Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mp3 / iPod / USB box ....

+13
gordy
Iggins
jm68
RCZheb
René
Philippe 19
Nat
Yoyo
lolo
MATMAT
Cats
Mr Neo
Radja
17 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 8:50

D' ailleurs chez audit, il paie très cher cette option cuir nappa qui n'est pas d' origine..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par fabrice748 Lun 17 Jan 2011 - 9:40

Sur la TT : 1910 € sur le cuir nappa + 1230 € pour le réglage électrique et + 390 € pour le chauffage des sièges soit la modique somme de 3530 € !!

Pour rappel sur le Z le cuir nappa incluant le réglage électrique et le chauffage des sièges revient à 2100 € (en enlevant le pack confort) .......

Soit 40 % moins cher ...... Shocked

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 12:39

exactement le prix fabrice!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Mer 19 Jan 2011 - 21:06

On a testé aujourd'hui la partie iPod de l'iPhone dans ma RCZ via le port USB. C'est le MAX. Qualité largement supérieur à la clé usb ou au cd.

Question: Ne possèdant pas la wip com 3D, puis-je utiliser en même temps la partie iPod de iphone via le port usb et le bluetooth pour la partie téléphone? càd que j'écouterais de la musique qui proviendrait de mon iPhone et recevoir des appels en même temps?
Cela est-il possible?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Lun 7 Fév 2011 - 17:38

J'ai finalement testé l'iPod Touch que j'ai connecté a l'aide du port USB. Je ressents la différence de qualité avec un cd mp3 et une clé USB. Ça en combinaison avec le pack JBL, c'est le Max.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Mer 9 Fév 2011 - 19:23

En connectant mon iPod Touch de dernière génération via le port USB, j'ai un problème de lecture. Mon iPod est reconnu et lit la musique mais il y a régulièrement des coupures. J'ai testé mon iPod en écoutant la musique via des écouteurs et tout fonctionne bien. Donc le problème apparait lorsque j'utilise le port USB. J'ai testé plusieurs câbles entre mon iPod et le port USB mais le problème n'est pas résolu. D'où pourrait provenir le problème? de la connection sur mon iPod ou au niveau du cablâge préinstallé dans la RCZ.
Avec le bluetooth et audiostreaming, tout fonctionne parfaitement mais alors je ne sais pas connecter mon GSM via bluetooth. Et j'aimerait que les 2 fonctionnent. L'iPod via USB et GSM via Bluetooth.
Toute aide est la bienvenue.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Devil's Mer 9 Fév 2011 - 23:37

J'ai eu un soucis avec le Bluetooth au début... ça venait du GSM qui n'était pas totalement synchronisé avec mon ordi...
Autre soucis que j'ai eu... vu que j'ai 2 peugeots le nom du main libre était le même... j'ai du renommer l'un Peugeot RCZ et l'autre Peugeot 308...
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Jeu 10 Fév 2011 - 0:05

Justement, je n'ai aucun soucis avec le bluetooth. Avec mon GSM et mon iPod, ça fonctionne très bien. Par contre, je dois choisir entre un des deux parce que les 2 à la fois ce n'est pas possible.
Par contre, il y a un soucis avec l'iPod quand je le connecte via l'USB. Et tout semble provenir de mon iPod puisque le cable USB entre le port USB et l'autoradio fonctionne très bien (testé avec une clé USB). Il n'y a pas de soucis avec le cable entre le port USB et l'iPod. Le problème semble venir de l'iPod même plus principalement de la sortie même où je connecte le cable. Pourtant cette sortie fonctionne bien quand je fais des synchronisations à partir de iTune. Tout à l'air de fonctionner, alors je ne vois pas d'où proviendrait le problème.

J'avais testé auparavant chez mon CC avec l'iPhone du vendeur et il n'y avait pas de problème de coupures.

Ne me dites pas que je dois rentrer mon iPod en réparation eek
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Devil's Jeu 10 Fév 2011 - 0:13

Là...??? J'ai pas d'IPod... T'as réessayé avec l'Ipod de qq'un d'autre...
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Jeu 10 Fév 2011 - 0:15

Devil's a écrit:Là...??? J'ai pas d'IPod... T'as réessayé avec l'Ipod de qq'un d'autre...

Il faut que je connaisse quelqu'un qui ait également un iPod. Ca ne court pas les rues. En plus ça doit être de la dernière génération.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Devil's Jeu 10 Fév 2011 - 0:18

Ton Ipod ne reconnait peut-être plus la connection USB??? T'as des paramètres à définir pour lui dire que c'est sortie USB?
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Jeu 10 Fév 2011 - 0:53

Il reconnait la connection USB puisque quand je le connecte, mon autoradio le détecte immédiatement et commence la lecture. Et sur l'écran destiné aux infos de l'auto radio, je vois les infos concernant le titre qui est en court de lecture. Preuve que la connection est faite. Le son est splendide mais il y a des mini coupures comme si je me retrouve devant un tourne disque où l'on soulève l'aiguille et le redescend immédiatement après.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Devil's Jeu 10 Fév 2011 - 8:43

Vérifie alors que tu n'as pas des petites crasses sur les pattes de ton USB... Dans le doute, tu peux renettoyer les 2 ports (ne sachant pas lequel crée cette lacunes..).

J'ai déjà eu ce problème là avec d'autres appareils... même récent! Suffit d'avoir une petite crasse... même quand les appareils sont nouveau! Laughing
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Jeu 10 Fév 2011 - 20:49

Devil's a écrit:Vérifie alors que tu n'as pas des petites crasses sur les pattes de ton USB... Dans le doute, tu peux renettoyer les 2 ports (ne sachant pas lequel crée cette lacunes..).

J'ai déjà eu ce problème là avec d'autres appareils... même récent! Suffit d'avoir une petite crasse... même quand les appareils sont nouveau! Laughing

Sur le port dans l'accoudoir, il n'y a apparemment aucun problème puisqu'avec une clé usb, il n'y a aucun soucis. Le problème vient fort probablement de mon iPod. Par contre, ce pourrait-il qu'il y ait un soucis de mise à jour qui provoque ces coupures? Donc un problème de software?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Devil's Jeu 10 Fév 2011 - 21:59

Possible aussi.. mais là je suis à court d'idées...
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Jeu 10 Fév 2011 - 23:32

Devil's a écrit:Possible aussi.. mais là je suis à court d'idées...

Si c'est un problème de crasses dans un des ports, alors ce serait super. C'est ce que je compte vérifier dès que j'ai le temps. Sinon, si c'est un problème de software, on n'est pas sorti de l'auberge parce que Peugeot et iPod vont se renvoyer la balle et dire que c'est un problème dû à l'autre et que c'est à cet autre à résoudre le problème.
Peut-être que RCzèbre pourrait s'informer chez Peugeot. S'il y a un bug entre le iPod Touch dernière génération et les voitures Peugeot dotées de port USB, Peugeot doit être au courant ou du moins avoir eu des échos de clients ayant ce soucis.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Laurent15 Sam 9 Avr 2011 - 10:35

Coucou,
Moi j'ai un ipod nano tactile que je branche via usb mais ya toujours comme des parasites..... par la prise jack c'est pareil et avec mon samsung galaxie aussi (par bluetooth) alors que dans ma 207 rc avec mon auto radio Kenwood branché aussi en usb ya pas un parasite....
mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Ipod-nano-apple-6-go
Laurent15
Laurent15
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : 74 910

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... - Page 10 Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum