matériel non adapté ou non reconnu" comme a eu CYDNO, que faut-il faire? Parce que malgré ce message, il a réussi à le fonctionner via bluetooth.


Dernière édition par Radja le Jeu 25 Nov 2010 - 17:42, édité 1 fois
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno Empty Re: RCZ 1.6 THP 200ch / blanc opale de Cydno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum